La barre en repli, c'est vite dit...
La barre à 2m50, 3m et plus, il n'y a plus aucun repli.
Repli pas par rapport à la taille mais c'est pas un secret que c'est mieux calé dans certaines conditions de vent et de houle,ça perd pas tant que ça en taille en effet.
A bon ?
C'est juste un repli parce que c'est mieux calé quand c'est fat ?
Ca ne diminue vraiment pas la taille ?
Parce que aujourd'hui avec 2m de houle, qd je regarde les webcams, je trouve que les vagues font pas deux metres, et en plus, c'est moins bordéliques qu'autres autres spot (Club et autres)...
http://www.viewsurf.com/vue-24-Anglet_- … barre.html
http://www.viewsurf.com/vue-17-Anglet_-_Surf_Club.html
EDIT : Ou pas. Les nouvelles prises vidéo sont bien . Bonne taille. ET tjs moins bordélique !
Dernière modification par Coulou (08-04-2009 11:06:24)
Finalement j'aurai pas besoin de repli lundi si les préviz restent comme ca
javou ke si ca reste comme ca ca va etre calé
ça s'annonce pas mal du tout voir même grave
bodyboard064 a écrit:
ça s'annonce pas mal du tout voir même grave
j'y serais vers 8h30-9h si jms t'y va, pense a la palme
Si vous parlez pour demain il est prévu du vent de sud tout de même,à voir sur le moment ce que ça donne (après le taf pour moi si j'ai la motiv')
@Coulou,te prend pas la tête avec la barre,t'auras moyen,sans être obligé d'aller toper les plus grosses au fond si tu ne le sens pas.
Beh en tout cas... J'irai surement lundi a la plage du club ou au cavaliers.. si y'a qqn. Début d'apres midi.
Dernière modification par Coulou (09-04-2009 12:36:41)
Les cavaliers marchent plus
Ah beh le club alors
Le probleme est réglé, pas de session normalement, je suis sous antibiotiques jusqu'à mercredi, sinusite à la con !
Scène cocasse sur le parking a coté du club ce matin, les municipaux en train de batailler un couple d'allemands qui avaient étendus leur combis sur un arbre! Dorénavant les arbres ne serviront plus de guirlandes et les etrangers devront faire comme tout le monde, étendre leurs affaires chez eux
ce matin,personne a la piscine ni au club,pourtant les vagues ete bien cool,un peu vente mais cool.
cet après midi,super vaques sur la grande,a btz,mais gaver de boues a l'eau mais bonne session
ensuite petit tour sur guethary,obliger de me mettre a l'eau tellement c'était top!!!
bonne journée avec des séries a 1.50 mais bien full et creux,j'espère que demain matin ça va être la meme!??
putin j'ai hésitez à montez sur la côte mais avec la houle ki avé g préféré resté sur lafit g vrément pa assuré sur ce coup la
adsam a écrit:
ce matin,personne a la piscine ni au club,pourtant les vagues ete bien cool,un peu vente mais cool.
cet après midi,super vaques sur la grande,a btz,mais gaver de boues a l'eau mais bonne session
ensuite petit tour sur guethary,obliger de me mettre a l'eau tellement c'était top!!!
bonne journée avec des séries a 1.50 mais bien full et creux,j'espère que demain matin ça va être la meme!??
Carrément !!!!
Débauche à 18h, direction le club une dizaine à l'eau avec une droite terrible qui deroulait devant la digue (même si c'est pas mon fort) alors qu'au vvf, c'était la chine !!!!!
Profitons en, la houle va tomber très vite
Du monde du fofo à l'eau ????
J'étais avec une PLC blanche et pod noire !
Txusssss
Dernière modification par Psymon (16-04-2009 20:25:49)
Psymon a écrit:
adsam a écrit:
bonne journée avec des séries a 1.50 mais bien full et creux,j'espère que demain matin ça va être la meme!??Carrément !!!!
Débauche à 18h, direction le club une dizaine à l'eau avec une droite terrible qui deroulait devant la digue (même si c'est pas mon fort) alors qu'au vvf, c'était la chine !!!!!
Profitons en, la houle va tomber très vite
Du monde du fofo à l'eau ????
J'étais avec une PLC blanche et pod noire !
Txusssss
Je t'ai vu shooté Psymon, je me suis calé au VVF, c'etait pas si gavé et de bonnes vagues aussi! Y avait Arnoux avec la combi Sen No Sen Orange, bien classe!