adriox a écrit:
Ouais ben en parlant de ça je vous ai pas vu les mecs sur la plage où j'ai bossé !
Mais en même temps j'ai pas vu beaucoup de belles sessions, même si j'ai pu faire une p'tite sess" avec le Bixente ^^
moi tu a dus me voir avec loris et son frangin Flau,quoi que j'arrive souvent de l'autre coté et je surf que la droite-gauche tout au fond .
mais vus la houle,j'ai fais que trois sess bien pourave la bas de tous l'été
t'est encore sur le coin? parce qu'en septembre le spot marche bien mieux que ca
demain vu la houle pas sur du tout que ca marche au rocher
trop fat et venté je pense!!! moi ca va être la B je pense vers 9h pepere mais bon faut voir! si des collègues sont chauds ya mon tel sur la page précédente
adsam a écrit:
chargeurced a écrit:
moi c'est ok, 8h au rocher (dsl d'avoir cité le nom adsam ) !! board rouge et tech 2
à demain les gars !ced,je suis dégoûte,j'étais sur que c'était toi!
pourquoi tu nous a pas rejoins plus tot!? quand tu est arriver il y avais ma femme qui venais me chercher pour bouger
et j'étais grave a labours mais quand je t'ai vus je voulais venir te voir mais j'étais pas sur que c'était toi
bon,ont se rechecks cette semaine obliger
demain ca va etre grave au rock vus la houle de cet aprem
je pense que je vais y aller vers 7h voir 8h si j'ai du mal a me levé
maintenant je sais quelle board et quelle ^palme tu a,j'aurais aucun problème a te reconnaître !
si je viens pas demain,prend mon tel et ont se prévoient un truc cette semaine et ce samedi matin avec bud et adrii,rotn,et J-C
06.27.33.02.60
salut man et apel moi
j'étais à l'eau sur le pic à coté de vous, je vous ai vu à l'eau, mais j'ai eu la fleme de changer de pic car je vous voyait bataillé pour pas grand chose alors que j'ai eu de bon bouts de mon coté. pour samedi matin moi je suis chaud je prend ton tel et je te laisse le mien : 06.76.82.45.85
on se tiens au jus
Sesssion demain!! qui est chaud?? mon tel est sur la page précédente!
moi et adsam aussi est chaud il me la dit en début de semaine vous voulez allez surfé ou ?
là où c'est parfait pour tester ma nouvelle board
ta acheté quelle board ?
la VS PLC en 40'75 à OGM en PE
Dernière modification par CrapuleScred (04-09-2009 17:16:29)
oula ca va te changé de ta BZ !! on va au même endroit que mercredi ?
moi je suis ok
ok ok j'ai envoyé un sms a adsam il ma pas encore rep je te tien au courant
Dernière modification par Adrii (04-09-2009 17:18:21)
ok j'attends des news alors!
même spot que la dernière fois je peut venir que a 10h00/10h30 donc je vous rejoint loic y sera déjà. a demain !
Jrépare mon ciao demain et dimanche session sur anglet ???
rotn64 appelle moi sur mon portable ( le num est sur la page précédente je crois) et je te dis ca!
ouais,je serais au meme endroit avec adrii et ca sera pas la meme vus les previz
de toutes façons,partout ailleurs et notamment a anglet ca va etre blindé et j'ai vraiment pas envis de jouer des coudes pour prendre deux vagues
toutes courtes sur une heure
donc a demain pour ce qui viennent! et vous seriez bien bête de ne pas venir car ca va envoyer!
je suis opé à la même heure c'est bon? sms moi hehe pour les détails
vive les locaux pourris et lache du miramar
poudrebtz a écrit:
vive les locaux pourris et lache du miramar
des détails?!