De retour en Calif, la Reunion me manque deja et tous les amis qui y vivent!
yavait vraiment des airs de Pipeline sur ce spot
pas évident de s'y coller
mais quelle adrénaline
pris 3 vagues
me suis fait bien déboité sur la derniere en voulant me jeter en bas de vague voyant qu'elle fermait sur tte la longeur
j'ai tapé le corail un peu
tjrs en vie
merci Speedy, Charly, Raton & Peck des mecs en OR
Hey mister Speedy, déjà reparti alors?
C'est vite passé en tout cas.
Merci à toi Dave pour les tofs. En effet, ça a sacrément scoré pendant ton séjour!
Salut Feelgood!
En effet comme tu dis, on a même pas eu le temps de se coller une petite session ensemble. Mais ce n'est que partie remise a Septembre ou Octobre j'espere.
Tiens-moi au jus pour TOOBS!
Speedy a écrit:
Salut Feelgood!
En effet comme tu dis, on a même pas eu le temps de se coller une petite session ensemble. Mais ce n'est que partie remise a Septembre ou Octobre j'espere.
Tiens-moi au jus pour TOOBS!
Tiens moi au jus si tu passes par là en Septembre j'y serais, ce serait cool de se mettre une sess ensemble chez toi !
bonjour tt le monde!
j'ai quitté ma bretagne pour venir passer quelques mois au chaud!
je suis basé sur st-denis et pour le moment je vais surfer en bus! un peu galère mais ca se fait!
si il y a du monde du nord qui descends de temps en temps et qui pourrait me prendre au passage...
ca pourrait etre cool! ciao ciao
Car Jaune la bête!!!
Moi je descends tous les week ends man, mais chargé comme un baudet.
jarrive bientot a la reunion le 2 juillet.
Jvoudrai savoir si les prevision concernant st leu et autre sannonce bien.
merci.
T'inkiet t'aura des vagues.... et de bébèèèèèèèèttteeeee !!!!!
ca craint en juillet ou quoi?
C'est la bonne période
c'est la bonne période pour les sharks ou les vagues
En même temps je regarde régulièrement le guru sur Saint Leu pour voir ce qui m'attend et ça a l'air de bien aller en ce moment déjà !!! Dimanche 3m80 avec 16 secondes d'intervalle et presque pas de vent de la journée ... ça doit fonctionner plutot pas mal ...
Nobelum a écrit:
En même temps je regarde régulièrement le guru sur Saint Leu pour voir ce qui m'attend et ça a l'air de bien aller en ce moment déjà !!! Dimanche 3m80 avec 16 secondes d'intervalle et presque pas de vent de la journée ... ça doit fonctionner plutot pas mal ...
plutot surfat meme je pense
Ca va même saturer pas mal en effet
Dimanche, je pense même que ça ne sera pas surfable, sauf les spots de gros.
une legende urbaine...
Alias Yoan Florantin !
Vous savez pas où l'on peut consulter les tofs ou les vidz de la session d'anthologie d'hier à la Folette?
@+