Et un peu d'explosion sur St Leu !
Uploaded with ImageShack.us
Superbe tof, bravo
jm45TRAIL a écrit:
http://img29.imageshack.us/img29/8363/img6561j.jpg
pointe au sel non ?
sinon,bien fat
ca marchait partout ? (genre l etang,St pierre,St leu,hermit ?)
Highglandeur a écrit:
jm45TRAIL a écrit:
http://img29.imageshack.us/img29/8363/img6561j.jpg
Uploaded with ImageShack.uspointe au sel non ?
sinon,bien fat
ca marchait partout ? (genre l etang,St pierre,St leu,hermit ?)
Photo explosive à Pointe des Chateaux avant St Leu...le son était pas mal non plus....au fond la Pointe au Sel était en forme aussi !
Tous les spots en hyper saturation, le pic de houle samedi dans la nuit....La Folette surfée par 2 binomes en surf (Grainville, Cafafa, Pasquier...) samedi matin, une trentaine de spectateurs + photographes, de la vidéo aussi...4.5/5 m de face, peut-être + selon des gars....de toute façon c'était gros et calé et trop bon à voir : respect !! j'ai plein de photos mais comme c'est du surf j'ai pas voulu abuser dans mon post précédent !
Ce matin j'y suis retourné, plus gros avec qqes barrels, mais pas d'équipe à l'eau....allez une petite photo de La Folette avec personne dessus, donc pas évident de juger la taille, mais plus gros qu'hier jusqu'en début d'aprem'...
Putain, elle est vraiment super cette tof!
Et la vague au fond est vraiment impressionnante...
clair que la vague est vraiment bonne
apres,vu les conditions,devait pas y avoir grand monde a l eau,tous les spots confondus,si comme tu l as dit ca saturait quasi partout (droite de la tortue ? ^^)
Highglandeur a écrit:
clair que la vague est vraiment bonne
apres,vu les conditions,devait pas y avoir grand monde a l eau,tous les spots confondus,si comme tu l as dit ca saturait quasi partout (droite de la tortue ? ^^)
Highglandeur désolé, la droite de La Tortue tout comme La Tortue, La Gauche = la grande lessiveuse.....ça lavait bien blanc avec un "léger" courant
Je pense que ces jours pré-grosse houle vont être bon à surfer, mais bon en semaine y'a le taf....bye J-Marc
me doute ^^
devait y avoir quelques spots de replis non ?
une tite video et quelques lignes sur surf prevention
http://blog.surf-prevention.com/2010/08 … a-reunion/
d apres eux,des series de plus de 6m quand meme
qd on connait l"environnement" du spot ... faut avoir des corones de facoch' !!! merci JM pour le report !
Moi qui suis un Réunionnais exilé en métropole, je jette souvent un coup d'oeil aux prévisions sur Windguru pour la Run, et je trouve que les houles s'enchainent de façon incroyable en ce moment, ça fait plusieurs semaines qu'il y a au minimum deux mètres, avec quelques houles à 4m+! Impressionnant...
... passage de front froid oblige!
Temps de merde en tout cas aujourd'hui dans le sud.
Feelgood a écrit:
... passage de front froid oblige!
Temps de merde en tout cas aujourd'hui dans le sud.
C'est clair qu'on ramasse pas mal cette semaine....sur toute l'île, en espérant que la baisse de grosse houle d'hier et aujourd'hui cale des bonnes waves samedi et dimanche....entre 2 averses !
un peu de (gris)bleu azur dans cette grisaille 974, vieilles photos de 2009...
Ben voila,de retour de la Réunion depuis ce matin,pas de photos pour l'instant mais dès que je les ai sous la main je les mets.
Prochain départ pour la RUN cet hiver normalement.
Salut salut, Je suis arrivé hier à la Réunion. J'suis avec ma copine pendant 3 semaines donc on va se faire pas mal de ballades et de rando, mais je vais quand même essayer de surfer pas mal alors ca serait cool de trouver des forumeux dans le coin pour une petite session !!
gigo29 a écrit:
Salut salut, Je suis arrivé hier à la Réunion. J'suis avec ma copine pendant 3 semaines donc on va se faire pas mal de ballades et de rando, mais je vais quand même essayer de surfer pas mal alors ca serait cool de trouver des forumeux dans le coin pour une petite session !!
Donc tu seras là le week end du 10/11 sept : Championnat de La Réunion, spot des Brisants "derrière la digue" ....avec Dave Hubbard en Wild Card ! ça va être trop bon le DK !!
il aura vraiment dave a la reunion ????????? ca va defouler
body974 a écrit:
il aura vraiment dave a la reunion ????????? ca va defouler
En fait Dave Hubbard est invité au Manapany surf Festival, il arrive le 8 Sept. et aura une Wild Card pour les Championnats de La Réunion en catégorie DK, 1 semaine avant Manap'. C'est bon ça !