jm45TRAIL a écrit:
body974 a écrit:
il aura vraiment dave a la reunion ????????? ca va defouler
En fait Dave Hubbard est invité au Manapany surf Festival, il arrive le 8 Sept. et aura une Wild Card pour les Championnats de La Réunion en catégorie DK, 1 semaine avant Manap'. C'est bon ça !
trop cool merci pour l'info donc a manap' il y aura dave et amaury et les locaux la reunion c bon sa!!!!
Davie Hubbard vient à la Réunion????? C'est vraiment une chouette news ça!!!!!
Je l'ai rencontré il y a 15 jours à la séance de dédicaces d'OGM, le gars est vraiment cool...
Et puis si ça peut motiver des gars de se mettre au drop...
Une petite info insolite :
http://www.linfo.re/-Insolite-/Une-otar … Etang-Sale
trop bon je susrfe létang salé et en plus au tournant peut etre elle reviendra
Elle reviendra avec plein de gros papas requins alléchés par l'envie de manger de la petite otarie juvénile... Cool!
J'adore surfer en m'imaginant de gros prédateurs en train de me sniffer les palmes....
On dirait que tu aimes bien vivre dangereusement Feelgood!...
La vie par nature est dangereuse!
ramene un steack pendant mles sessions,comme ca ils le bouffent et te "depeuplent" le spot pour toi
teste et approuve plus d une fois
En parlant de ça, ça commence à faire un petit moment qu'il n'y a pas eu d'incident avec des gros poissons pleins de dents, non?
y font ramadan
Highglandeur a écrit:
y font ramadan
Bonne vanne!
merci,je m etonne moi meme :p
Noodles a écrit:
En parlant de ça, ça commence à faire un petit moment qu'il n'y a pas eu d'incident avec des gros poissons pleins de dents, non?
St Benoit y'a + de 3 mois si je me rappelle bien...un surfer v/s requin tigre = planche en travers, bon réflexe et grosse énergie....on oublie pas le requin tigre pêché au large du cap Lahoussay ( - 50 m fond) y'a 3 semaines, 270 kg et beau bébé !!
Oula! Je n'étais pas au courant! Chaud!
Du gros fish, y en a toujours eu et en y aura toujours!
S'agissant d'autres grosses pointures, Amaury arrive demain à Gillot à 8H45...!
Fais ch..., je bosse mais j'y serais volontiers allé!
J'ai vu quelques tofs sur Fessesbouc, Amaury a apparemment été bien accueilli à l'aéroport à sa descente d'avion, c'est cool!...
Petit comité d'accueil au grand champion Amaury à Gillot vendredi dernier....presse, TV, potes et familles, j'étais au taf' moi aussi, pas ma petite femme ! juste 2 photos pour l'ambiance :
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
ça c'est que le début jeudi matin....ensuite y'a eu vendredi fin d'aprem' dédicasse au BOUCAN SURF S'COOL, avec Dave Hubbard en plus....et la soirée "dinatoire" party sur la plage de Boucan qui a suivi qui était énorme....enchainé avec les Championnat de La Réunion ce samedi aux Brisants....plein de photos à partager d'ici peu... là je vais surfer !!!
tiens,jviens de voir 2 mec du MZD (dont mon "maitre" DK ^^)
Highglandeur a écrit:
tiens,jviens de voir 2 mec du MZD (dont mon "maitre" DK ^^)
Wahou, ça fait bizarre d'entendre parler du MZD, ça faisait longtemps que je n'en avais pas entendu parler...
ca existe tjrs ^^