Pures sessions fin semaine dernière La Tortue, jeudi et vendredi, avec des petits nouveaux à l'eau genre world champ, dk champ RUN et autres pushers...des bons barrels pour ma part, et des bonnes corrections au 2nd bowl.
L'Ermit aussi marchait fort, avec pas grand monde à l'eau.
Depuis gros train de houle qui est rentré dès samedi aprem', avec vent de nord, très (trop ?)gros même en moyenne 3.3m sur guru, avec un pic prévu samedi à 5.2m (!). L'année dernière quasi même période y'avait les tow in surfers de sortie à la Folette, si ça tient y'a des chances que ça remette ça ??
dimanche y'a eu du bon surf et shooting sur un bon peak westcoast, (cf photo), by Raphael Fredefon (dodoland)
drapeau rouge sur Boucan hier je crois, c'est une bonne indication, ça va être pareil toute la semaine pour ce spot d'hiver, en espérant que la pluie annoncée demain matin ne dure pas et brouille l'océan qui est déjà bien en furie ! et on est en bonne houle pour Boucan avec houle sud + vend sud
je vais roder avec ma board et mon apn demain, je ferais qqes photos...(Droite de Boucan ?? )
bye
Uploaded with ImageShack.us
Noodles a écrit:
Alors les loulous? Pas de bonnes petites sessions dernièrement?
Dernière modification par jm45TRAIL (04-07-2011 21:31:54)
rahhh,ca fait rever tes tofs a chaque fois JM
Lucas Vergnes en interview sur Surf Prévention :
http://blog.surf-prevention.com/2011/07 … unionnais/
Shooting de Raphael FREDEFON "DODOLAND", rider : Matthieu "Raton" Millela, encore une vieille board de sortie (emprunt ?) et pas de leash, barrel one hand, spot......une pure droite on va dire !!
Highglandeur a écrit:
rahhh,ca fait rever tes tofs a chaque fois JM
Je viens d'apprendre ça!
C'est la série, en ce moment...
Je viens d'apprendre ça!
C'est la série en ce moment...
Y aura moins de monde à l'eau ...
je viens d'apprendre ca aussi a la radio
chaud quand même, mais il paraît que l'eau était bien trouble!
ce ptit post aussi que pour vous dire que ca y est arrivé sur St Denis.
Au plaisir de se croiser à l'eau.
j'étais en train de ridé aux brisant quand c'est arrivé... nous sa allait l'eau était propre mais on était quand même que 4 a l'eau.
sa va commencer a me faire fliper a force tte ces attaques...
tu m'étonnes ... si tu parles des brisants à Saint gilles c'est vraiment tout pret de là où a eu lieu l'attaque ...
Idem, j'prends qqes jours de recul now, de toute façon avec la houle prévue, un peu de repos et de réflexion nous fera à tous ici du bien (à la RUN hein !)
J'espère que les Clubs (j'en suis), la Ligue, les Ecoles de Surf et les Professionnels de la mer vont se bouger rapide pour que les pouvoirs publics prennent vite des décisions !
http://www.linfo.re/-Societe-/A-Lavernh … suffit-pas
à bientôt à l'eau j'espère
julien85 a écrit:
j'étais en train de ridé aux brisant quand c'est arrivé... nous sa allait l'eau était propre mais on était quand même que 4 a l'eau.
sa va commencer a me faire fliper a force tte ces attaques...
loool
vive le vent vive le vent vive le vent d'hiver
c fat mais sa surf quand même
jviens de voir des tofs d etang sale
comment dire,le brisant est FAAAATTTTTTTT mais bien FAT !! et le bord a l air bien bon aussi ... ca me manque snif
Pareil pour moi...
suis sur c est les meme !!
les tofs de domi ?
Yes, les photos de Dominique! On a vu les mêmes...
il m a appris le surf ce vieil homme,ca remonte et me rajeunit pas lol (passion glisse !!!)
et finalement,suis passe au BB et surtout au DK ^^