C'est super, cette initiative!!!!!!
Dommage que je sois en métropole à 10.000 kilomètres, mais ça aurait été avec plaisir...
suis trop loin
Je pense y aller aussi....dommage mes vieilles fringues oldschool et même 1 vieille board sont en métropole !
Et faites pêter les photos de sessions Etang Salé les gars oh !! faut pas gacher !
julien85 a écrit:
jpense y aller, des gars de bbf y seront ?
http://img190.imageshack.us/img190/6593 … 330134.jpg
jm45TRAIL a écrit:
Et faites pêter les photos de sessions Etang Salé les gars oh !! faut pas gacher !
Si les locaux veulent en mettre y le feront, mais pas moi
bin,jpeux pas mettre des tofs pas a moi de fessedebouc
Une petite vidéo de plusieurs potes de l'Étang-Salé :
Highglandeur, tu dois reconnaître du monde, non?
salut, de retour sur st pierre! on se voit bientot a l'eau pour ceux du coin!! ++
de bonnes conditions dans l'Est ce tantôt mais personne à l'eau
souffles à chaque vague quasi
hâte de voir du monde dans la flotte pour me donner envie ;-)
bon retour à toi et profites bien Damaja
salut damaja,
hésite pas si tu me vois, j'ai uen board bleu slick vert, shorty ripcurl rouge/noir, et palme limited edition gris/orang. Jsui sur st pierre aussi
une vague de Manu Caro que j'ai filmé la semaine dernière lors d'un gros swell !!
Filmé de loin en contre jour...
brisant !! (brisant tang sale hein !)
Yes, c'est le Brisant à Étang-Salé!
J'avais vu la vidéo tourner sur facebook ce week-end : c'est clair que la vague est impressionnante...
quelques photos d'hier
Uploaded with ImageShack.us
la plus belle droite de l ile,la jet !!
L'UNE des plus belles droites!
Après y a toujours quelques perles par-ci par-là, notamment par houle cyclonique, et avec de vrais barrels béants qui ne "clapent pas"
Petit tour des spots avec la rentrée de ce "tout petit swell d'hiver", le pic cette nuit avec série à 12m possible, 4 ou 5 surfers actuellement sur la Gauche .... la (glan)gendarmerie est là prête à les cueillir, ce soir dans les news tv et presse, je vois déjà les titres...
demain matin d'autres photos, ça sera plus gros et propre.
ce matin, 10h30
Pointe des chateaux
Turtle vorace 3m+
Overview : Pointe au sel, La Gauche, La Tortue
12h00
Gauche de la piscine, Boucan
Spot pour Evel Knievel
Le Cap Sharky en forme
13h30 : Allons surfer à St Paul !!!!
Embarcadère chocolate shorey !
Les bancs de sables des Landes à St Paul, presque, manque que le off shore et lé bon...
15h00 : retour home sweet home, un coup d'oeil en bas, à 3 kms : la bête se réveille, demain sera meilleur......
Dernière modification par jm45TRAIL (03-08-2011 15:12:10)
Toujours cette chance pour les bodyboardeurs réunionnais. Très belle dernière photo!
Merci Aadrimak, nan mais... en fait...comment dirais-je....c'est gros quand même, le pic de houle cette nuit...des gars à l'eau en surf tow-in sur le plus gros spot Réunionnais à 13h (dernière photo), photo sur le site de Raphael Fredefon : dodosland.com, sur facebook aussi
aadrimak a écrit:
Toujours cette chance pour les bodyboardeurs réunionnais. Très belle dernière photo!
Quelques tofs de la Folette on fire viennent de tomber sur le site de Surf Session :
http://www.surfsession.com/2011/08/03/l … aout-2011/