Va y avoir un tite baie à surfer je sens!!!!!!! miam miam
He bin, ca fait plaisirs! Si il pouvait y avoir quelques sessions surprises comme-ca à ma prochaine venue, c'est PARTY TIME!
j'vais emmener ma cam ce WE (avec ma board bien entendu...) riscab' yaura encore une folette de folie avec cette houle!!!
p'tetre même que La Pointe au Sel va marcher qui sait???
Paye ton report si filmage il y a Papa Zaigrettes!!
apparemment le Guru prévoit un entrée de houle estimée à 3.8m Dimanche matin jusqu'à Mardi!!!!! (avec une petite baisse régulière Lundi et Mardi) pour arriver à encore 2M mardi!!!
Vent faible, couverture nuageuse acceptable, pas ou peu de pluie!!! ça va être la boucherie!!! les big wave riders vont sortir leurs guns!!!!
soyez dans les starting block ça va doomer on dirait!!!
moi je vais pouvoir surfer que dalle
TOUT EST POSSIB BON DIEU... y compris que ce soit gaté partout... nawar...
Ah non! Gaté partout pas possible! J'ai coupé 10 coq cérémonie et jeté 7 cocos a la Mer en criant Goinda, puis j'ai préparé l'eau de clairvoyance, et j'y ai vu un barrel d'anthologie, donc il y aura forcement un spot au moins a surfer...mais lequel?
Heheheh Lemeilleur... Ca va payer alors!
Merci Leplunul, mais les vagues sont arrivées dans le mauvais hémisphère.. ça rentre en bretagne...tu as du te tromper dans la formule... je sais !!! : Ou l'a oublié de prier Saint Expedit !!!!!!!!
prevision du guru legerement en baisse... 3m5 quand méme...
mattez NOAA , c'est assez instructif!!
Et merde! J'ai oublié le centurion magico-mystique le plus en vue a la Run... Mais j'ai prié Sinama-Pongol, donc ça rentrera aussi par ici!!!!
le vent de nord a fait son entrée... lhermit parfait ce mat, 3roches bien creux a laustralienne... et cest que le debut...
Alors Nati t'as surfé cette houle du tonnerre!???!! sur Free dom les gens appelaient pour dire aux bougs de pas aller se baigner à Grand Anse... ils ont halluciné : gros soleil, pas de vent et du Papa partout!!! du rarement vu dans le coin pour cette époque paraît-il.....
tres bonne info zaigrettes...
ben moi pas surfé.
hier matin lever 7h, caprequin saturant mm si pas tres gros, le WCK en droite de boucan 2m max mais ca ma pas motivé alors que pourtant je laime cette droite un peu fofolle, Mozir a ensuite fait un tour en gauche avec Mouts et a bien failli crever askil ma dit, puisque ce spot est le + proche de Pipe ds la configuration du fond et la maniere dont il peut devenir mortel a partir de 2m... Moz sest retrouvé a qq metres des patates de corail qui effleuraient la surface, avec une ENORME vague (2.5m jpense) qui sappretait a le deplumer, ce quelle a dailleurs fait. il a bien flippé, bon entrainement pr Hawaï.
ensuite le vent de nord est rentré ds la matinée, détruisant tte la cote boucaniere du coup, restait plus que les Roches completman fermantes, la droite de la tortue pas top selon les gars, et ptet une bonne session aux Brisants a Etang Salé selon 2 cho riders.
le pic de houle etait en fin daprem.
zordi, il reste 2m max aux Roches, tjrs du vent de nord, rien de bien cool a rider.
cest la 1ere fois que jvois une aussi grosse houle a cette periode de lannee, mais Dieu que cest inutile! donnez nous du 1.8 SO bon dieu...
pareil pour toi Nati bonne info... ça a saturé à ce que je vois...p... de vent Nord... mais lhermit', ça devait être quasi parfait non? tu sais si ça a été surfé ?? Mozir et Mouts se sont entrainés pour le Wipe Out de l'année ou quoi?? pourtant moutmout à Bouquique faut que se soit bien loche pour le faire flipper!!! hé les gars on se cotise pour foutre un bon pain de plastque sur cette foutu patate de la Gauche?? ça pourrait peut être sauver des vies dans l'avenir à ce train là!!!
@+
C'est clair que la patate de Bouc, quand c'est consistant peux devenir vraiment dangereuse...
C'est assez flippant de monter au peak, d'être dans la absse, de sentir qu'il n'y a pas un mettre de fond sous toi, de se sentir bien remué et de voire un Papa arrivé et enfn de savoir que le canard ne cera pas possible... STRESSSSSS!
je ne dirais qu'un seul mot : TNT!!! et boum!
du parfait par ci par la... le mois de décembre a dores et déjà été rentabilisé.
la flemme den raconter plus pr linstant
BBDM fait son secret mais il vient de me dire que les gars du maname rident le shorebreak de Vincendo ces tps ci... bien gras aparaman, il va ptet nous ramener des images...
en tt cas lé ga na kouraz, parce que moi jpense que ds un endroit comme ca jme contenterais de faire des images du bord en croisant les doigts pr les gars qui rident, si vous voyez skeu jveux dire...
donc aucun danger a reveler ce spot!!!