et la no lair no futur ns lé jeune ns assure
ébé ca dérape ici
sa par couille ici .... moi je di , le lob ser pa forcemen a l oreille ^^
carément raton mais ya plus de vague dc on c plus trop quoi faire le pire c que le guru anonce que du FLAT pou la semaine prochaine deja que cette semaine pffff
on vit vraiment une epoque... minable
un mois de janvier deja a moitié passé, 1 seule session a mon compteur, une 1ere apres 16 mois consécutifs passés ds l'ile... mon minimum etait de 10 juska present.
yavait de koi en faire 10 remarque, mais je suis en mode hibernation estivale et preparation indo-hivernale, faut lavouer...
bref, zordi cest flat de chez flat, pas une mousse aux roches, mm pas de vague au pic a 3 bass, les blerots rident les mousses au bord... la cata koi.
pas de houle prevue avant la fin de la semaine, mais un regime de vent de nord arrive avec, cetait ca ou la mort par etouffement, ya pas un pet de vent et il fait + de 30 a lombre.
Avant hier pourtant yavait des tites vagues à la tortue.
En attendant, voila 3 petites photos prises le 9 janvier 2006, au Nez-Coupé de Ste-Rose, par Leplunul.
Dernière modification par Leplunul (18-01-2006 11:07:30)
Parfaites comme d'hab lePLinul!
En tous cas, la dérnière est particulierment incroyable!!!
hé ouai c leplunul au fait man noublie pas les tofs mystik du sud sauvage stp merci jesper que tu vois de quelle tofs je parle tchusssss
la houle est bel et bien rentrée, mais ca fé pitié... ds louest en tt cas.
hier, un bon vieux zaigrettes gaté... ce matin, lhermit et la tortue trop ptit, les gars ont opté pour 3Bass, cest pr dire la motiv...
moi ma motiv principale est de continuer ma cure de sommeil... jaurais bien le tps de scorer, + tard ds lannée...
retour du flat ds louest, fo patienter juska lundi...
et on pense deja a vendredi prochain...
bref, lespoir fait (sur)vivre
la houle bel et bien rentrée ce matin, mais helas lhermit na pas repondu present, et nous avons du nous rabattre sur un zaigrettes désordonné mais néanmoins exploitable...
ce matin jai surfé a la digue c t un peu désordonné aussi mais pas trop mal ds le 3e chui passé aux zaigrettes mais il y avait moin de monde à la digue comme javais jamais surfer labas cette aprem un manap dans les normes un 3e pas trop mal de temps en temps enfin bref quelques bonnes vagues au menu de today faite que sa dure
ben ca a pas duré... deja le retour du flat gran matin... lhermit ce sera pas pr cette fois!!!
rdv jeudi aprem now
3 bassins et Tikitouni powaaaa
next swell ds qq heures...
... et moi qui doit taffer... sa tue!! payez votre session lé gars!
héhéhé la rentré est repoussé je serais de la partie pr le next swell hihihi
c'est klr mathieu, enfin une bonne nouvelle, l'année commence bien nouretrouv