Voila j'annonce à tous les potes que j'ai pas réussi a contacter, que demin je m'envole pour la run en companie d'un drop knee rider d'anglet ! (vincent rollet)
On sera sur l'île pour 3 semaines ! On espère de bonne vagues bien sur ! De jolies cafrines sur les plages ! Et du soleil tres chaud !
sea sex and sun !
nartrouve *
ben éclate toi bien et profite bien parske sa déchire la run
gaffe à la maladie qu'il y a en ce moment.....
chikunguma ... té les moustik li baize à zot ou koué ?
moustik la moukat !
3 roches légendaire vendredi aprem, filmé par Zouk et sa Rainbow Country Prod... des barrels mystiques de Rage et Lorito concernant les bodyboarders, et Baro ancien grand espoir du body local les bras levés ds le barrel en longboard...
pdt ce tps on scorait un Lhermit offshore pluvieux comme on les adore...
dimanche la houle est rerentrée com prévu, et hier on a eu droit a une bonne journee en mode intersaison avec bonne tortue et st leu le matin, 40 ds leau qd mm a 10h a st leu, puis cari mystique de La Pointe (Speedy vous en dira des nouvelles), puis Zaigrettes parfait tte laprem, seuls a leau au debut avec Peck et Teddy, puis tt le reste du WCK + le PSU + Sautron de St Ben + dautres ont debarqué, alertés par le vent de sud, et on sest retrouvés a 20 ds leau...
peu importe, sen est suivi un calage non moins mystique sous le kiosque du Rabza, comprenne qui pourra... le spot est resté parfait de 14h au sunset à 19h.
ce matin, dernieres ondes a Lhermit, 1 seul barrel 1.2m complet de haut en bas, puis sen va...
retour du flat estival, fin de ces qq jours de ride agreables.
Pfff.... Le cari de La Pointe des Chateaux vaudrait presque une escaleà la Réunion pour lui tout seul tellement c'est bon!!!
Le kiosque du Rabza, je comprends...
C'est cool que vous ayez eu de bonnes conditions comme ça, on attend les images mon cher Tonton!!
justement, on a qq images dune session a lhermit, vendredi matin...
le tps de faire le tri et jvous montre ca
2 sessions un peu ridicules a st pierre hier et avant hier...
retour ds louest et zordi cest le flat agrémenté dun vent de nord inutile du coup... au moins le plan deau est joli a regarder...
vivement la rentrée (scolaire et surtout houlaire )
ouai tu l'as dit rathon la houle a disparu mais au moin sa change de d'habitude je m'explique: à chaque fois qu'il y a une rentrée scolaire il y a une rentréé de houle aussi hors lundi pas de houle hihi
en effet, la rentrée scolaire a été mystique...
seuls jo, mozir et moi mm ce matin a lhermit, pour une fois on a ridé la droite, conditions parfaites, petits barrels ronds a la pelle...
on ne pouvait pas demander mieux...
Bon ça y est ici ça commence à s'inquiter de ce qui se passe chez vous avec ces moustik la taille là....
Alors quel est le pourcentage de gens touchés par cette saloperie de Chikou ?
yen a plus de 50000!!! déja!!!
bordel moi qui penser qu'il y aurait pas de vague a la rentrée et bien non grd anse parfait :s
pas ke grand anse math!!!
yes nati' arrete de me faire baver
et sinon tjs pas de victimes du mechant moustik par chez vous?
salut à tous!!! de retour du péi la fré ou ya eu gavage de snow!!!! hé hé !! alors comme ça raton t'a gagné un ti lhermitadroite hier??? salopio va!! nivo chik pas de décès directement liés au stikmou (contrairement à ce que bave le JIR) mais les cas ce multiplient..; déjà plus de 10% de la pop touchée et ça va pas s'arranger d'autant qu'o,n peut le choper et le rechoper et le re re re choper....
yaura moins de tourtistos ché nous voilà!
en mm tps le petit de 10 ans qui est mort subitement en 2h, cest qd mm louche... non?
http://www.clicanoo.com/article.php3?id_article=122527
pr linstant, pas de riders du coin touchés a ma connaissance, mais la parano sinstalle vitement et surement...
apres la sess parfaite dhier, un st leu et un zaigrettes au menu zordi, et les 2 fois ca a gaté qd on est rentrés... punition!!! mais bon en mm tps yen a plein qui ont pas surfé du tt... dc cest tt bénef!
ca devrait baisser demain, esperons que lhermit reparle...
viva la rentrée
joubliais que jai croiser notre collegue Mauritius... au bord, le chicken, il filmait!!!
jrigole bien sur... faut bien quil se sacrifie pr que son pote DK rider ait des souvenirs... le gars shoote la gauche de la droite en drop des son arrivee, cest deja un gage dengagement!
natiReL a écrit:
joubliais que jai croiser notre collegue Mauritius... au bord, le chicken, il filmait!!!
jrigole bien sur... faut bien quil se sacrifie pr que son pote DK rider ait des souvenirs... le gars shoote la gauche de la droite en drop des son arrivee, cest deja un gage dengagement!
Non non nati, ça c'est parce qu'il est bête...
Il a posé le cerveau à côté de l'avion
band de salopard
y en a ki suce
WCK