tien c pr toi bodyboardeur@hotmail.fr
la bete les jeunes
hier lhermit a parlé, mes meilleurs barrels depuis qq semaines... que 4 à leau au debut ek Charly, Matias le Basque qui na plus dappareil photo (le destin sacharne ) et Mozir, puis la légende du calage de barrel local Brice "Limaçon" BornaBarrel (surnom trouvé hier au pic entre 2 series ), puis 2 visiteurs du Maname...
bref, rentrée power!!! cest le 2eme Lundi qui paye gravvvv!!!
laprem, conditions pas top un peu partt, surf a la tortue pour 2/3 gars, brise NO gatée et houle 1.2m en baisse...
mais cetait la 1ere session a notre dalon vidéaste lokal Fred Jouque alias "Zouk" apres son accident de lannee derniere... emouvant et LEGENDAIRE!!! (zaigrettes tu apprécieras la news a coup sur )
hé hé purée mais vous êtes gratinés du lundi vous ou quoi!!!!! dégouté!!!! ça va payyyyyer cette semaine?
nan la ca va rembourser plutot... jvais voir les conditions ds un instant ek mon ti velo.
prochaine rentree de houle concrete a prevoir samedi aprem, avec aparaman un temps humide et un vent de nord... a surveiller.
entretemps, si ca se passe comme la semaine derniere, il devrait y avoir un peu de vagues ds louest, un peu + ds le sud, mais paye ta rareté dici samedi
Cet hiver, des que j'ai du temps, je monte pour des sejours de 3 jours ou plus sur la West Coast des que je sent que ça peut payer. Ce sera pas tout les jours, mais je ferais mon possible et avec du meilleur matos si la finance le permet! Car je vous prie de me croire que mon equipement actuel n'est pas top du tout malgré les apparences, d'autant plus que je dois rendre le 500mm a son propriétaire!!! Et la je vais faire pitié pour un moment avec mon 70/300 la pocabo...pas d'hermit' avec ça...sniff sniff!!!
dur dur... cet hiver cest quand pour toi? je ne serais ptet pas la pr taccueillir si tu viens plusieurs jours... mais pkoi pas en Mai? cest le meilleur mois ds louest, traditionnellement.
en tt cas dici la il faudra quon se fasse une tortue ou un zaigrettes en fire!!!
(jdisais ca parske je bouge en juin, au fait)
C#est ca qui est bon Raton! Début juin, plus de joins quand tu nous tiens, Indonésie, on vient!
Mé rathon tu trace dindo en ozz,direct!!??!! ou tu repass ala run,et tu kompt fer koi en ozz,trouvé un ti taff la ba??... Jsui curieu passs ke jesper kon va vremen se collé de bon tripp ensemble,dc voila.
TRRRRRRRRRRRROOOOOUUUUSSSSS TON ZINZIN !!!
Inquiéte pas Nati! L'Hiver pour moi, c'est Avril a monter. Mais Juillet/Aout de toute façon, j'ai trop de boulot, et peu de temps a consacrer au Body. En ce qui concerne le logement, pas de souçis,mi dodo sous le pont ou dans une tante la haut Maîdo et mis Mange Lyofylyzé!!!
zamé LPN ou dor lakaz!!! tu verras ca vaut bien un pont
En plus le canapé de ce chère TontonRiton est tout simplement parfait!!!
Chez TonRa, c'est aprés le barrel de l'Hermit un des endroits où l'on se sent le mieux de la West COast!
Té Tonton ou koné ekri kreol KZW kom Danyel Waro? Ben je verais pour le canapé man.
Sinon, wala un photo de l'homme du Maname:
Dernière modification par Leplunul (16-02-2006 10:03:45)
mdrrrrrr pr la tof
leplunul timan lors de tes séjours sur la West Coast na une tite place pour un ptit gars comme moi??
Raton y'aurai pas une ptite place pour moi aussi
nou retroussssssssssssssssssss les misa
ça rentre un peu a la run pour la semaine prochaine?
on débarque avec les frangins du coté de st gilles.
A+
MDRRR Leplunul tu as capturé et figé une figure du manam ... c com les indiens d'amérique fo pas le prendre en foto sinon tu lui otes sa force !! ti é fou toa !! ki ca i sa ride Océane ?? Vois ce que tu crois des yeux toa !!
ayayaya a la de foto ça un mythe pas de fotos de boug com a !!!
Leplunul ou lé gaze gaze!!! c kom kan le man t en périle ds la baie par un jour de gros moi pas ose prendre foto!!!!
Dernière modification par tigaze (17-02-2006 15:50:57)
légendaire lhomme du maname
sinon BBDM tu connais kil ya une place pr toi mon vieux
si tu fais la route ce week end tu seras pas decu, a part si tu te noyes en chemin... ici cest la pluie des 100 ans, lhermit rare mais parfait, legere houle nord, gros offshore pluvieux...
hier session légendaire en revival a la gauche plate des zaigrettes qui ne letait plus du tout... les anciens com zaigrettes ont peut etre pu apprecier dann tan lontan... de memoire de rider ca faisait lgtps quelle avait pas marché a ce niveau...
ENDLESS SUMMER A LA RUN
enfin mat29 ici ya au moins une houle par semaine dc tinkiet, vous serez servi. et si tu me contactes ca pourra etre encore + facile pr vous de scorer... a vous de voir. je surfe souvent seul la semaine, ca me fera de la compagnie.
natiReL a écrit:
légendaire lhomme du maname
hier session légendaire en revival a la gauche plate des zaigrettes qui ne letait plus du tout... les anciens com zaigrettes ont peut etre pu apprecier dann tan lontan... de memoire de rider ca faisait lgtps quelle avait pas marché a ce niveau...
Olala, ça a du être bon! Car cette gauche qui est devenu ultra rare peux en cas de bonne houle de nord offrir de bons bowls et des bons barrels au take off et à la connexion, de ce bowl de nord qui arrive et fait uen reforme... C'était mystique ce genre de conditions!
alaiz raton
today dans le sud sauvage yavai une tite brise de merde qui gatai la vague... Demain je chercher des gars motivés pour aller dans louest mais pour l'instant j'ai rien trouver je c pas encore ou je vais rider :s j'ai envie de bouger moi pck chui presk certains que yaura même pas la norme européenne a manap