t'inquiete galaouete st louisien, de tte facon ils sont vraiment gates leur splif, de la grosse paillasse.....jattendrai bali pour troussser, hehe...sinon tamarin commence a se reveiller, petit a petit jeudi va etre bon, si ya pas trop de locaux....lol
Dernière modification par boboss (06-06-2006 11:52:53)
vagues gatées a manap! choueeeeeeeeeeeeettttttt!!!
bin ouaissss!!
Dimanche matin, session un peu scary à la Pointe au Sel (dépucelage pour moi) 1.5m un peu plus à la série, pas mal de courant, des trucs qui sautent de l'eau... de la bonne pointe au sel quoi! (reusement yavait de l'eau et pas gouté! par contre pas trop envoyé!!!) et puis on étais que 4 à l'eau alors qu'il y avait compete à la Torture et 40 gonzes à st leuf! payepaye ta session déserte ! j'reviendrai là bas en tous cas, ça m'a bien plût, c'est l'hallu comment la vague peut être lo,gue là bas... par contre déjà à 1.5 c'est bien massif!
@+
la pointe au sel reste la pointe au sel! Bientot ou sa gain pluchage
'fol pu pou moin ou la déjà parti la ba ou?
Hier, Manap typiquement de tradition hivernale, politique et populaire, c'est a dire: gros, instable, fermant...bien gaté quoi!
Hier, Cave Rock typiquement de tradition hivernale, tube et lèvre grasse à souhait, barrel monstre et reef à fleur d'eau...Des lignes à perte de vue, glassy...5 à l'eau...
Yep zaigrettes deux fois déja... à refaire!!
et ou la pluché Waves?
Vous connaissez wwww.lebon-zimages.com ??? C'est le site d'un photographe a l'île de la Réunion qui fait des putain de photo de surf et de bodyboard!!!! Allez faire un tour, sa donne envie!
pas encore vu le site mais jsuis sur que cest la bete
com tout ce qui vient de la run
bravo davance
Moi nan mais mes dalons ont gagnés le coup sérieux!! Tu peux t'y faire de bonnes frayeurs que ce soit gros ou pas! On se fait une session prochain coup ?
avec plaisir Waves!!! moi j'ai gardé un super souvenir de cette session anyway... j'avais un guide péi cool aussi (Siegfried pour ceux qui connaissent) !! ça aide!
Un autre bon site avec de belles photos de body et surf section "championnat du monde" et "sport nature"
http://photos.et.compagnie.free.fr/R%E9union.htm
D'ailleurs zaigrette a la Pointe au sel hier navé un bon ti metre ek seulement 1 boug à l'eau!!
Içi c'est rentré en zeuf dindon gaté, chiffoné au possible avec un vent de Sud légendaire, et la pluie pour arranger le tout! Je ne pourrais même pas dire la taille des vagues, mais en tout cas, ce sont des vagues la taille!!!!!
ENNNNNNNNJJJOYYYY the Winter!
mm conditions sur la oz west coast, decidement on est bel et bien voisins
eclaircie samedi...
Des creux de 5m ici mais bien pourri! No comment!
winter power