notre ami raton a quitté notre ile pour des cieux plus sombres PANAM mais bientot le globe trotteur posera ses palmes o maroc et surment un nouveau bloug pour les bbers avide de ses recits!!!!
yeah!!!!
et le raton arrive d'ici moins de 2 mois en terre bretonne, alléééééééééé laaaaaaaa payy té reef fardant, black night tonight pour lui....
bientot le raton trip 07, vivement le blog
yes raton et reparti!!!
c koi le programme cette fois ci???
maroc et france???
ouiii mars en bretagne, avril en med' mais apres je ne sais pas a part chili en aout, mexique en sept (ya des chances que je l'accompagne sur ces 2 dernieres destinations ) puis direction chez speedy en calif'
boboss a écrit:
ouiii mars en bretagne, avril en med' mais apres je ne sais pas a part chili en aout, mexique en sept (ya des chances que je l'accompagne sur ces 2 dernieres destinations ) puis direction chez speedy en calif'
Boboss, tu es plus que le bienvenue ici! Tu vas gaver tripper!
Je rêve ou la houle est de retour par içi?????
Oui, en effet! Je suis passé hier soir à Manap, il pleuvait, mais le plan d'eau m'a semblé terrible, avec un swell consistant...Pas eu le temps de rester voir, footing oblige!
bon limacon le reporter de louest qd eske tu nous reactualises un peu les sessions legendaires de ces derniers jours
paye ton report mecton
et toi LPN paye tes rainy shots mystik
la run la bete
i miss you all
Du 3° parfait fiston un bon metre 5, tahitien le zafair, peck en a gardé des sequelles sur le ventre, un bon gratinage sur le reef, bien mol!
Le surf a payé cher la semaine derniere l 'hermit en legend ac jean marc....
une tortue ac la blonde mystic!!!
et hier la gauche des zaigret en bowl ac les legendes yves, mezig, kev, lai yu et le boss Mr amorio et sa femme
En attent de la houle cyclonic qui sera SUD je passe mon temps o travail
Voila la vie sur la west coast
Raton paye ton blog on veut des news de tes surf trip
yo limacon! j espere q u on va se recroiser car le compte a rebours a commencer ;;;je repârs en OZ ds une semaine...(pour la compiol DVD de raton) j espere pouvoir aussi surfer avec Amaury la legende...
et chiot maigre appelle les gars un coup stp on a depucelage a faire! ya des vagues la semaine la semaine prochaine
Ok pingu c quand tu veux appel moi des que tu est ds west
demaine la legende du 4 mars pour toi mais en plus petit 1.5m!!!
raton léla o maroc avec moi so fardé at the beach, pour l'instant vagues tranquilles, rien de bien méchant et creux
limaçon a écrit:
Le surf a payé cher la semaine derniere l 'hermit en legend ac jean marc....
une tortue ac la blonde mystic!!!
et hier la gauche des zaigret en bowl ac les legendes yves, mezig, kev, lai yu et le boss Mr amorio et sa femme
En attent de la houle cyclonic qui sera SUD je passe mon temps o travail
Voila la vie sur la west coast
Ce message me rend ma fois bien nostalgique: la réunion et ses dallons me manque!
cest vrai que le 4 mars est desormais une date a marquer dune pointe blanche ds lhistoire du surf reunionnais
et cest dimanche kon fete son premier anniversaire
mouts a pas organisé qq chose ou koi?
concernant mon blog faudra attendre jvais dabord faire la phase collecte dimages puis en rentrant en france et en retrouvant des postes internet gratos que jpourrais squatter des heures le ratontrip2007 prendra forme
dici fin mars ca devrait ressembler a qq chose
bon les gens d'R jcompte sur vous pour dechirer les futurs swells
lundi aprem ou mardi mat premiere droite de boucan de lannee ptet... en fevrier... le monde est fouuuu
limacon paye tes reports et emmene ta cam sur les spots histoire denvoyer qq photos salooooooooo
tu filmes juste une vague pr voir les conditions puis tu te rueeeeees
on shabille
C cool les deux légendes sont réunies o maroc
en mode ca trousssssssss a mort
Ici la pointe n'a pas donné de son meilleur
mais la houle de sud devrai faire mieux
peut etre pas la droite de boucan
je vous tiens o courant!!!
ca y est la houle est belle et bien rentré sur le farOUEST!
Un dérriére la dig pamal ojourdui en fin daprem!
DLD SPIRITS
all star games hiers en fin d'aprem a boucan beach
tous les meilleurs bbers était là moz, lorito,charly,tom, sautron, la blonde,yves, kev et moi meme
au malheur des néo locaux biz, little,patin,etc.....
moz a payé son gros reverse air ds l'ouv'
les series étaient super rares dc grosse tension ds l'eau et quelques trops