Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#161 19-07-2005 12:34:48

natiReL
Membre Hyper Actif
Lieu: La Terre
Site web

Re: [La REUNION] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

pluché sur le dos du pouce...
en fait jai voulu terminé une longue vague sur st leu par un rollo ds la fermeture d1m, pour ensuite tracer a travers la barriere et sortir, mais finalman jai tapé en retard, et yavait pu deau a la reception.
du coup, la board a calé ds le reef, moi volé devant, mais heureusement pas de panique jme suis laissé balotter au dessus des patates de corail 'do fé' (le pire du monde) et seul mon pouce, mon genou et ma cheville ont un peu touché... tout ce qui dépassait koi.
en fait, ct un st leu version uluwatu, petit mais vicieux. la marée etait basse a 5.30 du mat, mais a 9h yavait tjrs pas deau!!!

"Chassez le natiReL, il revient au galop"
www.ratontrip2007.skyblog.com www.focusprod.com www.kameah.com

#162 19-07-2005 12:44:14

bbdm
Membre Très Actif
Lieu: La Réunion

tu parles d'une bonne grosse session lol enfin jai po vu comment c'est ojourdhui mais ya une chié dvent!!! et chui pas sur que sa depasse 1m50 hier yavait 1m voir 1m20 en série lol la plus grosse session était dimanche matin 2m en moyenne; en parlant du corail do fé bordel jai surfé a st leu dimanch aprem pu... pas deau marée basse quand tu voyait les patates sortir... moi au contraire jai po trop frapé ds la fermeture a la fin du bowl lol resultat chui sorti de leau sans eraflure lol smile

#163 19-07-2005 14:17:45

etxe
Membre Actif
Lieu: Euskal Herria

Le Craig de logic mag n'est pas Craig Maree. Tu connais Maree, au fait? Celui du mag s'appelle Craig Kolesky (je suis pas sur de l'orthographe).
C'est vrai que c’est bien cool de sa part de t'envoyer des mags.
Tu pourras aussi comparer logic avec le BBmag tant décrié…

#164 20-07-2005 12:27:57

natiReL
Membre Hyper Actif
Site web

normal bbdm, tu es en preparation compet... faut etre prudent.

nan etxe, jconnais pas maree, jlai juste vu sur ton dernier cpte rendu... en tt cas il assure ce craig, jattend de voir ca. ce sera une bonne comparaison a faire c clr, au - des idees a trouver...

la houle de sud est rentrée, ca donne comme prevu des vagues pas top du coté de st gilles, st leu jsais pas.
maintenant tous nos espoirs sont remis a samedi pr le swell nouveau, avec un pic a + de 4m SSO entre dimanche aprem et lundi mat... en tt cas encore une fois ceux qui bossent la semaine sont bénis!!! wink

#165 20-07-2005 13:04:25

Speedy
Membre Hyper Actif
Lieu: Californie - Ventura

natiReL a écrit:

il debarque fin aout, debut sept avec un crew de sudafs, ils logeront a st leu, mais je nai pas + de details pr linstant.
en tt cas, ils devraient scorer du bebete a cette periode... september sessions!!! wink

Comme tu dis, bebet!!

On va se caler des bonnes sessions j'espere!!! smile

TOOBS BODYBOARDS
J'aime ma chatte! Et toi, tu aimes ton chat..!?

#166 20-07-2005 14:47:53

natiReL
Membre Hyper Actif
Site web

ca y est, la houle de sud baisse deja, elle ne restera pas ds les annales... ct pourri partt.

jespere aussi kon va scorer speedy... par contre jsuis en train de penser a faire un trip fin aout, qd je serais en vacances... ce sera soit lafrique du sud, soit lindo... soit rien. a suivre.

#167 20-07-2005 14:55:07

Speedy
Membre Hyper Actif

Comme tu dis à suivre, tiens moi au courant en tous cas l'ami! wink

TOOBS BODYBOARDS

#168 21-07-2005 08:41:41

zaigrettes
Membre Actif
Site web

natiReL a écrit:

en tt cas encore une fois ceux qui bossent la semaine sont bénis!!! wink

God Bless You Raton!!!! c'est pas tjrs comme ça hélas...

le WE les gars comme moi sont morts de faim et se ruent sur nimporte quoi, du moment qu'il y a entre 1 et 3 m!!! en ce moment avec les vacances c'est quand même un peu la Chine à l'eau mais pala ec'ça... faut scorer!!!!

à plus

#169 21-07-2005 08:51:04

Speedy
Membre Hyper Actif

Tu surfes ou à aux Aigrettes Zaigrettes..?

En tous cas, c'est clair que pendant les vacances scolaires, il faut se batre sur le line Up!!big_smile

TOOBS BODYBOARDS

#170 21-07-2005 11:18:59

zaigrettes
Membre Actif
Site web

je surfe plutôt la gauche (oui je sais c la honte!) que je connais par coeur et qui marche super par houle de Nord...

parfois la gauche de la droite quand c'est pas trop bondé... la droite je me suis pris trop de coques donc un peu calmé (je suis trop une trime en droite en plus) mais les aigrettes j'y vais de - en - svt (blindé la + part du temps parfois sale mentalité) en ce moment je travaille mon DK sur ti boucan qui marche pas mal ces temps ci ou derrière la trime dans le fond du 2ème peak voire le 3ème pour s'envoler!!!

J'espère que l'hermit' va marcher quand tu sera là mon bon spidi histoire de se caler des bons barrels ensemble sous la houlette de master natiraton!!!

@+

#171 21-07-2005 11:47:29

natiReL
Membre Hyper Actif
Site web

le guru en fire, un swell qui commence samedi et tient juska jeudi pr linstant... ca va rider.
jespere bien k1 jour on aura la chance de se faire une session vraiment parfaite tous les 3 (+ dautres forcement, si c parfait)!!!
en septembre, lhermit peut en effet repondre present... wink

#172 21-07-2005 11:50:42

Speedy
Membre Hyper Actif

C'est clair Nati... Vous etes bien cool, il y aurait bien moyen de tripper...

Mais il y pas de raisons, comme je te dis, j'ai plus de caisse à la Run, donc vala...

D'ailleurs, il y aurait moyen que je laisse mon mato chez toi (Board, palme et co), comme ca je peux prendre le bus sans stress et tres tot... Je te rejoins à ta case et on est parti mon KIKI!!! wink

On en reparlera en temps voulu oki??

TOOBS BODYBOARDS

#173 23-07-2005 11:27:00

natiReL
Membre Hyper Actif
Site web

carrement speedouce, si jpeux taider ce sera ek plaisir.

ici, apres qq jours de flat glassy, le vent de sud fait son entrée, annoncant une des houles les + consistantes de la saison certainement.
cest en effet une des 1eres fois que le guru annonce du swell sur 7 jours consecutifs, avec 4 rentrées de houles lundi mercredi et vendredi...
dailleurs vendredi (cest un peu loin ds les previzs mais qd mm), on nous annonce du 6M SUDOUEST!!! du jamais vu juska present...

AUSTRAL WINTER POWER

#174 25-07-2005 07:51:58

natiReL
Membre Hyper Actif
Site web

bon, malgré un plantage général du guru il restait qd mm de koi rider ds le coin.
avant hier bonne session du coté des zaigrettes, et idem hier aprem ou le spot sest transformé comme a son habitude avec la maree... sympa, il nya plus aucun ragasseur ds leau, on sla coule douce!!! smile
zordi on devrait voir + de 2m aux roches, hier soir a minuit il yavait tjrs un pti metre, dc ca a lair mal engagé...

#175 25-07-2005 08:58:55

zaigrettes
Membre Actif
Site web

ouais....

on m'a dit que c'était pas terrible niveau vagues ce WE... j'ai quand même les boules de pas avoir pû me mettre à l'eau... (bloqué dans l'Est..)

2m aux Roches zordi? si c vrai je prends un reuteuteu et je me rue!!!

#176 29-07-2005 06:41:15

natiReL
Membre Hyper Actif
Site web

les houles se succedent sur la west coast...

depuis lundi, que du glassy au programme puisque la houle precedente est rentree sans vent. aucune session parfaite de mon coté, que du boucan ds les normes, bordelique a souhait. la patate nen finit plus de manger le spot.
il devait ptet y avoir du gros parfait du coté de st pierre, qui sait.

hier matin, ca a baissé puis cest remonté dun coup ds laprem...
pour vous dire, apres avoir deposé un camarade a lairport, on sest reposé un peu entre midi et 2 puis direction les zaigrettes en se disant que vu que ca baisse et que le vent de sud rentre...
eh ben non! les zaigrettes saturaient deja et il a fallu se rabattre sur boucan, et mm la droite de boucan ou jai du rentrer seul puisque personne netait motivé.
sacrée rentrée de houle avec des series a 2.5m, un touriste en body a cru bon de me suivre et jai halluciné de le voir debarquer ds de telles conditions, lui a tt de suite compris kil aurait pas du mais trop tard...
il a mis 30min pr prendre une vague a la ramasse, et tracer juska la plage apres avoir vecu de gds moments de solitude alors que les gros sets menacaient de nous peter dessus a tt moment... je ne lui ai pas adressé un mot, il navait rien a faire la.
puis 2 bodysurfers et mon dalon valmontant fraise sont arrivés, jai pu me relaxer parske rider cette vague seule, ca ma un peu fait penser a mavericks: eau trouble, fraiche, gros vent, series surprises, shorebreak traitre, patate de corail qui sort d1m au dessus de leau juste a la fin de vague...
WINTER ATTITUDE koi.

zordi, on dirait que ca a baissé mais le vent est tjrs aussi fort, cest bel et bien le beau milieu de lhiver...
ici la run a vous cognac-g smile

#177 29-07-2005 09:12:50

Speedy
Membre Hyper Actif

Yeah Nati le report, comme d'hab, super!!! wink

Passe le bonjour aux Fraisisers (Tony et Val) de ma part!!

Pour Boucan, c'est clair que ce spot part trop en couille... D'ailleurs, je ne surfe plus jamis le peak principal depuis quelques qnnees: trop de monde et vagues pas top....

A PluuuUUUuuuS, Speedanus!

TOOBS BODYBOARDS

#178 30-07-2005 15:46:11

natiReL
Membre Hyper Actif
Site web

val fraise, champion de la reunion junior 2003 entre autres, part ce soir pr aix en provence ou il va rejoindre sa future femme et faire une ecole d'ostheo.
ptites vacances au mexique avant de commencer lannee, puis retour en juillet aout 2006! et un de + qui désot la mèr!!! smile

#179 30-07-2005 15:55:28

Speedy
Membre Hyper Actif

Hé bé, c'est l'exode, n'a pi un chié de moun ter là!

TOOBS BODYBOARDS

#180 31-07-2005 07:30:56

natiReL
Membre Hyper Actif
Site web

par contre on peut sattendre a un retour du mozir a la rentree prochaine, il devrait integrer le staps du tampon... un frez de perdu, un moz de retrouvé!!! smile
a confirmer

Pied de page des forums