Salut,
Je surfe depuis 6 mois maintenant, des ERS4, et après avoir essayé comme beaucoup x modèles symetriques ou pas,
Définitivement, ce sont ces palmes!
Ça reste biensur subjectif,
Mais je leur trouve une très bonne poussée, pas fatigantes, une bonne homogénéité entre le chausson et la voilure,
Une bonne évacuation, et un super drive dans la vague, bref l'impression d'avoir trouvé ce qui manquait à ma jambe.
Le plus est que mon pied me permet , en taille L, de les porter avec des chaussons hiver de 2mm, ou avec un pad SUSHIFT pied nu depuis quelques semaines, avec le même confort, donc une seule paire pour toute l' année.
Je comprends pas pourquoi, pas plus de com autour de cette marque,
D' ailleurs si intéressé,
Je lourde une paire de MAKAP' toute neuve, made in malaysia, en L,
Ou je les troque, mais contre des ERS4 en L !.
Hep!
Selon toi, Churchill et ERS4 taillent pareil ?
Merci par avance.
Pour avoir les 2 en L, je trouve les CHURCHILL un poil plus larges, moi qui chausse du 44.
Après faudrait peut être d' autres avis!
c'est ZOLIE ça:
http://bodyboardhq.co.uk/catalog/viper- … ding-fins/
Le rendu final avec le logo viper.
https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hph … 8591_n.png
Et pas si cher
J'aime beaucoup ! A tester d'urgence !
Les DELTA sont arrivées chez ebodyboarding... elles devraient arriver bientot dans les autres shops.
bonjour a tous
je voudrais changer de palme , mes stealth 2 m ont niqué les genoux . j hesite entre les ms viper ou les viper vector flex qui arrivent jeudi .
Qu elle est la difference entre les stealth et les ms viper ?
La difference entre les ms viper et les viper fex ?
MRECI.
20SYL a écrit:
bonjour a tous
je voudrais changer de palme , mes stealth 2 m ont niqué les genoux . j hesite entre les ms viper ou les viper vector flex qui arrivent jeudi .
Qu elle est la difference entre les stealth et les ms viper ?
La difference entre les ms viper et les viper fex ?
MRECI.
prend les Ms Viper flex ! Et oui ça existe !
sinon les nouvelles Delta viper...
http://www.ebodyboarding.com/Swimfins/M … ins_Yellow
Dernière modification par hsdforever (13-05-2014 04:19:40)
Je ne prendrais plus de palmes asymetrique , pourquoi sont elles mieux les MS que les viper ? Les MS me paraissent très courtes et j ai une cadence de
palme asser lente . Les MS avencent aussi bien que stealth?
MERCI
Oui sans problème... je trouve que les VIPER sont PAS confortable ! Caoutchouc trop sec et dur, palme trop grosse..... J'aime beaucoup les MS.
OK , donc si je prend les MS flex j aurais la meme propulsion meme confort que les stealth 2 ?
Tu peux même prendre les MS Viper en point jaune. Avant j'avais des Pod 2 et depuis que j'ai ces MS Viper point jaune c'est la folie : plus de crampe, bonne propulsion, légère (comparé au Pod2) et easy pour le relevage des jambes lors des Spin
BON OK je vais tenter les MS hard tout le monde a l air satisfait de cette paire de palme , sur le forum cet hiver on m avait conseillé la science 11 , et je suis plus qu heureux avec cette board . Après si les viper classic avaient la meme évacuation de sable qe les MS, je ne me serais meme pas posé de question . Je vous fait confience a moins que des pro viper veulent intervenir ? :-))
20SYL a écrit:
BON OK je vais tenter les MS hard tout le monde a l air satisfait de cette paire de palme , sur le forum cet hiver on m avait conseillé la science 11 , et je suis plus qu heureux avec cette board . Après si les viper classic avaient la meme évacuation de sable qe les MS, je ne me serais meme pas posé de question . Je vous fait confience a moins que des pro viper veulent intervenir ? :-))
très bon choix ^^
Salut tout le monde,
Besoin de conseil:
Je suis passé des orcas basiques aux VIPER V5 Orange en XL mais le chausson de la palme est trop étroit pour mon pied (en largeur) avec chausson. Sans chausson ça reste incorfortable (niveau taille) mais du coup je morfle avec les frottements..
Bref, ça c'était l'histoire, du coup je suis parti pour rechanger de palmes... des idées? en symétrique et n'ayant pas la réputation de tailler petit/serré... tout en gardant un peu de puissance par rapport aux ORCAS.
J'ai pensé aux Vipers MS mais si elles taillent comme les V5 ça va pas le faire...
Merci de vos reps!
Les plus larges que j'ai testé sont les Pods2
Merci de ton avis, j'attends de voir si d'autres donnent le leurs et j'aviserai... !
Les MS n'ont pas le meme chausson, mais de la a dire qu'il est plus large...
j' avais les palmes stealth et elles me faisaient des boules et quist au pied.
je pensais acheter des churchill (plus souple) pour régler ce probléme
est ce un bon choix? ou d autres palmes a proposer?
Dernière modification par bapton (05-06-2014 12:20:50)