ok merci olivier.Je ferais ca avec de la colle neoprene mais ce sera pour cet été donc j'ai le temps
Salut!
Vous savez les différence qu'il y a entre :
Hydro finz, pod2, viper??
Quelqu'un a deja testé les palmes da kine??
http://www.dakine.com/surf/bodyboard/le … fin-leash/
c'est le leash qui est vendu pas la palme. dakine font pas de palme a ma connaissance.
c est une viper...
HA!! OKEYYY!!
mdr!!
Ca va elle sont bien stylé en transparent, javais jamais vu ce model...
quelqu'un ou quelqu'une c ou on peu les touché??
Non mais elles n'existe pas en translucide, c'est juste atténuer sur les photos pour présenter les attaches palmes.Chez Viper, en couleur tu a le choix entre noir et .......Noir.
Dernière modification par Brice64.40 (19-11-2007 22:18:27)
ptain la technologie...........
on aurais pas dit comme ca, tant pis je l'es trouvais palmal du tout...
Slt, j'ai les pieds fins et je fais du 43! Est ce que vous pensez que les POD2 sont une bonne affaire pour mes pieds? Rigide ou souple?
salut voila j'avais les Tech 2 en 10-11 , je fais du 42 a peu pres , avec mes chaussons 3mm ca le faisait pas trop, ca tenais mais plusieurs fois jai manqué de les paumé du coup jai repris les meme mais en 9-10 et la ca flote plus mais maintenant j'ai des douleurs dans les pieds sur les coté comme si ca me pressais mais pourtant jai pas la sensation de l'etre ( je sais pas si c'est clair ce que je dis ) bref ca arrive assez vite et mes doigts de pieds gele rapidement enfin c'est spé .. Faut que je chope des palmes plus larges ..?
Salut, est ce que quelqu'un connaît ces palmes et les a testées?
http://www.ebodyboarding.com/Swimfins/Laguna-Swimfins
merci
slt !! alor moi g eu plusieurs paires :
wave gripper : cété y a 9 ans pr mes début !! les palmes sont pas tops !!! tro rigides donc fatiguantes !!
churchill makapu : bon c bien bo l'australian style mé bon depuis g 2 cicatrices o chevilles !!!!! sinn eles on une tré bone propulsion !!!!
kpaloa : bonnes palmes en + les couleurs sont stylés !!! la propulsion é bone é le confort preske o top !!! parfaite pr lé longues sessions !!!!
hydro tech 2 : jen sui fou amoureux !!!! c palmes son parfaites !!!! tro confortables en + le systeme d'evacuation d'eau é tré pratik ce ki permet de rider du shorebreak san avoir des cokillages coincé dns lé palmes !!!!! en + ele on une bone propulsion é son pa mal pr le drop knee !! par contre c un pe chian keles flottes pas prcqe obligé de mettre tt le tps les leash palmes !!!
Greem a écrit:
Salut, est ce que quelqu'un connaît ces palmes et les a testées?
http://www.ebodyboarding.com/Swimfins/Laguna-Swimfins
merci
on dirait les palmes de natation Aquasphere... je pense que niveau confort on ne fait pas mieux au vue du chausson néoprene par contre la propulsion ne doit pas être top...je ne l'ai ai pas testé désolé...
je vais maintenant parcourir les 33 pages de ce post pour essayer de trouver un test des palmes CUSTOM X
_NOM:hydro fins
_taille:7-9
_rigide ou souple:plutôt souple
_duree d'utilisation:1 session pour l'instant
_photo:non
_pres a refaire confiance?pour l'instant oui; je pense
_avec ou sans chausson:avec
_agreable ou blessante:plutôt agréable avec chausson(pas testé sans)
_propulsion:bonne
_sable, reef ou corail:sable:bonne
_DK, prone, Stand up:prone
alut voila j'avais les Tech 2 en 10-11 , je fais du 42 a peu pres , avec mes chaussons 3mm ca le faisait pas trop, ca tenais mais plusieurs fois jai manqué de les paumé du coup jai repris les meme mais en 9-10 et la ca flote plus mais maintenant j'ai des douleurs dans les pieds sur les coté comme si ca me pressais mais pourtant jai pas la sensation de l'etre ( je sais pas si c'est clair ce que je dis ) bref ca arrive assez vite et mes doigts de pieds gele rapidement enfin c'est spé .. Faut que je chope des palmes plus larges ..?
moi a ta place j'aurai gardé tes anciennes palmes les tech 2 (que j'ai aussi :p) et j'aurai mis des leash pr palmes comme ça sa aurai tenu le coup je pense car la si tu a des douleurs c'est que tes pieds sont trop compressé !!!
sinon tu prend deux paires de palmes, une pour l"hiver qui est plus large car tu mes des chausson et tu garde tes tech 2 en 9-10 pr l'été :d
c'est mon avis perso allé tcho l'ami
Es ce que les palmes de piscine sont bien pour le body autrement pasque j'en ai vu a décathlon et elle ont la forme des viper avec les rails mais moins rigide je pense faudrait essayer, par contre c'est au niveau de la durée de vie car elle sont pas fait pour l'eau de mer !!
mr.mamatt a écrit:
alut voila j'avais les Tech 2 en 10-11 , je fais du 42 a peu pres , avec mes chaussons 3mm ca le faisait pas trop, ca tenais mais plusieurs fois jai manqué de les paumé du coup jai repris les meme mais en 9-10 et la ca flote plus mais maintenant j'ai des douleurs dans les pieds sur les coté comme si ca me pressais mais pourtant jai pas la sensation de l'etre ( je sais pas si c'est clair ce que je dis ) bref ca arrive assez vite et mes doigts de pieds gele rapidement enfin c'est spé .. Faut que je chope des palmes plus larges ..?
moi a ta place j'aurai gardé tes anciennes palmes les tech 2 (que j'ai aussi :p) et j'aurai mis des leash pr palmes comme ça sa aurai tenu le coup je pense car la si tu a des douleurs c'est que tes pieds sont trop compressé !!!
sinon tu prend deux paires de palmes, une pour l"hiver qui est plus large car tu mes des chausson et tu garde tes tech 2 en 9-10 pr l'été :d
c'est mon avis perso allé tcho l'ami
Ouai je vais peu être faire ca de tte façon les beaux jours vont revenir donc bon ... et finalement je l'ai ai re-testé cette semaine et ca passai mieux donc ca devrai le faire ... Merci
je viens d'acquérir des toobs bluntcut ...
je les ai portées pour dormir, confort parfait, j'ai fait de jolis rêves et j'ai même souillé ma couette...
Je ne suis toujours pas lassé de mes Redley (rigides ou souples).
Par contre mes POD se sont "déchirées" sous la voute plantaire... Un peu deg vu le prix des bestioles...