Est ce que quelqu'un a déjà testés les new vipers ? si oui, alors sa donne quoi, déjà que je fais confiance a 300% au vipers normale je pense que les nouvelles ne peuvent être que mieux !
Elles sont arrivées hier en shop il m semble (licious en tout cas), mais je pense en effet qu'elles sont dignes de la marque Viper et puis vu tout le ram-dam qu'elles ont fait avant leur arrivé, on ne fait pas une promo de palmes de cette taille quand elles ne valent pas le coup
j'attends toujours les vagues en méd pour vous donner mes impressions.....
Dernière modification par clement34 (22-08-2009 21:09:44)
J ai teste les news viper , bizarement le chausson est assez rigide , j ai eu peur pour le confort , et en fait dans l eau nickel et pourtant j ai des pieds larges . Au niveau de la propulsion c est vraiment bizarre , aucunes sensations et pourtant elles ont l air de pousser. La palme ne plie pas du tout lorsque l on palme .
Je les teste ce week end, je ferai un petit résumé après.
mat is (de)licious a écrit:
Je les teste ce week end, je ferai un petit résumé après.
Cool on attend çà.
quelqu'un a des infos sur les stealth v2 ?
loris a écrit:
J ai teste les news viper , bizarement le chausson est assez rigide , j ai eu peur pour le confort , et en fait dans l eau nickel et pourtant j ai des pieds larges . Au niveau de la propulsion c est vraiment bizarre , aucunes sensations et pourtant elles ont l air de pousser. La palme ne plie pas du tout lorsque l on palme .
Tu as les palmes, reste plus qu'à avoir les cannes
renaudbtz a écrit:
loris a écrit:
Tu as les palmes, reste plus qu'à avoir les cannes
t inquiètes pas pour mes jamboneaux , on attend toujours tes photos ;-) . Amuses toi bien
Tiens juste une pour la route...
Session a marrée basse, creux mais pas gros... Mais il y a de quoi s'amuser ! ça en devient lassant un barrel à chaque vague. En revanche j'ose pas tapé avec si peu d'eau, il me manque une corones ou deux
Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch
je vais certainement essayer les viper mardi ou mercredi , je vous donnerais mes impressions !!
l'évacuation des graviers, sable etc est vraiment incroyable avec les MS viper !!!!
Arnaudmonta a écrit:
l'évacuation des graviers, sable etc est vraiment incroyable avec les MS viper !!!!
Je rajouterais ca :
Le shop en ligne ENIGMA http://enigmaboardshop.com/ avait invité tous les riders qui le souhaitaient le samedi 22 Aout à une journée test des palmes MSVIPERS. En effet ce n’est pas tous les jours que notre sport voit émerger de nouveaux produits.
Le rendez vous avait lieu sur la plage de Soulac bien connu pour ses excellents bancs de sable et ses vagues relativement puissantes.
Autant vous dire que dès les préparatifs, la bonne humeur faisait partis du rendez-vous.
Prise de rendez-vous pour un départ commun de Bordeaux et geste d’éco citoyenneté , pour parvenir au spot à 2h de route.
A l’arrivée sur le spot, nombreux étaient déjà présent. Plus de 25 bodyboardeurs….avec l’envie de voir enfin ses nouvelles palmes ; les essayer, les tester….
Le verdict des vagues, 1m à la série nous offraient un bon créneau pour cette journée, surtout que Mr le courant girondin n’avait pas oublié d’être présent. Peu importe cela renforcera le test et une des réalités sur cette région : la lutte contre le courant.
Premier constat, la matière est souple, agréable et parait très solide. La palme est beaucoup plus courte que les versions précédentes. D’une forme attractive, un chausson large Tonton Stewart a pensé également a ceux qui ont les pieds larges, et des tailles pratiquement idem aux anciennes générations.
Il est temps de passer à l’eau.
Toutes générations confondues, sexe différents puisque une ondine et pas des moindres étaient présentes. Mais une chose indéniable, pas de gestes hautains, pas d’agressivité. Ici régnait l’esprit bodyboard et tout simplement l’esprit de la glisse : la bonne ambiance, le respect, le partage, l’écoute, l’échange …Un vrai retour à nos valeurs.
Peu de noms connus mais d’excellent dk et prone rider, ont testé avec sincérité ces nouvelles palmes.
Le verdict final est le même pour tous le monde : confortable, excellente propulsion, palmes courtes symétriques, excellentes en drop-knee, bonne accroche, bonne assise et stabilité sur la planche.
Comme pour tous matériels neufs, il est important que le produit se moule à vos pieds et prennent forme. Il ne fait pas de doutes que ceux qui auront essayé les nouveaux joujoux de notre TONTON, qu’il porte lui-même, seront immédiatement séduits.
Cette journée ensoleillée se finira autour d’un verre rafraichissant, d’une baguette de pain ,d’ un peu de saucisson et d’ un succulent pâté pour débattre de ce nouveau matériel.
Alors si ces nouvelles palmes ou tout autre matériel vous parait encore énigmatique n’ hésitez pas à nous contacter : contact@enigmaboardshop.com. Nous nous ferons un plaisir de vous aiguiller, et vous diriger pour vos éventuels recherches de matériels adéquats.
Encore Merci à toutes les personnes présentes, nous avons passé un excellent moment et nous n’hésiterons pas à renouveler l’opération sur d’autres produits si les marques nous suivent !
Pierre-Abel Maroun « PIEL »
Concernant l evacuation du sable et gravier, ca ressemble fort au systeme utilise par redley qui est de loin le meilleur sur le marche.
franchement sympa l'évacuation du sable ca c'est clair , par contre pour ce qui est de la souplesse je sais pas ou tu as vu qu'elle l'étaient .... ;-)))
sheppmonk a écrit:
Concernant l evacuation du sable et gravier, ca ressemble fort au systeme utilise par redley qui est de loin le meilleur sur le marche.
les palmes toobs ont le méme système aussi...
merci piel
c'est mort pour l'essayage des viper , la méd se fait désirer une fois de plus !!!!
clement34 a écrit:
c'est mort pour l'essayage des viper , la méd se fait désirer une fois de plus !!!!
test des ms viper today, résultat:
je garde mes makapuu
mais quand 'est ce qu'une marque va sortir un modèle de makapuu mais symétrique????????????? ça serais le top du top
Y'aura t'il une version flex "point orange" ?
Personne n'a testé les RIP ?
_NOM : RIP
_taille : L
_rigide ou souple : Je crois quelles sont assez rigide (j'ai essayé que celle la) quelqu'un qui les a essayé ma dit qu'il les trouvais trop rigides (il a des pods a 39€)
_duree d'utilisation : sa fait un an mais vu que je m'en sert que l'été (environ 1.5 mois par an)
_photo http://www.bodyboard-shop.com/achat/pro … .php?id=15
_pres a refaire confiance? Heu .....oui
_avec ou sans chausson : sans
_agreable ou blessante : agréble , à part que sa me fait un peu mal sur l'extérieur des pieds je sais pas pourquoi mais aucune entaille.
_propulsion : ok
_sable, reef ou corail : j'ai jamais marché sur le reef , mais expulse bien le sable
_DK, prone, Stand up : prone mais commence juste
_autres.