Les Pod3 ont un super look je trouve!!!!!
un peu futuriste ^^ faut aimer !
quelqu'un sais ou je pourrais trouver ces palmes la ?
http://www.hawaiisurf.com/morey-churchi … tml#a_1463
sympa!
C etait une série limitée , mais plus dispo maintenant , apparement assez rare . J en ai une paire
Les iFin à l'eau avec un peut de jus ça donne quoi ? La propulsion est au rdv ?
Le confort est bien là en tout cas, j'ai testé ça à sec.
Est ce que quelqu'un a deja testé les Custom X fins ?? confort ? Propulsion ?Elles sont adaptees a quel type pied ? Large ? Merci d'avance pour vos reponses !
C'est pas Yo qui en vendait il y a peu je crois bien
J'ai acheté celles de Yo. Je les ai pas encore testées à l'eau mais à sec. Elles ont l'air puissante, bien solide, pas forcément lourde.
J'ai une taille L, je fais du 44 et j'ai le pied large, elles me vont bien, ça taille peut être un peu plus petit que des Stealth même taille...
J'en ferais un petit brief après avoir testé à l'eau...
ok, j'attend ton report avec impatience !
bon je me lance pour mon premier article :
NOM stealth all black
taille : ML
rigide ou souple : souple beaucoup trop
duree d'utilisation :3 été en bretagne et un sejour au Portugal
pres a refaire confiance? en cas de dépannage
avec ou sans chausson : avec tous le temps
agreable ou blessante : agréable
propulsion : plus que moyenne
sable, reef ou corail : la plupart du temps beachbreak et quelque reef au Portugal
prone
autres : mes premières palmes donc elles me convenaient au début mes deviennent vite pas assez puissante. j'ai fais l'acquisition de VIPER V5 flex mais pas eu encore l'occasion de les tester, en esperant sentir une réelle différence.
voila bonne glisse à tous ceux qui peuvent :-)
tu va sentir une nette difference avec les vipers , moi j'ai fait 1 ans et demi en tech 2 et je suis passez au viper apres , whaou la difference , les tech 2 j'avancait pas quand yavait du courant , les vipers tu met un coup de palme hop tu part dans la vague ..
salut a tous je vais pour m'acheter des viper ms mais petite question en chaussure je fait du 41 mais je surf juste en chausson donc ml ?
merci d'avance et
Les MS Viper doivent avoir les mêmes tailles tailles que les Viper normales, j'imagine, alors moi qui surfe avec des Viper V5 (donc les normales), je fais du 40-41, j'utilise des chaussons et j'utilise des M...
oki mais genre moi j'utilise tsé les chaussons decat genre 2 mm donc c'est du costaud toi t'utilise quoi mec ?
Moi j'ai des chaussons Morey achetés à Décatlon il y a une dizaine d'années, ils doivent faire 2mm aussi je pense...
A mon avis, si tu prends des L ça risque d'être trop grand, et je ne sais pas si les MS Viper sont dispos en ML.
Si elle existe en ml du coup je sais pas toi avec tes m et chaussons tu n'est pas genre serrer j'hésite au pire (je commande sur ogm ) je pense que je peux les changer si elle ne convienne pas ??
on peux les changer j'ai lue les conditions de ventes , donc si quelqu'un a les ms en quel taille me les conseiller vous je ne peut pas les essayer car le shop du coin ne les fait pas !
LE truc chiant aussi c'est que pour les anciennes viper ils faisait m ou l ou s donc la pas de problèmes j'aurais pris m , mais la dans les nouvelle il on inclue la taille ml donc je me tâte ça me saoule si quelqu'un peut m'aider merci d'avance a lui !
Dernière modification par tototo (03-01-2010 11:52:03)
Il n'y a toujours personne pour dire si les iFins sont bonnes à l'eau ?
Pour le confort pas de soucis, mais je me tate sur la propulsion... quelqu'un sait ce que ça vaut par rapport à des makap par ex ?
testé il y a de ça 6 mois, a mes souvenirs palmes assez confortables et très bonne propulsion. Plus que mes anciennes makapuu, elles ressemblent de très près a mes actuelles pod3. Petit soucis, je trouve le caoutchouc du chausson des ifins très dur, ça me pétait le bout des pieds.