_NOM Kpaloa
_taille M
_rigide ou souple souple
_duree d'utilisation :1jour
_photo
_pres a refaire confiance? Je diré sa plus tard
_avec ou sans chausson?pour le momen sans
_agreable ou blessante, les plus agréable que j'ai éssayé avec les redley
_propulsion: sa vaut pas des redley ou des viper mais satisfaisant quand même.
_sable, reef ou corail:sable ok pas éssayé sur le reef encore
_DK, prone, Stand up: peut aller mais je préfère les viper pour le drop
_autres:
Bon sa y est j'ai eu quelques sessions avec les kpaloa et sa change grave des palmes rigides, il faut un bon moment d'adaptation mais niveau propulsion en faite c'est pas trop mal, je m'attendai à pire, il faut forcer beaucoup plus qu'avec des rigides pour prendre les vagues, aprés le confort est le point fort de ces palmes. Mais à choisir entre Redley ou Kpaloa je vous conseil quand même Redley.
salut, voila mes palmes comparées à des Redley de même taille
POD en size L
forme en V, plus de surface que toutes les autres
un peu encombrantes pour le DK mais le dessous est bien plat
les évacuations sont trés efficaces.
Elles sont comfortables mais j'utilise tout le temps les chaussons, ce n'est pas le cas avec les Redley.
Il y a plus de patate à la rame mais les Redley sont moins lourdes et tirent moins sur les chevilles. pareil pour les spins, c'est plus facile en Redley.
Du coup elles sont bien mais pas autant que les Redley pour le même prix, qui sont aussi + stylish
JanJuc
personne n a testé les pride ?
j'achète des palm demain, je prendrai bien des hydro (les jaune semelle bleu).
tt les bber en ont sur kes vidéo de ouf, on dirait que les pro ont soit ça soit des viper.
en plus elle coutent pas chère (30euros)
alors vous croyez que c'est bien comme palme les hydro?
Je pense pas que se soit les hydro mais plutot les churchill makapu swellpeter.
ah oui t'as surement raison!
oui c d makapuu
sérieu je sais trop pas koi me racheter comme palme. Les viper coute trop cher dc c mort.
mais j'hésite entre les makapu (quelqu'un en connait-il le prix?????) et les hydro. Je veux avoir une bonne propulsion et niveau confort j'ai des chausson dc jpense ke ça peut le faire avk quasiment tt type de palme.
aidez-moi!
Prend les makapu elle coute 45 euro en magasin, je les avait avant elles sont biens. Hydro je peux pas te dire .
t'as quoi maintenant comme palme mat-64?
Salut a tous , alors la ,je suis impressione .......... j'ai ete surfe a taapuna hier... et j'ai bouffe le reef ... bon jusque la normal et apres je commence a palmer et je sens ma palme gauche toute molle , je regarde et la , la palme etait dechirer , sur au moins 10 cm , sur le haut de la palme , et pourtant il y a 1/2 cm d'epaisseur au moins ... sur le haut de la palme...
C'est des vipers ,ca vous l'a deja fait ??
Vivement que j'ai mes Kpaloa..!
finalement j'ai acheté des hydro finz, je vais les tester peutêtr ce wknd. elles ont l'air pa mal
taapuna a écrit:
Salut a tous , alors la ,je suis impressione .......... j'ai ete surfe a taapuna hier... et j'ai bouffe le reef ... bon jusque la normal et apres je commence a palmer et je sens ma palme gauche toute molle , je regarde et la , la palme etait dechirer , sur au moins 10 cm , sur le haut de la palme , et pourtant il y a 1/2 cm d'epaisseur au moins ... sur le haut de la palme.C'est des vipers ,ca vous l'a deja fait ??.!
oui un pote à moi KIKI a surfé REEF au PORTUGAL avec moi et le reef lui a déchiré sa viper sur le dessous sur 10cm pareil et bien profond la palme était en 2.
il a eu chaud aux pieds....
dave a écrit:
oui un pote à moi KIKI a surfé REEF au PORTUGAL avec moi et le reef lui a déchiré sa viper sur le dessous sur 10cm pareil et bien profond la palme était en 2.
il a eu chaud aux pieds....
ouai c clair , c'est carrement dechirer ... j'aurai bien pu me faire mal aussi ...
Cool ce topic, j'avais jamais lu...
Je file voir les infons sur les Makapuu (pour voir si c'est une légenge qu'elles déchirent les pieds si elles sont enfilées sans chaussons)
Gooooo !!!
_NOM viper(mes anciennes palmes)
_taille L
_rigide ou souple: ultra rigide
_duree d'utilisation.... 1an
_photo nan
_pres a refaire confiance? oui mais en XL car la le pied a tres mal
_avec ou sans chausson .....avec et sans.. trés bien
_agreable ou blessante ......blessante
_propulsion.........les plus puissantes
_sable, reef ou corail.... reef et sable, perfect
_DK, prone, Stand up.. eu stand up jai pa réussi... mé drop impecable et prone parfait
_autres... linterieur en musse a tendance a se décoller...
_NOM.....KAPALOA (mes palmes actuelles)
_taille L
_rigide ou souple....souple
_duree d'utilisation....2SEM
_photo...non
_pres a refaire confiance?.oui trop
_avec ou sans chausson.pour le moment avec car sa caille
_agreable ou blessante les ++ agréables
_propulsion.. ne vaut pas des viper..mais tres bonnes
_sable, reef ou corailsable et reef perfect
_DK, prone, Stand up ...tout bien
_autres..parfaites que dire dotre
g acheté les slasher et c'eSt de la grosse merde !!!! ca me tord les muscles du pied....au bout 4 sess je les met dejà auo placart, le bad trip ses palmes...