La deuxième, faut se battre pour l'atteindre ou bien dépenser des centaines de dollars, voirs plus. Moi ce sera avec un budget proche de zéro.
je serais de la partie
Cette fois ma femme pourra pas être de la partie pour faire l'interprète alors j'apprends l'indonésien en ce moment. No way pour que ça parle anglais dans le coin !
Et tu nous ponds un ptit tutorial avec les mots/phrases a savoir pour ceux qui y partent?
Perso je sais pas si ca va suivre financièrement (ni au niveau de mon de mon niveau...) mais j'aimerais vachement y passer le mois de septembre 2006 Encore 8 gros mois pour économiser ^^
ca pas l'air compliqué d'apprendre... les verbes sont pas conjugues, il y a pas d'articles... genre aujourd'hui on a eu des grosses vagues, un indo te sort:
"hari ini ombak beusar".... aujourd'hui vague grosses. donc ça va ça gère c'est moins chiant que l'allemand à apprendre !
Dernière modification par CenTurion (05-01-2006 12:42:33)
sa l'air con mes quand on se coupe sur le reef au bout de combien de temps on peut retourner a l'eau
et si c profond alors y a des remede miracle comme le truc ke tu disai pour les grosse croute je supose
Le citron ya que cà de bon !!!!!!
joannes a écrit:
une section de mon montage va etre sur nusa lembogan justement!!! ^^
j"en dit pas +
2 choses que l'on ne verra pas dans la vidéos : les australos bien CONS!!! bien nombreux et comme ya que des australos presque alors,ils se croient CHEZ EUX. lol
la 2eme chose : les natifs de nusa sont vraiment pas cool rien à voir avec bali, on sent direct que l'on est sur une île, prix bcp +cher, bouffe moins bonne, chambres bof bof (on a trouver un seul bon endroit mama ketut mais ca je vous laisserai trouver si jms vous y aller :p)
ha si 3eme chose pas de courant de environ 2h du mat et 3h de l'aprem lol
je c pas comment il font mais bon
comme le dit paxcou le chargeur ^^ ca marche que marée haute donc, tout le monde se retrouve en meme temps à l'eau. ha oui le reaf aussi c nawak.. (le plus beau d'indo à ce qu'il parait, donc ya vraiment de quoi ce faire LACERATIONNER, une de mes plus grosses frayeur d'indo d'ailleur et dans du 1 metre lol
allez je m'arrete la!!!
aloha!!
ça m'intéresse ton montage sur l'Indo ! ou peut-on le voir ?
surtout si t'as des images de nusa lembogan ! j'y suis allé aussi l'été dernier, j'ai surfé que shipreck par contre, la houle était assez faible mais déjà on en a vu le potentiel ... c'est facile de s'y rendre faut prendre son billet à Sanur et y etre le matin de bonne heure... par contre une fois la bas c'est vrai que les prix sont + élevé que sur bali, il me semble que louer une moto un apres midi c'était le prix d'une journée à Bali ...
le montage je le vous le donne des qu'il sera sur le net. pour l'instant je n'est pas encore trouver les bons reglages d'exportations.
Paxcou a écrit:
T'as pas besoin de louer une moto sur nusan lembogan, c'est trop petit
oui c'est vrai que c'est minuscule mais le tour de l'ile en moto est quand meme sympatique, surtout le pont en bois bien rustique pour aller sur nusa penida
Florian a écrit:
Nusa Lembogan...
http://img426.imageshack.us/img426/4747/nusa17rr.jpg
http://img398.imageshack.us/img398/3266/nusa26pt.jpg
©Zo
Salut tt le monde,
Juste pour info, c'est moi qui ait pris ces photos et elles peuvent preter a confusion.
En fait la vague que l'on voit est au large, elle est vraiment loin.
Le gars qu'on voit attendre est au niveau de Laceration, la vague du fond est au moins 100 m derriere.Elle est énorme (pas loin de 6/10 m au jugé), mais je pense insurfable (ça pète direct contre la barriere de corail qui entoure l'ile).
On voit mieux le truc sur la photo suivante (c'est pris depuis Coconuts beach):
Le gars au premier plan est sur laceration, et la vague derriere est vraiment sur un autre plan, tres loin derriere.
Cette même vague vue depuis la fenetre d'un bungallow chez Ketut (a peu pres en face de Shipwreck):
C'est vraiment a dache (au moins 300m).
Sinon sur Nusa Lembongan, vu mon niveau, j'ai bien aimé Playground:
Zo
Dernière modification par Zo (09-01-2006 00:07:25)
Moi laceration's restera le plus belle droite que j'ai surfé dans ma vie.
Faut dire que des sessions à 2 ou 3 tubes par vagues, c'est pas courant!
Les conditions que tu as eu sont terribles Zo !!! quand j'y suis allé c'était une fin de houle pas énorme je n'ai pas vu lacération marcher ... et Playground non plus malheureusement ... mais si c'est la dernière elle à l'air pas mal !
c clair que la derniere est vraiment cool. j'y suis meme pas allé a nusa lembogan... j'espere qu'en juin prochain, j'aurai le temps d'y aller!
En tous cas, en juin on sera plein!
oué moi j'y serais aussi