c cool tout ca! surtout que j'y vais cette fois juste avec ma petite femme.
pas moi cet année
sniffffffff
dave a écrit:
oué moi j'y serais aussi
idem
l'indo ou la run pour moi mais je pense allez plutôt en indo!!
Bon ben qui y va et à quelle date ? moi je compte y aller mais j'ai pas de date précise entre juin et septembre donc autant s'y retrouver !
pkoi pas juin juillet aout septembre ma foi... moi jattend plus que ca, et cest dérangeant dailleurs, vu que jai qd mm une vie a mener pdt les 6 mois qui me separent du Grand Départ...
C'est quoi le grand départ ?
sur la métropole je pense....
natiReL a écrit:
pkoi pas juin juillet aout septembre ma foi... moi jattend plus que ca, et cest dérangeant dailleurs, vu que jai qd mm une vie a mener pdt les 6 mois qui me separent du Grand Départ...
ARRFF ! c'est tentant mais bon malheureusement pour moi ce n'est pas possible pour le moment ... taff et manque de tune ... un cercle vicieux quoi ... l'ideal serait de bosser la bas ! A ce propos ça se passe comment là bas y a t il des working holiday visa ? Paxcou ?
tant que ça ? dans le reportage d'M6 dimanche dernier ils n'ont pas réellement abordé ce sujet ou peut être à un moment ou je n'étais pas attentif ... mais les filles qui bossaient à bali gagnait 1000 euros par mois et dieux sait qu'à bali c'est une fortune ... je ne sais pas comment elles ont fait pour obtenir un tel salaire ... et y rester aussi longtemps que bon leur semble ?
elle doit taffer pour des occidentaux et non des locaux déjà.... sinon, je confirme tout es possible en indo, même acheter un permis pour le mois, même si tu n'as jamais conduis ta vie
Elles bossaient pour un Français qui s'était lancé ds la locations de villas luxueuses.
a ok je comprends mieux
Arrêter les gars il m'a fait pas mal réfléchir ce CAPITAL
Je cherche un emploi la-bas......mais le problème est qu'il n'y a rien dutout.
y paraitrer qu'ils recherche beaucoup de cuisinier français a ce qu'on ma dit alors a vos fournaux messieurs
Dernière modification par riderman (10-01-2006 21:51:48)
lol
paxcou je veux bien faire ton laquet pour 1000 euros à jimb :p je suis même tres bon cuistô à ce que dit ma moman!!! ^^
dave a écrit:
oué moi j'y serais aussi
hey dave file moi ton msn?
moi j'serais dans le coin a la meme epoque avec l'ami nati' pour surement 1 mois ou 2, voir plus si afinitée...
Dernière modification par boboss (16-01-2006 12:30:57)