Merci, je t'ajjoute dés ce soir! ;9
Nobelum, si tu as MSN, n'hésite pas..
Speedy a écrit:
Pour les dates de départ, je ne sais pas encore moi Nobelum, mais comme je le disais hier, je serais bien chaud pour partir en même temps que quelqu'un, pour d'un part tripper pendant le vol et d'autre part ne pas me sentir seul et perdu en arrivant...
Tu as MSN Noby? Si oui, on peux en parler ce soir...
oui j'ai msn mais pas la semaine car je suis au taff sinon c'est roux.maxime@gmail.com, pour la date de départ je sais pas encore disons entre juin et septembre, enfin pour l'instant ça serait plus fin juin pour le départ et retour fin juillet ... mais ça va être dur de repartir sachant que tous le monde reste en aout ...
fin juin ou début juillet à priori pour une durée d'environ 1 mois voir + !!!!
l'avenir mon ptit joannes il te faut prévoir!!! ^^
schmittpatrick@msn.com
je vous ajoute ce We les gars
Moi j'y retourne avec ma femme courant juillet je sais pas trop encore les vacances sont longues!
Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont trouver un travail la bas ? Job saisonnier ou "permenant" permettant de rester plusieurs mois sur place ?
jpense que les jobs en indo sont plutot reservés aux locaux, dailleurs je nous vois mal travailler au salaire indo...
speedy, fais pas ton marmay, tas pas besoin dun copain pr prendre lavion qd mm... sinon part en UM
arrivé labas, cest simple, tu demandes a un taximan parmi la dizaine qui vont te harceler en sortant de lairport: BUKIT. tu payes 100000 pas +, et tu debarques au Paradis. tas plus ka choisir ton auberge...
et mieux, ca se trouve on pourra vnir te roder, selon les dates.
bon, moi jprends mon billet sous peu pour 2 mois du 7 juin environ (histoire d'arriver en meme tps de l'ami nati' ) jusqu'au 7aout
et nati', quel compagnie est la mieux au depart de la run?
au fait boboss ton style en gauche ressemblerait pas un peu à ça ?
copyright ol' dirty mousstard !!!
boboss a écrit:
bon, moi jprends mon billet sous peu pour 2 mois du 7 juin environ (histoire d'arriver en meme tps de l'ami nati' ) jusqu'au 7aout
et nati', quel compagnie est la mieux au depart de la run?
put1 gwen, tu m'emportes ds tes valises (en plus je suis sur qu'il y aura quelque choses dedans pour faire passer le temps
Dernière modification par mozoide (18-01-2006 10:32:55)
natiReL a écrit:
jpense que les jobs en indo sont plutot reservés aux locaux, dailleurs je nous vois mal travailler au salaire indo...
speedy, fais pas ton marmay, tas pas besoin dun copain pr prendre lavion qd mm... sinon part en UM
arrivé labas, cest simple, tu demandes a un taximan parmi la dizaine qui vont te harceler en sortant de lairport: BUKIT. tu payes 100000 pas +, et tu debarques au Paradis. tas plus ka choisir ton auberge...
et mieux, ca se trouve on pourra vnir te roder, selon les dates.
Hehehe, je vous attends à l'aeroport!!!
ils ont prévu grosse période de flat pour l'été 2006, sans dec' !
bouhouhouhouhou je suis trop jaloux.....
mozoide a écrit:
boboss a écrit:
et nati', quel compagnie est la mieux au depart de la run?put1 gwen, tu m'emportes ds tes valises (en plus je suis sur qu'il y aura quelque choses dedans pour faire passer le temps
désolé, je pars qu'avec un sac a dos de ma bretagne natale, mais il reste la possbilité de te mettre dans ma house sinon
et si je pars dans l'ocean indien c'est pas pour 15jours non plus!!?! tant qu'a partir autant bien le faire, nan?
et pour fweTST, nati' m'a promis un stage intensif en gauche a la run , vu que j'en surfe jamais d'habitude, sinon le reef indonesiens va me croquer tout cru...
cool tu pourras me donner des cours à ton retour !
ouaiiiiss mais faut pas que je me rate lors des 1ers entrainement parce que j'suis vraiment mauvais en gauche
moi je dis "gaucherai"....
moi j'trouss(v)erai bien une droite en indo, ça doit exister nom de dieu!!!!
paxcou aide moi
A l'aise qu'il y a une droite au moins:
Impossible's Right
(vue sur http://nomansland974.skyblog.com/ )
ou"é et ya AIRPORT RIGHT aussi pablo
mais bon ça doit pas valoir les gauches de BINGIN & co
Speedy a écrit:
A l'aise qu'il y a une droite au moins:
Impossible's Right
http://nomansland974.skyblog.com/pics/2 … _small.jpg
(vue sur http://nomansland974.skyblog.com/ )
ouep peut y avoir une petite droite à impossible mais bon à qq metres sur la gauche ya padang padang ................