#5261 06-06-2015 20:34:44

dada972
Membre Actif
Lieu: Madinina/Gwada
Date d'inscription: 09-09-2009
Messages: 319
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Hello,

Me revoici avec quelques petites questions smile
Je pensais aller du coté de Nusa Dua pour la fin de sejour de mon pere histoire qu'il profite aussi des plages de bali avant son retour
Mais en parcourant un peu le net j'ai pu lire que ce coté de l ile est plutot un coin touriste à l'ecart, mis à part les hotels et leur plage rien de bien extra de ce coté
Du coup je suis a la recherche d'un coin pouvant repondre aux criteres ci-dessous sachant que pour ces quelques jours dans le sud on pense pas specialement louer de vehicule:
- Hotel sympa
- Jolie plage a proximité
- Spot de surf pas trop loin
- Quelques activités aux alentours pour tuer le temps

Autre quesiton : j'ai lu sur le forum du routard que pour la location de scooter on doit laisser son passport o_O vous confirmez ?

merci pour votre aide

Dernière modification par dada972 (07-06-2015 06:24:53)


...Je Surf donc Je Suis....
Karaib Bodyboard Club (KBC) : Facebook - Twitter

Hors ligne

 

#5262 07-06-2015 09:49:14

mec-2p
Nouveau Membre
Lieu: Tout commence en finistère
Date d'inscription: 10-09-2012
Messages: 88

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Salut, laisser son passeport c'est un peu tendu quand meme, ne le fais pas, pas de passeport tu sors pas du pays. et une autre astuce, si t'es en scooter jamais de passeport avec toi parce que le flic va te le prendre et te demander beaucoup d'ARGENT vu que t'en a besoin a tout pris.
moi j'avais aucun papier sur moi en scooter. Concernant ton autre question, Canggu pourrait etre pas mal, tout a proximité.


**Penn-Ar-Bed** On a des bowls rond, vive les bretons!

Hors ligne

 

#5263 07-06-2015 17:06:14

dada972
Membre Actif
Lieu: Madinina/Gwada
Date d'inscription: 09-09-2009
Messages: 319
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

mec-2p a écrit:

Salut, laisser son passeport c'est un peu tendu quand meme, ne le fais pas, pas de passeport tu sors pas du pays. et une autre astuce, si t'es en scooter jamais de passeport avec toi parce que le flic va te le prendre et te demander beaucoup d'ARGENT vu que t'en a besoin a tout pris.
moi j'avais aucun papier sur moi en scooter. Concernant ton autre question, Canggu pourrait etre pas mal, tout a proximité.

Merci pour ces infos )
C'est vrai que le coup du passport j'ai trouvé ca GROS aussi


...Je Surf donc Je Suis....
Karaib Bodyboard Club (KBC) : Facebook - Twitter

Hors ligne

 

#5264 07-06-2015 19:04:42

yob17
Membre Actif
Lieu: herault
Date d'inscription: 27-09-2006
Messages: 683

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Pour la location de scooter, on m'a demandé mon numéro de passeport, mais pas de le laisser wink

Hors ligne

 

#5265 08-06-2015 10:01:58

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 3795
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

dada972 a écrit:

Hello,

Me revoici avec quelques petites questions smile
Je pensais aller du coté de Nusa Dua pour la fin de sejour de mon pere histoire qu'il profite aussi des plages de bali avant son retour
Mais en parcourant un peu le net j'ai pu lire que ce coté de l ile est plutot un coin touriste à l'ecart, mis à part les hotels et leur plage rien de bien extra de ce coté
Du coup je suis a la recherche d'un coin pouvant repondre aux criteres ci-dessous sachant que pour ces quelques jours dans le sud on pense pas specialement louer de vehicule:
- Hotel sympa
- Jolie plage a proximité
- Spot de surf pas trop loin
- Quelques activités aux alentours pour tuer le temps

Autre quesiton : j'ai lu sur le forum du routard que pour la location de scooter on doit laisser son passport o_O vous confirmez ?

merci pour votre aide

si tu veux du confort pas trop loin des spots ya le Pink Coco Bali http://pinkcocobali.com/ juste avant Padang tu as acces à Padang et Impossible à Pieds t'es pas loin de Bingin et Uluwatu après c'est le bukit donc c'est assez calme niveau circulation tu peux cruiser dans les environs en moto et visiter Uluwatu ! Canggu c'est très calme aussi mais loin du Bukit et moins de choix de spots donc ... tanah lot pas loin à visiter aussi

Dernière modification par Gurusensen (08-06-2015 10:05:40)


^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

Hors ligne

 

#5266 11-06-2015 22:09:29

dada972
Membre Actif
Lieu: Madinina/Gwada
Date d'inscription: 09-09-2009
Messages: 319
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Je pense que je vais faire ca pinkcoco quelques jours pi Kuta 2j pour son depart pi retour sur le bukit
thanks smile

Dernière modification par dada972 (11-06-2015 22:10:55)


...Je Surf donc Je Suis....
Karaib Bodyboard Club (KBC) : Facebook - Twitter

Hors ligne

 

#5267 16-06-2015 15:46:57

neortz
Membre Actif
Date d'inscription: 28-10-2006
Messages: 474

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Bonjour à tous,

Deuxième séjour pour moi en indonésie ! Après avoir parcouru BALI, bukkit keramas etc etc etc, je m'attaque à SUMATRA.

Après avoir vue beaucoup de vidéos sur youtube, le nom qui revient le plus souvent est : KRUI.

Quelqu'un pourrait me faire part de ses conseils sur SUMATRA, ou aller ou scorer ? et ou dormir ( le plus cheap possible please )

J'y vais du 5 Aout au 3 septembre, y'aura t-il des membres du forum ?

Merci à tous d'avance pour les réponses !

Hors ligne

 

#5268 16-06-2015 21:34:06

bedzep29
Membre Actif
Date d'inscription: 29-10-2009
Messages: 232

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

contact pierre chamb  sur fb il y va et connait déjà ...
i

Hors ligne

 

#5269 23-06-2015 16:35:41

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 3795
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

pour les chanceux chargeurs qui sont en Indo un MEGA Swell est en approche pour le We du 27-28 juin ça va saturés sur certains spots mais d'autres seront en feu je pense au moins pour le plaisir
des yeux parce que c'est pas donné à tout le monde de charger un tel swell !


^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

Hors ligne

 

#5270 24-06-2015 05:26:59

swellpeter
Membre Hyper Actif
Lieu: Bali
Date d'inscription: 01-09-2005
Messages: 3406

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Ca va etre fou!!!

"A massive storm in the southern Indian Ocean will set up the largest swell of the year, thus far, for West Australia and Indonesia later this week and this weekend. This will likely be one of the largest swells of the past several years for both regions as well (...) Be advised that this swell will carry dangerous conditions with very powerful surf, rather high consistency and strong currents." Dixit Surline.

Hors ligne

 

#5271 12-07-2015 11:24:25

nouch
Membre Actif
Lieu: ex parisien, breton en devenir
Date d'inscription: 20-12-2009
Messages: 443

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

En indo du 25.07 au 28.08 .  Premiere semaine seul sur le bukit,  apres en trip avec un pote et sa copine. dernier 10 jours sur sumbawa ou java en fonction des conditions. Si il y a des gens presents dans le coin pour partager une session ou une bintang, se sera avec plaisir. Bon trip à  tous

Hors ligne

 

#5272 12-07-2015 12:24:22

wetpussy
Nouveau Membre
Date d'inscription: 04-12-2013
Messages: 24

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

va au mart de padang !

Hors ligne

 

#5273 13-07-2015 15:47:41

barrell
Nouveau Membre
Lieu: Bretagne
Date d'inscription: 21-07-2012
Messages: 3

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Salut,
J'ai moi aussi une question à propos de mon séjour en Indo !
Je n'ai pas amener ma board avec moi, savez vous s'il est possible d'en louer sur l'ile de Nusa Lembogan ? ( j'ai quand même pris ma paire de palme après avoir lu que c'était difficile d'en trouver )
J'y serais dans 10 jours  smile
Merci de votre aide

Dernière modification par barrell (13-07-2015 16:23:24)

Hors ligne

 

#5274 13-07-2015 19:30:24

Lil
Membre Actif
Date d'inscription: 13-12-2011
Messages: 238

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Salut Barell,

J' y suis allé en 2013 et perso je n 'ai rien vu qui puisse s apparenter à un shop (surf ou body), je ne pense pas que tu puisses louer sur place.

Essaye de trouver une board sur Bali quitte à la revendre avant ton départ car tu pourrais t en mordre les doigts si tu te rends sur Nusa Lembongan pour surfer.

N'hésites pas si tu veux d'autres infos

Hors ligne

 

#5275 14-07-2015 18:06:44

barrell
Nouveau Membre
Lieu: Bretagne
Date d'inscription: 21-07-2012
Messages: 3

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Ok merci de ta réponse Lil, oui j'ai peur de me retrouver sans board une fois sur place  ! Est ce que tu penses que c'est possible de trouver une board sur Ubud ? Ca serait l'idéal mais je pense que cela s'annonce difficile... Il y a que le shop Curve bodyboard dans le sud il me semble...

Hors ligne

 

#5276 14-07-2015 21:35:08

Storm
Membre Hyper Actif
Lieu: IDF et 17
Date d'inscription: 21-10-2008
Messages: 4615

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Ubud... chaud !

Hors ligne

 

#5277 15-07-2015 19:33:17

Lil
Membre Actif
Date d'inscription: 13-12-2011
Messages: 238

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

barrell a écrit:

Ok merci de ta réponse Lil, oui j'ai peur de me retrouver sans board une fois sur place  ! Est ce que tu penses que c'est possible de trouver une board sur Ubud ? Ca serait l'idéal mais je pense que cela s'annonce difficile... Il y a que le shop Curve bodyboard dans le sud il me semble...

Comme Storm, je ne pense pas que tu puisses trouver une board sur Ubud.

Essaye de voir sur Kuta ou au pire, avec Swell Peter qui habite là bas s'il peut te donner des tuyaux.

Hors ligne

 

#5278 15-07-2015 22:32:37

dada972
Membre Actif
Lieu: Madinina/Gwada
Date d'inscription: 09-09-2009
Messages: 319
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Hello barrell,

A Ubud t'es en pleine campagne ca sera plutot difficile de trouver du matos par la par contre de ce que j'ai vu dans le sud à padang padang par exemple, t'as les maitres nageur qui proposent du matos bodyboard (VS) + Viper, SUP, longboard
+1 aussi pour Kuta, t'as juste a te rendre sur la plage y'a des mecs partout qui en proposent

Dernière modification par dada972 (15-07-2015 22:34:17)


...Je Surf donc Je Suis....
Karaib Bodyboard Club (KBC) : Facebook - Twitter

Hors ligne

 

#5279 16-07-2015 15:35:33

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 3795
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

dada972 a écrit:

Hello barrell,

A Ubud t'es en pleine campagne ca sera plutot difficile de trouver du matos par la par contre de ce que j'ai vu dans le sud à padang padang par exemple, t'as les maitres nageur qui proposent du matos bodyboard (VS) + Viper, SUP, longboard
+1 aussi pour Kuta, t'as juste a te rendre sur la plage y'a des mecs partout qui en proposent

Et le pink coco t'as aimé wink


^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

Hors ligne

 

#5280 16-07-2015 15:37:54

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 3795
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

neortz a écrit:

Bonjour à tous,

Deuxième séjour pour moi en indonésie ! Après avoir parcouru BALI, bukkit keramas etc etc etc, je m'attaque à SUMATRA.

Après avoir vue beaucoup de vidéos sur youtube, le nom qui revient le plus souvent est : KRUI.

Quelqu'un pourrait me faire part de ses conseils sur SUMATRA, ou aller ou scorer ? et ou dormir ( le plus cheap possible please )

J'y vais du 5 Aout au 3 septembre, y'aura t-il des membres du forum ?

Merci à tous d'avance pour les réponses !

Dormir à Krui me parait une bonne idée ya des losmens assez cheap dans le coin et c'est central si tu veux plus d'infos en mp ...


^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB