#5301 15-04-2016 18:32:21

bedzep29
Membre Actif
Date d'inscription: 29-10-2009
Messages: 232

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

tu va avec david maybe ? c'et ptet vs que je dois rejoindre ... haha

Hors ligne

 

#5302 15-04-2016 18:42:07

mec-2p
Nouveau Membre
Lieu: Tout commence en finistère
Date d'inscription: 10-09-2012
Messages: 88

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

yes avec dadoo. tu y vas?


**Penn-Ar-Bed** On a des bowls rond, vive les bretons!

Hors ligne

 

#5303 15-04-2016 19:53:52

bedzep29
Membre Actif
Date d'inscription: 29-10-2009
Messages: 232

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

je pense si mes vacs st acceptes. J'étais avc lui aux canaries
je vous tiens au jus tt facon ajoute moi sur fb antoine ba....

Hors ligne

 

#5304 16-04-2016 09:02:37

yeulins
Nouveau Membre
Date d'inscription: 08-03-2007
Messages: 54

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Hello à tous,

J'arrive à Bali le 9 mai pour une quinzaine de jour.

Je serait seul à l'eau donc si il y a des gens pour partager des sessions voir des bières ce serait cool !

J'ai 30 jours en tout en Indo et j'ai un ami qui tient un surf camp sur la cote à Sumatra donc je pense faire la deuxième partie la-bas.

Je vais voyager en Thailande puis diverses destinations par la suite où je n'aurais plus besoin de ma planche, je cherche donc un plan pour m'en séparer en indo.

La planche est une 4Play HPS 2015, PP + stringer central (je crois que c'est une 42" en tout cas c'est pas plus grand) + bon leash Creature of Leisure,
achetée neuve en New Zealand il y a environ 10 mois => photos sur demande
Quelques session à son actif ici en NZ car ça va on manque pas de vagues smile mais franchement en très bon état vu mon niveau moyen (Je ne claque pas des grands rollos à 4m et défonce ma planche à coups de coudes !).

Voila si des gens sont intéressés n'hésitez pas je cherche pas à faire de l'argent mais trouver un arrangement serait cool, je suis pret à faire la planche + le board bag que j'aurais avec pour pas grand chose, et si je trouve personne je le laisserai certainement sur place quand même. Donc si jamais sa peut servir à un compère frenchie boogie boarder c'est cool.

Ce sera une première découverte pour moi l'Indo, en tout cas après toutes ces années à mater ce qu'il se passe là-bas je vais enfin y mettre les pieds en espérant être pas trop déçu niveau trop de monde dans l'eau ! Vos éventuels conseil seront les bienvenus même si je continue ma lecture journalière des 266 pages sur le topic !

Merci encore à vous et have good fun dans vos prochains rides.

Cheers

Hors ligne

 

#5305 16-04-2016 09:34:41

sheppmonk
Membre Très Actif
Date d'inscription: 25-08-2005
Messages: 1937

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Wow si tu lis les 266 pages saches qu entre la 1ere et la dernière Bali a beaucoup changé. Il y a du monde à l eau mais tu peux t en sortir avec du tôt le matin et du tard le soir. Sinon à Sumatra tu devrais être plus tranquille. Bon trip!


"ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait"

Hors ligne

 

#5306 23-04-2016 23:27:31

yeulins
Nouveau Membre
Date d'inscription: 08-03-2007
Messages: 54

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Merci de ta réponse Sheppmonk, j'essayerai de me lever tot pour aller sur les spots alors !
Personne n'est intéressé par ma planche ? C'est un bon plan, sa demande juste un peu d'organisation pour essayer de se rencontrer en indo...
Arno

Hors ligne

 

#5307 15-05-2016 03:50:29

yeulins
Nouveau Membre
Date d'inscription: 08-03-2007
Messages: 54

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Du monde pour partager des sessions ces prochains jours ? ça a l'air de rentrer pas mal ! Je suis sur Sanur mais prêt à bouger partout si il le faut !

Hors ligne

 

#5308 31-05-2016 21:15:24

CrapuleScred
Membre Actif
Lieu: Groland
Date d'inscription: 22-01-2008
Messages: 629

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Salut les gens,

Je vais peut-être me barrer cet été en Indo si ca branche une ou deux personnes. L'idée serait de faire le trip ensemble. Contacter moi.


Bodyboard Spirit

Hors ligne

 

#5309 04-06-2016 18:18:27

CrapuleScred
Membre Actif
Lieu: Groland
Date d'inscription: 22-01-2008
Messages: 629

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Personne pour l'indo un petit mois? Destination roots au programme :p


Bodyboard Spirit

Hors ligne

 

#5310 05-06-2016 10:33:06

Gildas
Nouveau Membre
Lieu: Paris/Enez Sun
Date d'inscription: 14-03-2010
Messages: 58

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Hello les mecs !

Je suis installé à Bingin en solo depuis quelques jours, c'est ma 1ère fois en Indo et les vagues sont vraiment cool jusqu'à présent, le bukit est on fire depuis le début du mois de Mai apparemment. Un nouveau swell de fou arrive mercredi prochain, je vais sûrement bouger en scoot mardi à Desert Point avec un mec que j'ai rencontré, pas sur que je me mette à l'eau si c'est 10ft à fleur d'eau vu mon niveau assez moyen mais j'en prendrais sûrement plein les yeux smile

Je suis à Bali jusqu'à mi juillet, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez partager une session ou autre ! Whatsapp : +6282095735 (je vis à Singap d'où le +62)
Cheers !


... Qui voit Sein, voit sa fin ...

Hors ligne

 

#5311 07-07-2016 05:02:33

Thib13
Nouveau Membre
Date d'inscription: 07-07-2016
Messages: 3

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Salut tout le monde !
Voila je pars a bali fin aout pour 3 semaines. J'y suis deja allé l'an dernier donc j'ai deja bien campé sur le bukit. Cette année j'aimerai bien bougé un peu.
J'ai des potes surfeur qui eux veulent aller a lombok, mais j'ai impression que c'est plus des longues vagues a surf. Moi j'étais plus tenté par sumbawa.
J'aimerai bien avoir un peu des infos sur comment on s'y rend, le temps que sa me prendra, et aussi le monde a l'eau car sinon autant rester sur bali !!
J'ai vus qu'il y avait aussi l'ile de Suba, mais pour le coup je n'ai trouvé vraiment aucune info ...
G-Land aussi a l'air assez incroyable, mais les surf camp y sont assez chère ... Avez vous d'autre endroit a me conseiller sur Java ou dans l'indo qui reste faisable au départ de Bali ?
Merci beaucoup !

Hors ligne

 

#5312 08-07-2016 15:29:58

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 3795
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Pour Sumbawa tout dépend ou tu vas, il y a 2 zones une à l'ouest et une au centre pour le centre l'option Vol Lowcost depuis Bali c'est le plus simple pour l'Ouest je l'avais fait il y a une dizaine d'années en caisse depuis Bali c'est assez long il faut prendre 2 ferry un pour Lombok traversée Lombok puis un ferry pour sumbawa, l'idée c'est de traversée la grosse ville de lombok au pti matin pour pas se taper la circulation donc prendre le ferry de Bali pour lombok de nuit ... Tu peux aussi faire ce trajet en moto mais bon ça peut etre assez eprouvant physiquement à toi de voir ... sinon normalement les caisse de location ne peuvent pas quitter l'ile de Bali, enfin quand je l'ai fait on a passé une heure à négocier avec le garde cote local ... c'est long mais tu vois du pays un super souvenir en ce qui me concerne ... L'ile de Sumba c'est à mon avis un des endroits les moins fréquentés du coin mais tu auras du mal à trouver des infos effectivement...

Dernière modification par Gurusensen (08-07-2016 15:31:11)


^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

Hors ligne

 

#5313 10-07-2016 15:57:14

Thib13
Nouveau Membre
Date d'inscription: 07-07-2016
Messages: 3

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Super merci ! Et niveau monde a l'eau ca donne quoi? Ca vaut le coup? j'ai lu que Blakey peak était quand meme bien peuplé ... SI c'est pour avoir autant de monde tant qua faire rester a Bali ..

Hors ligne

 

#5314 11-07-2016 11:52:18

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 3795
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Thib13 a écrit:

Super merci ! Et niveau monde a l'eau ca donne quoi? Ca vaut le coup? j'ai lu que Blakey peak était quand meme bien peuplé ... SI c'est pour avoir autant de monde tant qua faire rester a Bali ..

Pas fait Lackey de ce que j'ai entendu dire il y a du monde effectivement, à mon avis moins que sur Bali mais fait toi confirmer de toute façon dès que c'est un minimum connu en indo il y a du monde la zone de scar reef quand j'y suis allé y avait pas foule il y a moins de surfcamp dans le coin uniquement des boats trips et l'avantage c'est que les boats trip bougent pas mal donc si tu es en face le spot tu attends ton créneau et tu peux surfer plus tranquille


^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

Hors ligne

 

#5315 13-07-2016 10:05:44

nouch
Membre Actif
Lieu: ex parisien, breton en devenir
Date d'inscription: 20-12-2009
Messages: 443

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

ouest sumbawa tu peux y aller en bus depuis denpasar pour pas trop cher, en une nuit et une matiné tu y es. Par contre sur certains spot c'est blindé, après les vagues vallent le coup.

Hors ligne

 

#5316 13-07-2016 15:24:40

Thib13
Nouveau Membre
Date d'inscription: 07-07-2016
Messages: 3

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Ca va merci les gars ! Niveau orientation de la houle au moi de septembre ces quel zone la mieux? J'ai vu que il y avait pas mal de spot a cote de lakey peak comme périscope qui ont l'air dingue, quelqu'un y est déjà allé? il y a autant de monde?

Hors ligne

 

#5317 20-07-2016 13:54:15

Paxcou
Padang Padang bagus
Lieu: Bali
Date d'inscription: 23-01-2005
Messages: 1940
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

J'ai publié mon premier message sur ce forum il y a quelques années. Et c'était sans aucun doute au sujet de l'Indonésie et de cette vague mythique de Padang.
Dimanche elle était en feu. Et je me suis fait bien plaisir.

http://i68.tinypic.com/30ufdyv.jpg

http://i64.tinypic.com/no8odj.jpg

Special dédicace Pierre qui s'il n'avait pas l'estomac fragile serait parti avec moi sur cette bombe !

Dernière modification par Paxcou (20-07-2016 13:55:14)

Hors ligne

 

#5318 20-07-2016 14:01:45

snowbordel63
pow pow rider
Lieu: bougnat Land
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2206

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Ahh oui là ça cause. Bien joué.

Ca fait plaisir de te relire ici avec tes tofs.


OGM  SPONGERCITY
hep hep hep

Hors ligne

 

#5319 20-07-2016 14:37:28

Paxcou
Padang Padang bagus
Lieu: Bali
Date d'inscription: 23-01-2005
Messages: 1940
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

snowbordel63 a écrit:

Ahh oui là ça cause. Bien joué.

Ca fait plaisir de te relire ici avec tes tofs.

Je pars aux Mentawais demain j'en mettrai peut être d'autres ;-)

Hors ligne

 

#5320 20-07-2016 14:43:24

CenTurion
Membre Hyper Actif
Lieu: Ambarès & Lagrave
Date d'inscription: 14-02-2005
Messages: 3596
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

ahah il perd pas la main le paxcou !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB