la cote ... humaine!
il parai que c bon
C'est les Tigres et les Bouledog qui comptent le plus d'attaques sur l'homme je crois.
tin la passe de padang !!!dire que j'y faisais du snorkeling....
A ouais !!!! Ben ça me rassure pas du tout votre truc là moi qui pensais que y avait pas de risque en Indo à ce niveau là ...
on a pas dit qu'il y avait un risque.... il n'y a pas de risques...
Salut a tous,
Jme fais un trip en indo (Bali) en septembre octobre donc si qq est interesser ( moi perso ca sera la premiere) contacter moi
ronaward@hotmail.com
ba apparement il y a deja 3 personnes du forum en sept....
allez hop !
padang padang, sept 04, shot: AFX le suisse
sniffff
hey manuska, essaie de me joindre sur msn, faut que je te parle pour l'indo
Dernière modification par CenTurion (03-05-2005 09:36:07)
Le risque est minimal, j'ai entendu parler d'une attaque sur kuta reef i ly a quelques années, et à G-Land, il y avait cette rumeur qu'un tigre de 4 mères rodaient dans les parages, en 2000. Mais crois moi, t'as beaucoup plus de chance de finir dans le ravin avec ta moto que entre les machoîrs d'un shark.
Merci pour cette comparaison rassurante
Dernière modification par Nobelum (03-05-2005 09:09:20)
D'ailleurs je consielle à tous de porter un bon casque et jamais en tongues / shorts. Y'a quelques mois je me suis fait un slide de 60 mètres au guidon d'une Ducati 750 Monster, je me suis relevé sans une égratinure grâce à un matos de qualité, le même accident en indonésie avec l'équipement que je porte là bas (le même que pour faire bronzette sur la plage), j'aurai la route indonésienne incrustée dans le cervela.
Les gars contacter moi sur msn on se fear une conférence en direct live
voila mon adresse ronaward@hotmail.fr
@@@++
bon ben ca sera juin pour moi, je part (normalement, confirmation vacances vendredi) avec ma copine et 5 potes (2 bodyboardeurs, le reste ce sont des visiteurs,eheh!). billet a 465 euros dans une compagnie fortement connu, y'a pas mieux et ne plus c pas un charter mais un vol régulier!
Enorme c'est pas cher du tout le billet pou l'indo surtout quand on sait les vagues qui attendent sur place .Pk s'en privé
637 au moins cher en sept.... mozo c koi ton plan? le plan malaysia airline a 501€?
je dis pas la compagnie avant que je prenne les billets. je le dirai vendredi apres avoir mes billets ds les mains!
le plan vient d'un pote qui est parti l'an denrier pour le meme prix
et c pas malaysia airlines!
Dernière modification par mozoide (04-05-2005 21:15:43)
nouvelles frontieres font des prix dans cette branche. A verifier