premiere session pour moi apres mes galeres.... et premiere sess a padang dans 1m20 1m50 il y a 2j
ca va j ai po trop apprehender de reprendre apres 5 mois sans surf.
et aujourd hui un petit canggu (1m20) mais po au top, maree trop haute et bcp de monde
ca va cela m a mis en confiance pour bien reprendre
j ai croise la bande de bretons au pic a padang
je marche mal mais j arrive a palmer !
j espere un remontee de la houle pour continuer sur ma lancee
cool pr toi Centu"
franchement apres un arrêt si long tu mérite de te gaver
la bise aux Bretons
et vazy mollo Centu"
que ta blessure se réveille pas
bonne glisse les gaziers
Il est clair que cela doit être un véritable résurrection pour toi Centu...ENJOY GUY
Pinaise badant les prix des billets, je dois m'y prendre trop tard, rien du tout en dessous de 1150...!
Content pour toi Centu! Après une si longue attente, ça doit être un vrai kiff. Fais gaffe quand même
Niky Larson a écrit:
Pinaise badant les prix des billets, je dois m'y prendre trop tard, rien du tout en dessous de 1150...!
Oula wai c'est un peu tard là..mais guette quand même, parfois les compagnies peuvent "brader" leurs dernier billets
Mortel Centu je suis content pour toi aussi...Cale toi bien dans le bowlito Padangesque...
Bande de salopio, je dois encore pourrir en Uk attendant septembre avant de m'envoler sur Bali.... Profitez bien les gars, vos récits font réver et me donne de plus en plus l'eau à la bouche... Prenez quelques vagues en pensant à nous
Hardy le week-end dernier. De la "gnognote" par rapport au barrel qui s'est enquillé plus tard.
Dernière modification par Paxcou (18-05-2008 18:06:00)
bien fou j'ai entendu dire sur BZHECUME que mat LE PAPE le photographe là va ouvrir un surfcamp sur Bali
t'es au courant Paxcou?
bonne glisse les exilés
sinon PAXCOU t'as pas qques tofs de toi ce jr là
c'est sur padang cette photo ?
julen a écrit:
c'est sur padang cette photo ?
oui surment
sinon bon surf a tous ceux du bukit et centu fai kan meme attention
MAT2TREG , ..., ZONZON et MAMAZ
les bretons en vacs
c'est koko l'abrico entre et mat2 et 608zz...
J'ai envoyé un texto a Mamaz l'autre jour il m'as diit qu'il été sur une ile avec des musulmans des serpent et des araignées mais que c'est la meilleurs vague qu'il surfe du trip voili voilou
Cool ces photos ça manquait un peu sur ce topic ... la vague de hardy c'est peut être de la gnognotte avec tout ce qu'il s'enfile mais elle est quand même bien dingue ... sinon le peak fait vraiment envie et les sunsets de sumbawa toujours aussi sympathique ...
lakey .....putain de souvenir ...
dave a écrit:
bien fou j'ai entendu dire sur BZHECUME que mat LE PAPE le photographe là va ouvrir un surfcamp sur Bali
t'es au courant Paxcou?
J'en ai discuté un peu avec lui effectivement. Ça va être chaud mais je lui souhaite de réussir bien sûr.
Paxcou a écrit:
dave a écrit:
t'es au courant Paxcou?J'en ai discuté un peu avec lui effectivement. Ça va être chaud mais je lui souhaite de réussir bien sûr.
moi je trouvais ça hors de prix
mais bon....
bon ride les amis
ici c'est plat plat
"enter250 et 300 euros la semaine,beaucoup moins cher si vous rester 2 ou 3 semaines.
la meilleurs periode est juin,juillet aout septembre" DIXIT SUR BZHECUME