mik-baccon a écrit:
en parlant de serpent, celui de "kung-fu panda" que j'ai regardé hier avec ma fille est bien mieux réalisé. petit film d'anime sympa, mais sans plus, peut être du au sur gavage de films d'anime en 3d qu'il y a chaque année.cela dit il est très bien réalisé, y'a du gros taf derrière.
moi kung fu penda il m'a bien fait marré
"L'oeil du mal"
Vraiment bien, très prenant
on est tenu au suspens jusqu'a la fin
A part quelques passages un peu "gros" sinon c'est parfait
Dernière modification par nicobul (13-01-2009 13:36:25)
je suis aller voir twilight MAIS j'ai une excuse, c'était une copine qui voulait absolument le voir, je pouvais pas refuser...
clad a écrit:
je suis aller voir twilight MAIS j'ai une excuse, c'était une copine qui voulait absolument le voir, je pouvais pas refuser...
et?...
TAKEN à voir
sinon
REC déchire bien aussi
mik-baccon a écrit:
clad a écrit:
et?...
et bof, pour ados
Je viens d'aller voir "7 vie" et j'ai trouvé long... J'ai pas l'impression d'avoir perdu 2 heures de ma vie mais bon... je regrette de ne pas avoir fait autre chose avec quand même
"La Loi et l'ordre" -Robert De Niro et Al Pacino
j'ai trouvé super de voir ces deux monstres du cinéma ensemble ds le mm film
Dernière modification par virtue85 (18-01-2009 08:39:25)
virtue85 a écrit:
"La Loi et l'ordre" -Robert De Niro et Al Pacino
j'ai trouvé super de voir ces deux monstres du cinéma ensemble ds le mm film
c est pas le premier il y avait deja eu "heat " ou ces deux monstres etaient reuni.
ds heat on les voit vite ensembles justre un face a face je croit
y'a eu aussi le parrain 2 masi il ne sont pas ensembles dans le film
celui la c'est le seul ou ils sont tout le long du film ensemble
"les dents de la nuit" comédie française bien loufoque. j'ai passé un bon moment, quelques poillades menées par des acteurs/personnages haut en couleurs. du culte avant le culte.mention spéciale a helene de fougerolles qui se lâche bien avec son personnage (elle ne m'intéressait pas trop avant).comme d'hab' , le film est passé inaperçu.
perso 7vie j ai bien aimer johnball pourra confirmer
Underworld 3
Jamais vu les deux premiers ça me disait pas mais c'est de la tuerie au ciné
volt en 3D
tres bon dessin animée histoire sympa convient bien a des enfants de 4 ans jusqu'a pas d'age
puis le fait de le voir en 3D fut super sympa avec une qualité d'image superbe
L'Etrange histoire de Benjamin Button: vraiment un bon film, une belle histoire, bons acteurs
Les noces rebelles: bon film aussi mais à ne pas voir en couple, déprimant...
http://www.allocine.fr/video/player_gen … 71613.html
Le nouveau Michael Mann ,avec Johnny Depp...sortie en Juin...
Hey, Into The Wild : majestueux, çà m'a fait beaucoup pensé à Rimbaud :"l'homme aux semelles de vent", et puis la musique d'Eddie Vedder de Peral Jam en &accompagnement...
quelqu'un a vu Grand Torino ?
C'est un bon film, que j'ai trouvé un peu mou lorsque je l'ai vu, mais qui se regarde très facilement.
Je suis allé voir Watchmen au ciné. Super film de super Hero, avec une morale à la fin très à la con... mais avec une ambiance énorme (style Sin city), de jolie filles, des bastons de fous... Je le conseille, seul hic, il met du temps à démarrer et dure 2h40
cyprien: pour les fan des petites annonces foncez. Un humour que tout le monde ne suporte pas, perso moi j'ai bien aimé d'autre non voila ^^
Dernière modification par odyssey (06-03-2009 12:20:24)