Brissou29 a écrit:
La Rafle : Film émouvant, un bon jeu d'acteur (Mélanie Laurent est bien dans ce film), c'est un film qui fait resurgir un chose horrible sous l'occupation, mais bon rien ne pourra vraiment décrire avec exactitude cette rafle du Vel d'hiv... Cela donne quand même un très bon avant goût de la vérité... quelques passages un peu long à signaler, mais j'étais tellement dans le film que je n'y ai pas fait vraiment attention... Si vous aimez pleurer au cinéma, allez-y !
je l'ai maté hier soir exactement le même opinion j'ai vraiment bien aimé
King of California; comédie légère avec Michael Douglas, bien sympathique.
sorti du grenier : BIENVENU A GATTACA
- du grand classique de la SF,
- Uma Thurman so sexy,
- Ethan Hawke et Jude Law impeccab'
- un avenir qui fait peur, elitiste et eugeniste... des tendances qui parfois semblent tenter notre société de consommation (cf magazine de mode et mannequins anorexiques photoshopées...)
A voir si ce n'est déjà fait.
Vu, Wolfman ! Un ènième film sur les loup garous mais franchement une belle réussite. Du grand Anthony Hopkins ! Je le conseille à tous, très belle réalisation.
Mes derniers films vus :
- Pandorum : un bon petit film de SF bien sympa! A découvrir!
- Sherlock Holmes : très bien, vivement la suite!
- From Paris with love : un gros blockbuster à la sauce Besson mais avec un bon gros goût des "buddy movies" des années 80 ("L'arme fatale", "48 heures", etc.) donc j'ai regardé ça avec une certaine nostalgie...
- Cinéman : euh... comment dire... c'est nul!!!!! Il faut vraiment euthanasier Franck Dubosc!
- Brothers : Très bien, mais je ne suis vraiment pas objectif (je suis amoureux de Natalie Portman).
(je suis amoureux de Natalie Portman)
Comme beaucoup d'entre nous j'imagine... Mais j'ai bien aimé le film également.
The man who stares at goats !!! Et bien c'est franchement bizarre comme film mais j'ai bien aimé.
Des clins d'oeil à tout va, une brochette d'acteur pas des plus ridicules
Enfin bref un bon moment si vous être un peu perché à la base. ^^
wayne's world 1 et 2 avec mike myers et dana carvey, bien débile, si vous aimez l'humour pipi caca ce film est pour vous!
perso j'ai adoré.
Ah les "Wayne's world", c'est toute une partie de mon adolescence! Je connaissais les dialogues par coeur...
anthologique surtout le 1er, le 2eme est moins bien je trouve,meme si y'a l'indien zarbi a moitié a poil. je suis sur de retrouvé les dialogues si je les remattent. je les connaissait par coeur aussi.
trop mégateuf excellent !
The Tounament avec Robert Carlyle entre autre....d'une nullité absolue, un film complètement inutile,du réchauffé dans la lignée d'ultimate game.tant qu'a faire un truc nul au moins y mettre un peu d'humour (je pense a "la course à la mort") la non,circulez y'a rien a voir!
"Va te faire foutre Freddy" (Freddy got fingered), avec Tom Green, énorme, très très con, débile mais je me suis vraiment marré. Les gags sont très visuels, donc pas fins du tout mais on débranche le cerveau et ça l'fait vraiment bien.
Pour les fans de "Road Trip" (dans lequel T.Green joue également, le grand barbu qui demande au python de déchainer la fureur), "Dumb & Dumber"... juste plus débile, l'histoire d'un post-ado skater et dessinateur qui veut vivre son rêve. Euuuh... quel rêve ?? Sorti des années avant "Very Bad Trip" mais un niveau au-dessus. Si y'a un niveau...
Culte !!
Dernière modification par Yo (16-03-2010 11:21:16)
- Sherlock Holmes... très bon film!
- Taken... epoustoufflant, prodigieux, un film à avoir absolument dans sa dvdtèque...
- Les dieux du surf... juste pour l'apparition du maitre Mike Stewart...
- Lost Cause... une vidéo de BB... Serie No Friends... juste du pur plaisir je la passe en boucle en ce moment!
vgt a écrit:
The man who stares at goats !!! Et bien c'est franchement bizarre comme film mais j'ai bien aimé.
Enfin bref un bon moment si vous être un peu perché à la base. ^^
trop envie de le voir celui là, je l'attends depuis quelques mois !
Dernière modification par fweTST (16-03-2010 11:49:18)
retour sur Hitckock cette semaine : Vertigo
film vraiment bizarre, avec une fin étonnante! sympa en tout cas.
DECHAINE LA FUREUR MITCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et boasile va le voir le film c'est vraiment pas mal mais je l'ai vu en anglais alors je sais pas si les dialogues seront aussi taré en français :$
comment détendre 30 apprentis pré-puberts : amenez les voir la raffle. Pas un bruit dans le cinéma ni sur le chemin du retour. Un film ou l'on en sort pas très fier et la queue entre les jambes, Testud bleuffante, Mélanie Laurent au sumum, Réno déchire....
Bref je conseil à tout le monde de voir ce triste souvenir tellement le film et prenant et déroutant.
Dernière modification par DomiFreeMédoc (19-03-2010 18:49:06)
Soul kitchen tres bon bien drole et la music dechire
fweTST a écrit:
vgt a écrit:
Enfin bref un bon moment si vous être un peu perché à la base. ^^http://i735.photobucket.com/albums/ww35 … tGoats.jpg
trop envie de le voir celui là, je l'attends depuis quelques mois !
Vu à Edi' y'a quelques mois, film vraiment sympa Totalement loufoque, des scènes et des dialogues mythiques. A voir !