Max et les Maximonstres, superbe film poétique..un peu barré même(spike jonze) ceux qui ne connaissent pas la nouvelle vont être un peu déconcerté voir même déçus. beaux décors, et beau rendu.
mik-baccon a écrit:
Max et les Maximonstres, superbe film poétique..un peu barré même(spike jonze) ceux qui ne connaissent pas la nouvelle vont être un peu déconcerté voir même déçus. beaux décors, et beau rendu.
vu ds l'avion pr revenir de la Barbade ;°)
Que pensez-vous du film La Rafle ?? Je ne l'ai pas vu, mais çà en a bouleversé pas mal apparemment, pour ne pas dire secoué. En dehors du fait historique, je voudrai savoir si vous l'avez trouvé difficile. A+
Je sors à l'instant de "Daybreakers", un film de vampires : c'est sympa! Le scénar n'est pas extraordinaire, mais on ne s'ennuit pas et on passe un bon moment...
En plus, c'est le printemps du cinéma jusqu'à mardi, à 3,50 la place vous pouvez y aller!
Encore un petit message de ma part : je suis allé voir "Le fantastique Mister Fox" ce matin avec pas mal de gamins (je bosse comme employé de vie scolaire dans une école primaire en ce moment) : je m'attendais à voir un dessin animé destiné aux tout petits, mais en fait c'est vachement bien! Et il y a pas mal d'humour...
C'est vraiment à faire découvrir à vos enfants ou à vos petits cousins!
Dimanith a écrit:
Que pensez-vous du film La Rafle ?? Je ne l'ai pas vu, mais çà en a bouleversé pas mal apparemment, pour ne pas dire secoué. En dehors du fait historique, je voudrai savoir si vous l'avez trouvé difficile. A+
Un peu de le même style que la vie est belle mais en moins retournant je trouve. Je le conseille vivement
Noodles a écrit:
Encore un petit message de ma part : je suis allé voir "Le fantastique Mister Fox" ce matin avec pas mal de gamins (je bosse comme employé de vie scolaire dans une école primaire en ce moment) : je m'attendais à voir un dessin animé destiné aux tout petits, mais en fait c'est vachement bien! Et il y a pas mal d'humour...
C'est vraiment à faire découvrir à vos enfants ou à vos petits cousins!
Carrement il est cool ce film A toulouse il est en VO et a 22h donc c'est pas trop pour les gamins
@ Koko Anonymes : c'est clair que "Le fantastique Mister Fox" n'est pas trop destiné aux gamins, mais moi qui ai accompagné des scolaires qui ont été captivés et n'ont absolument pas moufté pendant tout le film! Et les adultes accompagnateurs ont tous adoré aussi...
@ Comika : oui c'est sûr que "La Rafle" n'est quand même pas la grosse claque de "La vie est belle", mais c'est quand même un film à voir, surtout que le Vel'd'Hiv n'a jamais été traité au cinéma! Gad Elmaleh est très bon dans un rôle dramatique, et Jean Reno n'est fait (pour une fois!) pas des tonnes... Et c'est surtout prenant quand on sait que les personnages du film ont réellement existé (j'ai vu à la télé plusieurs interviews de Joseph Weismann, qui a dans les soixante-dix ans passés maintenant et qui est le fils de Gad Elmaleh dans le film).
Vu Alice in Wonderland ... Bon l'histoire rien d'extraordinaire, mais franchement gros gros FX ! Je pense aller le voir en 3D ça doit bien donner !
normalement demain soir pour moi, et j'enchainerais avec Dragons dimanche matin.
Alice....un bon Burton, pas de doutes il est bien de lui. peut-être un peu affaibli par le coté "grosse commande" et des fx en veux tu en voila. mais l'univers est terrible. merci monsieur Burton.
the ring 1 et 2 regardé hier soir, vraiment aimé le 1er, après la suite se tien mais c'est pas non plus extraordinaire....
et romper stromper, vraiment mauvais, aucun interet si ce n'est de continuer a diaboliser le mouvement skinhead... seul point positif c'est la musique (sham 69)
Soul Kitchen. un petit film allemand qui fait du bien, on se marre et c'est assez décalé.
A voir
Boarder29, pour les "Ring", tu as vu les films japonais ou les remakes américains?
aleksi a écrit:
Soul Kitchen. un petit film allemand qui fait du bien, on se marre et c'est assez décalé.
A voir
Tres drole ce film On passe un bon moment avec les 2 "loosers"
Noodles a écrit:
Boarder29, pour les "Ring", tu as vu les films japonais ou les remakes américains?
les remakes
mik-baccon a écrit:
Alice....un bon Burton, pas de doutes il est bien de lui. peut-être un peu affaibli par le coté "grosse commande" et des fx en veux tu en voila. mais l'univers est terrible. merci monsieur Burton.
Le scénario est un peu banal, c'est dommage qu'il n'ait pas exploité plus le coté décalé du pays des merveilles
Boarder29, ben je te conseille fortement de voir les films japonais, qui sont quand même bien mieux que les remakes : si tu as aimé les remakes, tu devrais adorer les films originaux!
bechou a écrit:
Vu Alice in Wonderland ... Bon l'histoire rien d'extraordinaire, mais franchement gros gros FX ! Je pense aller le voir en 3D ça doit bien donner !
Vu Alice en 3D...
Je reste sur mon opinion de la 3D, pas exceptionnel... La Pub HARIBO au début du film est top, mais la 3D du film bof bof...
Les effets spéciaux vraiment canons, rien à dire !
Pour ce qui est de l'histoire, ça manque vraiment de punch, un peu mou à mon goût.
Johnny Depp est pas mal dans son traditionnel rôle de personnage déjanté, mais j'pense qu'il devrait se tourner vers des rôles plus sérieux, parce que là ses rôles se ressemblent énormément d'un film à l'autre (à part Public Enemy !!)
Bref, pas convaincu.
Sinon hier soir, revu la Ligne Verte, et là, grosse claque, film vraiment bien !!