je viens de mater le choc des titans eh be
j'ai vue mieux 3d vraiment a chier et le combat final contre hades finit en 2" bref payer 10 euros pour sa sa fait vraiment chier l'image est super sombre tout le long du film la 3d est présente au début du film et au moment du générique de fin sinon on se demande s'il y a des trucs en 3d le reste du temps. a part sa bon jeu des acteurs notamment le héros de avatar qui relève le niveau. dommage que se film soit bâclé car il y a avait matière a faire beaucoup mieux
c'est vrai qu'il n'y a que dal en 3D dans ce film...
riderman a écrit:
j'ai vue mieux 3d vraiment a chier et le combat final contre hades finit en 2" bref payer 10 euros pour sa sa fait vraiment chier l'image est super sombre tout le long du film la 3d est présente au début du film et au moment du générique de fin sinon on se demande s'il y a des trucs en 3d le reste du temps. a part sa bon jeu des acteurs notamment le héros de avatar qui relève le niveau. dommage que se film soit bâclé car il y a avait matière a faire beaucoup mieux
Sur "le mouv'", ils ont parlé de ce film pendant une chronique ciné.
Ils disaient que ce film n'avait absolument pas été conçu pour être diffusé en 3D.
Ils l'ont mis en 3D grâce au succès d'Avatar, et comme c'est le même acteur, ils ont pensé que les gens allaient se précipiter pour le voir avec les p'tites lunettes...
j'viens de regarder Beerfest, j'me suis bien marré !!
La loi et L'ordre avec De Niro et Pacino. vraiment pas mal du tout. un bon polar.par contre je m'attendais au dénouement.
riderman a écrit:
Je suis allé voir "Le" choc des titans" hier soir, et je me suis grave fait chier, et j'ai aussi trouvé la 3D assez moche.
Le film a été tourné en 2D et converti artificiellement ensuite en 3D pour bénéficier de l'effet "Avatar", c'est dommage...
Je me suis mater "Bienvenue à Zombieland", mortel, juste pour se marrer, rien de sérieux ce film, mais génial !!!!!!!!
L'arnacoeur ! étant fan de François Damien je me suis régalé !
Sinon film romantique habituel pas de surprise mais le jeu des 2 acteurs principaux est très bien mais bon le gros bonus c'est François Damien qui est exceptionnel !
Dernière modification par Nobelum (15-04-2010 11:13:47)
the faculty, sympa ça se laisse regarder, quelques répliques cultes bref un bon moment
vue Alice au pays des merveille niveau histoire il n y a aucune surprise, on devine le dénouement assez rapidement mais très bon jeu des acteurs notamment de Johnny deep en chapelier. et un gros plus au niveau de la 3d dans ce film qui est vraiment très présente et agréable a regarder c'est vraiment la 1ere fois que je trouve sa au dessus du lot niveau visuel. bref a voir 7/10
En DVD :
mesrine 1et 2 : Parfait surtout le premier
démineur : film énorme ! a voir !
oui +1 pour démineur
Vu : Alice au Pays des Merveilles hier soir avec ma grande.
Je suis un fan absolu de Tim Burton et de son oeuvre mais là... je ne sais pas je ne LE retrouve pas.
J'ai pas réussi à "rentrer" dedans.
Le film est bien mais autant je peux voir et revoir les "Noces Funèbres" ou "Nightmare before Xmas" ou encore "Edouard aux mains d'argent"... autant celui là restera comme un souvenir, sans plus.
Un peu déçu et ma fille s'est presque endormie... c'est pour dire...
Defendor avec woody harrelson qui joue un attardé qui se prend pour un super héros. il y est tout simplement génial.
J'ai matté Fracture il y a pas longtemps, avec Anthony Hopkins.
Vraiment bien comme film, thriller psychologique où Hopkins est excellent comme d'hab !
mik-baccon a écrit:
Defendor avec woody harrelson qui joue un attardé qui se prend pour un super héros. il y est tout simplement génial.
Je l'ai téléchargé mais je ne l'ai pas encore vu. Comme je suis un gros lecteur de comics, il faut vraiment que je trouve le temps de le voir!
vu le choc de titans hier ... j aurais du aller voir camping 2 lol
c est nul,la 3D je l ais chercher tout le film,le craken on le voit a peine et il se fait defoncer en 2s (comme hades lol)
je deconseille
par contre,la bande annonce de prince of persia j ais kiffe ^^
Noodles a écrit:
mik-baccon a écrit:
Je l'ai téléchargé mais je ne l'ai pas encore vu. Comme je suis un gros lecteur de comics, il faut vraiment que je trouve le temps de le voir!
je pense que tu vas apprécier, le film est juste, et l'acteur grandiose!
Hier soir, je suis allé voir "Kick-ass" : j'ai passé un super-moment!
C'est extrêmement fidèle au comic-book (pour ceux qui l'ont lu), et c'est vraiment un bon petit film!!!!!!
C'est un bon amuse-gueule en attendant "Iron Man 2" la semaine prochaine...
je lance un appel, si quelqun a le film "faster pussycat kill kill" sur sont pc, y'aurait moyen de me l'envoyer par mail please?? parceque je le trouve qu'en VO sans sous-titres....