Moi j'ai vu Tron en 3D: bon c'est pas un grand film, je l'ai trouvé beau visuellement.
Le prochain: true Grit des frères Cohen avec Jeff Bridges et Matt Damon.
Manu a écrit:
Le prochain: true Grit des frères Cohen avec Jeff Bridges et Matt Damon.
Si celui la me déçoit, je ne vais plus jamais au ciné.
spaceball (ou en francais la folle histoire de l'espace) de mel brooks qui date de 1987 franchement pour la date il est super drole et je trouve que c'est une tres bonne parodie de star wars
Les dents de la nuits sa va plutot sympa on s'ennui pas trop et quelques bon moments de rigolade
Perso Black Swan m'a gonflé. J'ai eu l'impression de revoir Requiem for a dream, toujours cette ambiance tendue. J'comprends qu'il y en ait qui aiment, perso c'est pas ma tasse de thé.
Dans la foulée j'ai maté Irréversible. Grosse claque, qui aurait été encore plus violente si je n'avais rien lu au sujet du film avant de le regarder. Gaspard Noé est un des grands du ciné quand il s'agit de filmer la violence.
Et aujourd'hui, Wassup Rockers. Film de Larry Clark, qui fait pas mal de clips sur la jeunesse américaine, surtout connu pour Kids. Chouette film, à la limite du docu-fiction. Larry Clark a ramassé ses acteurs dans le ghetto de Los Angeles. Plaisant à regarder, ça change clairement de l'habituelle image Gangsta des ghettos américains, là on est plus dans une ambiance Punk.
Les trois derniers trucs que je me suis matté :
THE TROLL HUNTER - bah c'est juste incroyable, j'ai adoré et l'histoire est bien prenante !!!!!!!!!!!!!!! Je conseille vivement !
FASTER - ça avait l'ait tout naze et en fait, bon vigilante/revenge flick, assez dark et bien filmé/scénarisé, bonne surprise au final ! :clap:
I SPIT ON YOUR GRAVE - le récent remake, pas trop mal par rapport au monstre original ! L'ambiance est bien glauque comme il faut ! Attention, images qui spoilent ci-dessous !
c'est mignon tout ça ô_ô
Troll hunter je vais essayer de le chopper
J'ai vu TRON 3D hier, bien bien déçu, javais l'impression dêtre dans starwars avec la relation père/fils - Jedi/padawan . Les personnages n'ont plus rien a voir avec le premier tron de 1982. C'est vrai que les images sont propres, la 3D inutile par contre.
Je vous conseille plutot de voir le premier tron.
The Troll Hunter: film norvégien typé documentaire ,caméra a l'épaule façon blair witch,mais la comparaison s'arrête la. j'ai kiffé. mention spéciale pour l'acteur qui joue le traqueur de troll "Hans". mise en scène impeccable, un bel ovni qui a faillit arracher le prix de gerardmer . 18/20
The Resident: avec Hilary swank... la première partie du film est bien, un peu "hitchcockienne",plans de caméras,etc...et le film se plante littéralement en deuxième partie ,creux en puissance. 10/20
The Tourist: remake d'anthony zimmer je crois avec la jolie Angelina,et Johnny depp. pour moi ce film est un remake parmis tant d'autre. totalement téléphoné. 8/20
The 8th Wonderland: enfin un (vrai) film français a échelle internationale! pas d'acteurs connus et un sujet qui nous concerne tous sur le pouvoir des réseaux sociaux,internet,et son implication dans le milieu politique. 18/20.
Alerte film : Le nouveau film sur justin Bieber sort le 24 février!!
"Never say never" film biographique..........d'un gamin de 16 ans. j'ai envie de dire MDR!
Tiens la bonne surprise de la semaine: Monsters http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 83325.html
Je m'attendais à un film d'action sci-fi mais non, j'ai bien aimé la mise en scène, des plans magnifiques
mik-baccon a écrit:
"Never say never" film biographique..........d'un gamin de 16 ans. j'ai envie de dire MDR!
ça doit être un court métrage
Vu black sawn: ba franchement trop trop bien. Pas déçu du tout
je viens de voir "127 heures"...
selon moi :
- long (pourtant il ne dure qu'une heure et demi)
- ennuyeux
- pas vraiment d'intérêt d'aller le voir au ciné...
je vais reprendre une critique que j'ai trouvé sur le web (allociné), et que je partage totalement :
"on a vraiment l'impression que le film dure 127h! c'est long! il ne se passe pas grand chose... mais de jolis paysages au début, du gore à la fin pour un peu rehausser le tout. Ne mérite pas un Oscar!"
Après, c'est tiré d'un fait réel... C'est ce qui fait le charme du film, et c'est la raison pour laquelle je suis allé le voir.
Amateurs de films d'action, abstenez-vous...
Dernière modification par ToW (25-02-2011 01:37:13)
J'ai vu "127 heures" moi aussi, et je uis bien d'accord avec toi, ToW!
Derniers films vus :
- "127 heures" : comme dit sur le post du dessus, un peu long et ennuyeux, et c'est filmé comme une pub...
- "Les derniers mouchoirs" : très bon film français, injustement oublié aux Césars!
- "Elle s'appelait Sarah" : mouais, regardable d'un œil distrait si vous n'avez rien de mieux à faire.
- "La meute" : un petit film d'horreur français filmé avec un budget avoisinant les 2 euros 50, mais j'ai trouvé ça sympa!
127 heures, pareil plusieurs fois j'ai trouvé le temps long. En même ça colle avec le vécu du personnage…
Les petits mouchoirs, il était temps que je le vois. Bon petit film pour la semaine.
Monster wolf, une daube.
Vu hier le dernier Saw "Saw 3D" : Alors salut j'ai envie de continuer a faire du fric sur une marque qui attire en dénaturant encore plus la base qu'était le 1er de la série, ça se résume a ça.
Des ficelles scénaristiques flagrantes, des acteurs avec le charisme et le jeu d'actrice des jumelles Olsen, des incohérences dans tous les sens remettant même en cause des évènements des films précédents (c'est dire), et ils ont tellement dépensé tout le pognon dans les décors & co qu'il leur restait plus rien pour avoir du "sang" réaliste : j'ai jamais vu (même dans les séries B a budget ridicule) du sang tellement transparent qu'il devait être de texture 90% d'eau..
Bref je pense pas qu'il soit fait pour faire marrer ce film mais ça m'a tt de même fait cet effet perso..
The social network (film sur facebook): le sujet peut paraître emmerdant mais je vous le conseille vivement très très bon film super bien filmé des acteurs tous parfaits dans leur rôle et il nous éclaire sur le fait de comment facebook est naît ce qui m'a assez etonné et qui en étonnera surement d'autre!
j'ai vu "the green hornet" dernièrement, j'espérait mieux, c'est un bon film de super héro malgrès tout mais je m'attendais à ce qu'il me surprenne plus que ça étant donné le réalisateur.
j'ai aussi regardé "The troll hunter" suite aux avis du fofo et j'ai bien aimé, c'est vraiment un film à voir.