-True grit: bien kiffant! de bonnes tranches de rires! Bon western!
-Black swann: bluffant!
-Sanctum: vraiment pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre de J. Cameron! Ca vaut pas le coup de le voir en 3D et encore moins au ciné...
-127h: même critique que ce qui a été dit plus haut.
Black Swan : vraiment bien fait, très angoissant !
True Grit : bien drôle, de beaux paysages, bonne musique, les acteurs vraiment au top !
Vu True Grit hier soir et j'ai pas mal apprécié.
L'ambiance est différente de beaucoup de films des frères Cohen qui me font aimer leur cinéma plus que bcp d'autres : mais je pense que c'est du a l'univers Western (dont je suis pas le plus grand fan).
C'est pas un Fargo, un Barton Fink ou un The Big Lebowski en terme d'ambiance mais ça se défend tout de même de par le scénario et le jeu d'acteur. D'ailleurs la ptite miss là, a mon avis on risque de la revoir souvent jpense..
Je viens de regarder :
- "The troll hunter" : un petit film d'horreur norvégien, sympa mais sans plus!
- et "Cellule 211" : un petit thriller espagnol vachement bien!!!!!! Un film catastrophique qui se passe entièrement dans une prison pendant une émeute des prisonniers, et qui est à voir absolument...
j'ai vu true grit , mouaif
gwn a écrit:
ça se défend tout de même de par le scénario
euh, on a pas vu le même film la, la gentille fille qui veut venger son papa, c'est quand même pas un grand scénario...
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
gwn a écrit:
ça se défend tout de même de par le scénario
euh, on a pas vu le même film la, la gentille fille qui veut venger son papa, c'est quand même pas un grand scénario...
Non mais si j'ai mis "se défend de par le scénario et le jeu d'acteur" je voulais dire le jeu d'acteur dans ce genre de scénario et d'ambiance car je suis pas fan du background ( a part des grands classiques j'ai rarement trouvé que les "westerns" brillaient par leurs scénars), mais tu as raison de me reprendre j'aurai du marquer seulement par le jeu d'acteur
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
j'ai vu true grit , mouaif
Perso j'ai aimé, je trouve qu'il remplit sa mission à 100%.
vu World Invasion : Battle Los Angeles bon film je le compare a independance day mais en mieux bien sur le scénario insiste sur le patriotisme et c'est une grosse prod américain donc on retrouve toutes les mêmes ficelle d'autre film du genre . mais les scènes de combats sont bien filmé on a l'impression d'être au milieu et le jeu d'acteur et sympa bref a voir
Idem, moi j'ai adoré, mix de Independance Day et de La Chute Du Faucon Noir, et Michelle "Likes Sausages" Rodriguez, mmmhhhhhhhhhhhhhwwwwwwaaaaaa !
Ce film m'a pas l'air très imaginatif, ça fait un peu réchauffé, mais bon j'irais voir quand même
true grit, c'est vrai qu'il est pas mal mais bon sans plus.
Faites le mur, pour tous ceux qui suivent un peu le graffiti ou le street art. Banksy est vraiment un génie.
Black Swan : Pas mal. Nathalie Portman est juste superbement belle dans ce film. L'histoire est chouette mais un peu trop tendue à mon goût (comme l'a dit un autre membre). Quelques scènes selon moi n'avaient rien à faire dans ce film, ça faisait un peu trop "rencontre du troisième type".
Mais Globalement c'est un bon film. Je mettrais 14/20
Dernière modification par ToW (20-03-2011 23:20:13)
"le discours d'un roi" (vu en VO) : très beau film, pas mal de passages marrant (humour so britisch), belle source de courage et de travail.
"l'assaut" : mouvementé, parfois émouvant, j'ai vraiment apprécié !!
black swan, bon film comme dit Tow, des scènes un peu trop fictions mais franchement le tout est super cohérent et captivant.
(vive le printemps du ciné avec ses séances à 3,50€ !)
Hell driver avec Nicolas Cage, un film entre Machete et Ghost rider. Rien de transcendant mais ça passe le temps
bechou a écrit:
Hell driver avec Nicolas Cage, un film entre Machete et Ghost rider. Rien de transcendant mais ça passe le temps
Et puis un film où il y a la divine Amber Heard, même si ce n'est pas transcendant, c'est toujours ça de pris!
bechou a écrit:
black swan, bon film comme dit Tow, des scènes un peu trop fictions mais franchement le tout est super cohérent et captivant.
(vive le printemps du ciné avec ses séances à 3,50€ !)
Eheh la même pour moi
Le marquis, bon le film français de base quoi... A éviter.
Battle of Los Angeles, film avec les superhéros américains qui sauvent tout le monde et qui n'ont peur de rien. Pas très intéressant à mon goût, mais ça se regarde.
j'ai matté The Rite a ça sorti, bof bof j'ai voulu aller le voir juste pour Hopkins mais malheureusement il sauve pas le film ( mon point de vue )