Noodles a écrit:
Le premier trailer de Superman vient de tomber :
6jKWJZsjm5U&feature=player_embedded
J'en ai des frissons partout...
Waouhou.
Merci NooDLes !
Très efficace.
Nous sommes nombreux à etre dans l'attente du nouveau BATMAN
Pour calmer votre appétit féroce, je vous fais profiter de ma petite trouvaille......les anciens, comme moi, se souviendront de ces grands moments du cinéma
Je sais......... vous me remercierez plus tard
Lol, c'est un trailer de la Gay pride ?
Vive Adam West.
Y avait une bonne parodie ds les Simpsons: radioctiveman
concernant superman sa va etre du nolan donc surement pas deçuuu! c'est marrant la BO c'est du seigneur des anneaux et je le matte en meme temps
Batman, je l'attendais impatiemment, tout en pensant que faire mieux que le precedent serait difficile voire meme impossible. Et pourtant, Nolan m'a inflige une bonne grosse claque (une de plus). A mon sens c'etait parfait. Et quand durant 2h44 on ne regarde pas une seule fois l'heure pendant la seance et qu'on en voudrait presque un peu plus, ca veut tout dire. Chapeau, a nolan, aux acteurs (le casting est parfait). J'en dirai pas plus pour ce qui l'on pas encore vu. Mais si il y a encore des sceptiques, balayez vos doutes et foncez!
Un enorme 10/10!!!
Mouss, batmanophile....
Faudrait que Nolan nous refasse Spawn en film live
Ahah batmanophile c'est vrai, mais surtout nolanophile et encore plus sur la trilogie Batman. Il est monte en puissance a chaque Batman je trouve pour vraiment finir en beaute. Et mon avis reste tout de meme objectif . Si tu l'as pas vu gwada tu peux y aller batmanophile ou pas tu risque de passer un bon moment!
Faut que je me trouve un moment pour aller le voir
Mouss a écrit:
Batman, je l'attendais impatiemment, tout en pensant que faire mieux que le precedent serait difficile voire meme impossible. Et pourtant, Nolan m'a inflige une bonne grosse claque (une de plus). A mon sens c'etait parfait. Et quand durant 2h44 on ne regarde pas une seule fois l'heure pendant la seance et qu'on en voudrait presque un peu plus, ca veut tout dire. Chapeau, a nolan, aux acteurs (le casting est parfait). J'en dirai pas plus pour ce qui l'on pas encore vu. Mais si il y a encore des sceptiques, balayez vos doutes et foncez!
Un enorme 10/10!!!
Cimer pour ta critique MouSS !
hâte de le voir. je vais me faire les 2 premiers avant je pense. Miam Miam.
Pas de soucis gwi! Ouais c'est une bonne idee de te refaire les 2 premiers, tu verras ils sont lies au dernier, (mais je me la ferme sinon ca te tue le film). Je pensais vraiment qu'il serait en dessous de "The Dark Knight" vu que l'affrontement Batman-Joker est quand meme au dessus de tout! Mais en fait pas du tout. Pour moi il est meme un cran au dessus par rapport au precedent. Et quand t'as toute la salle, pleine a craquer avec tout les gars bien cramponnes au fond de leur fauteuil et qui disent pas un mot, je pense que je suis pas le seul a le penser. Nolan est au dessus de tout le monde, parceque transformer un personnage de comic en chef d'oeuvre c'est tres fort je trouve. Les spider man et autre avengers sont des films "cools" a voir pour passer un bon moment mais les Batman vus par Nolan sont vraiment du cinema et pas seulement un blockbuster qui est la pour ramasser les millions. Enfin, je pense que t'as bien compris que j'ai adore, quand tu auras vu la bete, tu me donneras ton avis!
Ayé, j'ai enfin vu "Batman - The dark knight rises"! Même si ça reste largement au dessus des "Ghost rider 2", "The amazing spider-man" et autres nanars sortis récemment, pour moi le comic-book movie de l'année (que dis-je? De la décennie!) reste quand même "The avengers"...
Le comic book movie ultime, c'est darkman de Sam Raimi ( mais thé Watchmen c'est pas mal non plus )
enfin vu The dark knight rises, bah vraiment deçu..l'hitoire s'enmèle plutôt mal, le scéna est moins béton que le batman précédent, mais le grand spectacle est là pour sur c'est top. juste blasé, m'attendais à mieux.
7/10. a voir quand même
J'ai vu un vieux film rediffusé sur Arte: Deliverance de John Boorman.
Culte, l'ancêtre du survival, tendu, très bon film...
À voir
gwadamoiz40 a écrit:
J'ai vu un vieux film rediffusé sur Arte: Deliverance de John Boorman.
Culte, l'ancêtre du survival, tendu, très bon film...
À voir
excellent film avec burt reynolds un de ses meilleurs roles à mon avis
Vu Spiderman 3D hier, pas mal, rien d'extraordinaire, l'acteur principal est moins mièvre en revanche que celui des films précédents.
Vu Projet X, plus que moyen....
venir : la part des anges
vue batman rises hier , un bon petit film dans l'ensemble, tom hardy excelent dans le role bayne, dommage qu'il ce fasse carement voler la vedette par cette nule a chier de cotillard vraiment pas credible dans le film (surtout a la fin j'ai meme rigoler telement quelle joue mal), comme la melanie laurent dans inglorious bastard , franchement j'eviterais de melanger ricains et français dans ces film pareil ,sa te le gache litteralement, mais bon le fim ce tient dans l'ensemble, les scenes d'action sont vraiment bien reussi, a voir
note 7/10
J'ai matté récemment "Chronicle" ,et que dire ...Assez navrant comme film
J'ai pas du tout accroché .
bufford + 1000 pour marion cotillard
perso je l'ai re-maté ce soir, bah comme on dit, le 2nd visionnage est souvent le meilleur, très bon film au final.
9/10