moi j'ai vu des hommes sans lois j'ai trouvé ca super bien
Par contre SAVAGES j'ai trouvé ca a chier c'est mal joué heureusement qu'ya benicio pour relever le niveau
johnjohn et chimer vous pouvez developpez un peu surce que vous avez aime ou pas dans "des hommes sans lois"? J'aimerai bien le mater quand j'aurai un peu de temps pour aller au cinoch!
johnjohn85 a écrit:
vu "des hommes sans lois".
casting de ouf (shia laboeuf, tom hardy, jessica chastain, gary odman)
N'Y ALLEZ PAS
mdr, john il es bien ou pas?? pcq j'ai vu la BA, il me dit bien suis la...
bah je m'attendais pas a un "boardwalk empire" mais a une ambiance similaire. le film est cul cul du début à la fin, les perso pas attachants. je me suis même maré à la fin tellement c'était pathétique. en + la VF est vraiment a chié.
je m'attendais vraiment à un bon film, BA pas mal et tout.
bref vaut mieux le télécharger et attendre Bilbo qui risuqe d'être pas mal.
johnjohn85 a écrit:
bah je m'attendais pas a un "boardwalk empire" mais a une ambiance similaire. le film est cul cul du début à la fin, les perso pas attachants. je me suis même maré à la fin tellement c'était pathétique. en + la VF est vraiment a chié.
je m'attendais vraiment à un bon film, BA pas mal et tout.
bref vaut mieux le télécharger et attendre Bilbo qui risuqe d'être pas mal.
a merde j'allais me faire avoir ptain sa m'étonne le concept avait l'air d'etre pas mal en plus avec les frangins et tout, même hardy joue mal ou quoi????
en VF hardy est comme pour batman, mal fait. sinon à la fin il fait une scène très stupide (faute réalisateur), sinon il joue comme d'hab, très bien.
cimer pour le report john
xD
vu aussi "des hommes sans loi" et perso j'ai adoré, le fait qu'il soit en VO a beaucoup joué je pense, j'ai adoré le jeu d'acteur de tom hardy... une fois rentré chez moi je me suis amusé à mater la bande annonce en VF, le doublage est dégueulasse... bref à voir en VO
clad a écrit:
... bref à voir en VO
Comme la plupart des films ou des series....
Les doublages fr sont vraiment degueus!!
vu aujourd'hui "l'associé du diable"
et BIM! la grosse claque
super thriller a voir absolument, al pacino au top du top
johnjohn85 a écrit:
vu aujourd'hui "l'associé du diable"
et BIM! la grosse claque
super thriller a voir absolument, al pacino au top du top
C'est celui avec keanu reeves et al pacino, il est d'enfer mais ça date un peu. Si tu as aimé ce genre de film, il faudrait que tu regardes "angel heart" avec "de niro "et "mickey rourke"...du trés trés trés grand de niro...un chef d'oeuvre mais il faut suivre.. A l'époque, je l'avais vu au cinoche en VO pour épater les gonzesses, et ben j'avais rien compris au film... mais j'avais réussis à m'en sortir une petite.
Dernière modification par lol (09-10-2012 21:06:29)
vu cettte semaine million dollar baby,excellent film hilary swank est vraiment épatante en boxeuse et clint egal à lui même,
@ lol : bah écoute j'ai hate de le mater si ça ramène des girls je le dl en VO tout de suite! mais j'en connais une qui va faire la tronche
sinon si tu kiff De Niro regarde "les nerfs a vif" il est monstrueux
johnjohn85 a écrit:
si tu kiff De Niro regarde "les nerfs a vif" il est monstrueux
c'est déjà fait mais sur celui-ci, je suis pas fan bien que j'adore "Nick Nolte"........
Vivement que la saga james bond s'arrète avec Daniel CRAIG et que l'on retrouve un vrai acteur pour james bond
Encore un remake.......le cinéma est en crise......ils pourront pas faire pire que l'originale
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … lBvz3QLe7M
Dernière modification par lol (26-10-2012 11:14:02)
'vais le voir ce soir quand même
tu nous feras un retour, je vais surement aller le voir dimanche : fan de 007 oblige ( mais pas fan du tout de Craig )
fo voir "layer cake" (c le film qui a révélé Daniel Craig) mieux que ces conneries de hollywood avec les memes pays imperialistes qui sauvent le monde
vu Skyfall! Parfait! Daniel Craig a un putain de charisme, un de mes interpretes préférés de 007!