#681 04-03-2019 11:12:30

shaolin
Membre Actif
Lieu: Biscarrosse
Date d'inscription: 25-07-2018
Messages: 170

Re: Trouvailles Ebay et Leboncoin...

Je n'arrive plus à trouver le sujet mais j'ai souvenir que quelqu'un cherchait une très grande planche pour faire du stand up quand les conditions sont petites :
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1570491965.htm/

Dernière modification par shaolin (04-03-2019 11:12:49)

Hors ligne

 

#682 26-03-2019 22:46:33

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3081
Site web

Re: Trouvailles Ebay et Leboncoin...

Ya une Jay reale sur Lbc... un peu chère ms super état...

Dernière modification par Ludette (26-03-2019 22:46:48)


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#683 02-04-2019 17:03:45

Zinzan08
Membre Actif
Lieu: Tarn et Garonne
Date d'inscription: 29-03-2019
Messages: 132

Re: Trouvailles Ebay et Leboncoin...

Salut,
Je viens peut être de trouver ce que je cherchais depuis un moment : BZ Big Bruddah (70 €) qui me semble en bon état
C'est con, je vien de me commander un Custom X mais depuis le temps que j'en cherche un


"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait "

Hors ligne

 

#684 01-05-2019 09:13:25

Ben31
Membre Actif
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 21-04-2006
Messages: 124

Re: Trouvailles Ebay et Leboncoin...

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1608159282.htm/

Rip damnation en très bon état, tail rectiligne !


Made in Pim Poum - 973
Achète : 90's WR Kainoa McGee

Hors ligne

 

#685 19-05-2019 09:09:46

JEROMEM
Nouveau Membre
Date d'inscription: 15-08-2018
Messages: 16

Re: Trouvailles Ebay et Leboncoin...

Pour ceux qui veulent s'exploser le porte monnaie (et passer pour des australiens ou américains) vous trouverez sur LBC un mach 10 pour la modique somme de 300 euros, racheté il y a 6 mois 30 euros, et customisé avec un sticker neuf, mais mal collé !!
Et clou du spectacle vous trouverez sur le site FB VBC - Buy swap cell un morey Lauch Vehicule vendu par un gars de Marseille 400 euros (le prix de départ était de 500 euros) qu'il l'a racheté à un gars de Bordeaux qui le vendait 80 euros......

Hors ligne

 

#686 19-05-2019 18:49:56

Brice64.40
Membre Très Actif
Lieu: Le Penon City
Date d'inscription: 24-03-2007
Messages: 1942

Re: Trouvailles Ebay et Leboncoin...

Le marseillais ne fait que ça, il achète des boards pour les revendres aux Australiens! Des planches qui partent à l'étranger, déjà qu'il n'y en a pas des masses en France, cela devient difficile pour nous "vrai" collectionneur de les trouver. Je suis même pas sur que ce mec fasse su Body....


Pas de fachos dans nos quartiers, Pas de quartiers pour les fachos!

Hors ligne

 

#687 19-05-2019 21:25:37

JEROMEM
Nouveau Membre
Date d'inscription: 15-08-2018
Messages: 16

Re: Trouvailles Ebay et Leboncoin...

C'est clair....mais là je crois qu'il s'est fait grillé. ...à trop prendre les gens pour des c.....

Hors ligne

 

#688 19-05-2019 21:26:03

Poumba
Nouveau Membre
Date d'inscription: 16-04-2013
Messages: 62

Re: Trouvailles Ebay et Leboncoin...

Brice64.40 a écrit:

Le marseillais ne fait que ça, il achète des boards pour les revendres aux Australiens! Des planches qui partent à l'étranger, déjà qu'il n'y en a pas des masses en France, cela devient difficile pour nous "vrai" collectionneur de les trouver. Je suis même pas sur que ce mec fasse su Body....

Salut,
Le "marseillais", c'est moi !

Alors, puisque vous râlez, oui, j'achète des planches et, parfois, j'en revends aux ozzies ou ailleurs. Non, je ne revends pas toutes les planches que j'achète, mais l'argent que je me fais via les ozzies, je le réinvesti dans des planches.

Oui, je fais du bodyboard depuis plus de 26 ans, je fais aussi du surf.

Je ne suis pas de Marseille à la base, mais de basse Normandie, avec 3 hivers aux Canaries dans les palmes et des trips un peu partout dans le monde.

Je surfe moins en bodyboard maintenant (rapport au fait que je suis à Marseille, qui est plus un coin à longboard), mais il m'arrive à l'occasion de reprendre mon boogie pour surfer avec mes garçons ou dans un shorebreak sympa.

Je n'ai aucun scrupule à revendre cher aux ozzies (même si ils achètent moins que les années précédentes), mais j'ai aussi revendu des planches pas cher quand il y avait une bonne raison... Exemple ? A la famille de matt Walbrou j'ai revendu 2 planches pour une bouchée de pain, une autre BZ collector à un portugais qui était en galère à l'époque et qui m'a renvoyé l'ascenseur il y a peu.

Bref...

Quand a la launch véhicule, entre le prix sur leboncoin et le prix que je l'ai payé, y avait un petit malin(con) qui avait fait flamber le prix...

Bref, si y a des planches que je vends qui vous intéresse et que vous êtes en France, on peut toujours discuter.

Pour info, j'ai mon 5 majeur depuis peu, via l'achat, ici même, d'une 7-7 stewart en très bon état à VGT. Donc j'ai les 5 planches que je voulais, celles qui restent vont me financer un trip 😎

Dernière modification par Poumba (20-05-2019 10:35:06)

Hors ligne

 

#689 20-05-2019 11:01:34

jpstar
Membre Actif
Lieu: 40
Date d'inscription: 13-01-2013
Messages: 579

Re: Trouvailles Ebay et Leboncoin...

Tiens c est marrant comme situation ça...

Hors ligne

 

#690 20-05-2019 12:24:16

Poumba
Nouveau Membre
Date d'inscription: 16-04-2013
Messages: 62

Re: Trouvailles Ebay et Leboncoin...

Les gens qui s'enflamment pour pas grand chose, y en a partout... sur internet ;-)

Et râler parce que je revends les planches à... des étrangers, c'est priceless !!!

Y a pleins de planches en France, suffit de chercher. L'année dernière, j'ai acheté 2 BZ BEN, pour entre 80 et 150 euros à chaque fois. Cela faisait 10 jours à chaque fois que les planches étaient sur LEboncoin....

Hors ligne

 

#691 20-05-2019 13:11:06

Brice64.40
Membre Très Actif
Lieu: Le Penon City
Date d'inscription: 24-03-2007
Messages: 1942

Re: Trouvailles Ebay et Leboncoin...

et ^pourquoi tu achète deux Bz; une ne te suffit pas; quand je vois une planche en vente  que j'ai déjà et bien je laisse passer pour ceux qui la recherche et parfois je la partage ici sur le Forum...
Et je persiste à dire qu'a vendre aux Australiens et bien c'est une connerie, les planches sont perdus pour nous collectionneur français et elle ne reviendrons jamais ici.
Et j'avais vu que tu vendais des Mach 7-7 ya plusieurs mois et une demoiselle en chercher un d'ailleurs (elle c'est fait piquais le sien) et apparement elle a plus eu de nouvelle de toi, elle n'a pas fait affaire, pourquoi...


Pas de fachos dans nos quartiers, Pas de quartiers pour les fachos!

Hors ligne

 

#692 20-05-2019 13:44:05

Poumba
Nouveau Membre
Date d'inscription: 16-04-2013
Messages: 62

Re: Trouvailles Ebay et Leboncoin...

Brice64.40 a écrit:

et ^pourquoi tu achète deux Bz; une ne te suffit pas; quand je vois une planche en vente  que j'ai déjà et bien je laisse passer pour ceux qui la recherche et parfois je la partage ici sur le Forum...
Et je persiste à dire qu'a vendre aux Australiens et bien c'est une connerie, les planches sont perdus pour nous collectionneur français et elle ne reviendrons jamais ici.
Et j'avais vu que tu vendais des Mach 7-7 ya plusieurs mois et une demoiselle en chercher un d'ailleurs (elle c'est fait piquais le sien) et apparement elle a plus eu de nouvelle de toi, elle n'a pas fait affaire, pourquoi...

Et bah...

Le BZ : j'en ai gardé un et l'autre je l'ai... offert. T'es pas le seul à collectionner les planches. Je sais pas ton age, mais pour la génération qui a plus de 40 ans, un BZ Ben, c'était inaccessible pour la majorité d'entre nous en terme de prix. Donc, maintenant que l'on a les moyens, autant se faire plaisir. et un BZ BEN, ça a fait un joli cadeau pour un mec qui a eu 40 ans !

Pourquoi est ce que c'est con de vendre aux australiens ? Parce que tu penses que l'on va organiser des conventions de collectionneurs en France où on s'échangera les planches entre nous ? Je comprends pas l'argument de ne pas vouloir vendre aux australiens. En plus, je me sens très peu concerné : je revends surtout à des... portugais ! souvent de la même génération que moi, qui profite d'avoir plus de rond maintenant pour s'acheter des planches de leur jeunesse.

Pour les 7-7, on t'a très mal renseigné : on a discuté (avec Pauline), mais c'est elle qui n'a pas voulu finaliser l'achat (100 euros avec les FDP inclu, pour 7/7 neuf). Elle avait trouvé à 50 euros proche de chez elle, mais elle attendait des news de son vendeur. J'ai encore la conversation dans mon messenger (Septembre de l'année dernière).

Hors ligne

 

#693 20-05-2019 15:48:03

Poumba
Nouveau Membre
Date d'inscription: 16-04-2013
Messages: 62

Re: Trouvailles Ebay et Leboncoin...

En passant, si quelqu'un a une Brian Wise Wave Rebel (ou autre marque chez qui il a été) ça m'intéresse... Echange contre une autre planche ou achat !

Hors ligne

 

#694 20-05-2019 17:05:07

vgt
Membre Hyper Actif
Date d'inscription: 19-02-2006
Messages: 5049

Re: Trouvailles Ebay et Leboncoin...

Brice64.40 a écrit:

et ^pourquoi tu achète deux Bz; une ne te suffit pas; quand je vois une planche en vente  que j'ai déjà et bien je laisse passer pour ceux qui la recherche et parfois je la partage ici sur le Forum...
Et je persiste à dire qu'a vendre aux Australiens et bien c'est une connerie, les planches sont perdus pour nous collectionneur français et elle ne reviendrons jamais ici.
Et j'avais vu que tu vendais des Mach 7-7 ya plusieurs mois et une demoiselle en chercher un d'ailleurs (elle c'est fait piquais le sien) et apparement elle a plus eu de nouvelle de toi, elle n'a pas fait affaire, pourquoi...

c'est marrant ça. On peut pas prendre 2 boards identiques même pour soi ?

Perso j'ai 3 kingy PE à la maison (enfin 2 kingy et un custom identique). J'ai le droit ou faut que je demande la permission ? Et tu veux savoir le pire, si j'en vois une propre a un bon prix y a de grande chance que j'en prenne une de plus big_smile
L'intérêt ? j'adore ce modèle et c'est du PE avec un slick surlyn ce qui se fait plus.

Demain je trouve 2 Wave Rebel Botha ou Brian wise dans 2 couleurs différentes, et bien je les prends aussi. On a plus 15 ans à baver devant un bodyboardmag en regardant des planches à 3000frs en bavant, on peut se les acheter maintenant, alors pourquoi se priver ? 

Pourquoi on va juger les gars qui s'achètent plusieurs fois la même board. Et si le gars au bout de 2 ans se fait un billet dessus parce qu'il lorgne sur une autre board qui le fait encore plus rêver et que la côte à encore monter, ou est le problème ?

Après vendre aux Aussies plutôt qu'au FR, c'est surtout que les aussie mettent un prix que ne mettent pas les français. Demain je rêve d'une caisse, et on me propose bcp plus chez les allemands pour mon actuel, j'aurai aucun scrupule big_smile

Et ce qu'il se passe entre les gens concernant des ventes ne nous concerne absolument en rien. Mais si on peut tous y mettre notre grain de sel, Poumba vient de me prendre du matos et tout a été clair de A à Z et très rapide.

Rhaa si bbf recommence à prendre vie, on va bientôt parler politique et gilet jaune.


HAHAHA

Hors ligne

 

#695 20-05-2019 21:28:49

JEROMEM
Nouveau Membre
Date d'inscription: 15-08-2018
Messages: 16

Re: Trouvailles Ebay et Leboncoin...

Ben regarde, il existait  bien des Bodyboards jaunes bien avant  qu'ils nous sortent les gilets......

Apres, bien evidemment que chacun à le droit de faire ce quil veut et encore heureux !
Mais sachez qu'à un moment donné trop de business tue le business....il y qu'a voir le mach 10 à 300 euros 😨... le gars il rêve un peu je pense....mais il ne le lâchera plus à 30 euros......

Et puis t'es "gonflé",  c'est bien toi Poumba qui t'es enflammé sur FB contre le gars du Médoc parce qu'il te faisait monter les enchères sur le LV face à un autre gars......donc tu vois c'est pas non plus agréable de voir des gens vendre uniquement pour faire du pognon......

Hors ligne

 

#696 20-05-2019 21:50:13

Fred_SD
Nouveau Membre
Date d'inscription: 17-05-2019
Messages: 32

Re: Trouvailles Ebay et Leboncoin...

Slt,
La notion de prix est plutôt relative pour des planches vintages. C'est avant tout des coups de coeur, des souvenirs...
Les tarifs exorbitants de certaines boards font qu'elles sèchent, notamment sur eBay. Et ce sera le cas de la Mach 10 à 300€.
Après comme justement dis plus haut, chacun est libre.
J'avoue pour ma part avoir déjà acheté un ou deux boards dans l'optique d'une revente avec plus-value, afin de rembourser certains achats coup de coeur.

Hors ligne

 

#697 21-05-2019 10:07:35

Poumba
Nouveau Membre
Date d'inscription: 16-04-2013
Messages: 62

Re: Trouvailles Ebay et Leboncoin...

JEROMEM a écrit:

Et puis t'es "gonflé",  c'est bien toi Poumba qui t'es enflammé sur FB contre le gars du Médoc parce qu'il te faisait monter les enchères sur le LV face à un autre gars......donc tu vois c'est pas non plus agréable de voir des gens vendre uniquement pour faire du pognon......

Je me suis énervé parce que le gars en question a fait une offre hallucinante pour avoir la planche, mais une fois que les gens ont dit oui, il avait ni le temps, ni l'argent pour venir chercher la planche. En clair, il a planté le vendeur.

Du coup, j'ai du rediscuter le tarif avec le vendeur et le rassurer sur le fait que je pouvais payer.

tout ça à cause d'un mytho...

Hors ligne

 

#698 21-05-2019 15:12:50

jpstar
Membre Actif
Lieu: 40
Date d'inscription: 13-01-2013
Messages: 579

Re: Trouvailles Ebay et Leboncoin...

Et là pour continuer la discussion il ne manquerait plus qu un mec qui écrive,

"Salut, le mytho c est moi"...
😂🤣😂🤣

Hors ligne

 

#699 21-05-2019 15:49:36

vgt
Membre Hyper Actif
Date d'inscription: 19-02-2006
Messages: 5049

Re: Trouvailles Ebay et Leboncoin...

pop corn !!!!! smile

Hors ligne

 

#700 21-05-2019 17:28:18

Poumba
Nouveau Membre
Date d'inscription: 16-04-2013
Messages: 62

Re: Trouvailles Ebay et Leboncoin...

jpstar a écrit:

Et là pour continuer la discussion il ne manquerait plus qu un mec qui écrive,

"Salut, le mytho c est moi"...
😂🤣😂🤣

Ce serait assez excellent... et pas impossible !!!  ;-)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB