#61 12-03-2009 00:04:22

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3083
Site web

Re: TESTS: COMBINAISONS NEOPRENE

Quelqu'un a t'il deja testé une Agent 18?


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#62 16-04-2009 10:57:49

enyg
Nouveau Membre
Date d'inscription: 16-08-2005
Messages: 82

Re: TESTS: COMBINAISONS NEOPRENE

Waouwwwooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu, c'est abusé j'étais en train de parcourir le topic pour savoir si qqn avait deja testé la Tribord S900 pour avoir une combard pour l'automne/printemps en charente mais en allant voir le site westcoastsurf j'en crois pas mes yeux.
Pour 169€ en France j'ai une Tribord alors que sur ce site j'ai là la Rip Curl E3 3/2 http://www.westcoastsurf.co.uk/cgi-bin/ … ry_Code=WS
Le meme modele en France coute 289€.
Le site est cool y'a pas de soucis au niveau de la commande ? Parcequ'à ce prix là je vais pas hésiter lgt a m'acheter du matériel neuf, oué j'en ai marre de prendre des trucs d'occaz qui puent la pisse big_smile


uuhhuuhhuu ahahahahah uugugg oohohoho

Hors ligne

 

#63 16-04-2009 14:46:04

adsam
Membre Hyper Actif
Lieu: Biarritz
Date d'inscription: 11-03-2009
Messages: 6353

Re: TESTS: COMBINAISONS NEOPRENE

enyg a écrit:

Waouwwwooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu, c'est abusé j'étais en train de parcourir le topic pour savoir si qqn avait deja testé la Tribord S900 pour avoir une combard pour l'automne/printemps en charente mais en allant voir le site westcoastsurf j'en crois pas mes yeux.
Pour 169€ en France j'ai une Tribord alors que sur ce site j'ai là la Rip Curl E3 3/2 http://www.westcoastsurf.co.uk/cgi-bin/ … ry_Code=WS
Le meme modele en France coute 289€.
Le site est cool y'a pas de soucis au niveau de la commande ? Parcequ'à ce prix là je vais pas hésiter lgt a m'acheter du matériel neuf, oué j'en ai marre de prendre des trucs d'occaz qui puent la pisse big_smile

fait la devise et tu verra qu'elle est beaucoup plus cher!
c'est en livre sterling!!!!!
quand a la decat,mais un peu plus et prend toi une vrai compi,car avec çà,ton cou va souffrir le martyr et tu va utiliser 1 tube d homeo par jour
pour 180e tu a des bonne entre de gamme et pour 200 tu a la billa "revolution" qui est une super combi!
la combi,c'est le truc le plus important,il vaut mieux mètre un peu plus mais avoir une bonne seconde peau!
wink salut


"quand le sage montre la lune, l'idiot regarde son doigt"
                       www.waimea.fr

Hors ligne

 

#64 16-04-2009 16:39:52

enyg
Nouveau Membre
Date d'inscription: 16-08-2005
Messages: 82

Re: TESTS: COMBINAISONS NEOPRENE

http://www.westcoastsurf.co.uk/cgi-bin/ … ry_Code=WS
Oué donc je disais 149£ = 168,30398 avec le taux de change du 16 avril qui est de : 1,12956...
Mais merci de me l'avoir dit, j'ai encore pu mieux constater au combien c'était moins cher, effectivement je vais avoir une tribord pour le prix d'un pro model Rip Curl  saison 2008/2009 tongue


uuhhuuhhuu ahahahahah uugugg oohohoho

Hors ligne

 

#65 16-04-2009 17:34:17

Storm
Membre Hyper Actif
Lieu: IDF et 17
Date d'inscription: 21-10-2008
Messages: 4615

Re: TESTS: COMBINAISONS NEOPRENE

Une bonne adresse pour convertir dans l'ensemble des monnaies :

http://www.xe.com/ucc/fr/

Pour ma part j'ai acheté sur ce site ma rip curl E3 F-Bomb 5/4/3mm 2009 pour 175 euros fdp compris en 3-4jours... Hé hé nickel. Pardon aux shops français, pardon pardon wink

Dernière modification par Dimanith (16-04-2009 17:36:34)

Hors ligne

 

#66 16-04-2009 21:56:05

adsam
Membre Hyper Actif
Lieu: Biarritz
Date d'inscription: 11-03-2009
Messages: 6353

Re: TESTS: COMBINAISONS NEOPRENE

enyg a écrit:

http://www.westcoastsurf.co.uk/cgi-bin/miva?wcs/merchant.mv+Screen=PROD&Store_Code=1&Product_Code=W1177E&Category_Code=WS
Oué donc je disais 149£ = 168,30398 avec le taux de change du 16 avril qui est de : 1,12956...
Mais merci de me l'avoir dit, j'ai encore pu mieux constater au combien c'était moins cher, effectivement je vais avoir une tribord pour le prix d'un pro model Rip Curl  saison 2008/2009 tongue

a oui putain,en effet!
j'avais tres mal calculer!!
super interessant
desoler!


"quand le sage montre la lune, l'idiot regarde son doigt"
                       www.waimea.fr

Hors ligne

 

#67 16-04-2009 22:05:11

bodyboard064
Membre Hyper Actif
Lieu: saint jean de luz
Date d'inscription: 10-03-2008
Messages: 4469

Re: TESTS: COMBINAISONS NEOPRENE

adsam a écrit:

enyg a écrit:

Waouwwwooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu, c'est abusé j'étais en train de parcourir le topic pour savoir si qqn avait deja testé la Tribord S900 pour avoir une combard pour l'automne/printemps en charente mais en allant voir le site westcoastsurf j'en crois pas mes yeux.
Pour 169€ en France j'ai une Tribord alors que sur ce site j'ai là la Rip Curl E3 3/2 http://www.westcoastsurf.co.uk/cgi-bin/ … ry_Code=WS
Le meme modele en France coute 289€.
Le site est cool y'a pas de soucis au niveau de la commande ? Parcequ'à ce prix là je vais pas hésiter lgt a m'acheter du matériel neuf, oué j'en ai marre de prendre des trucs d'occaz qui puent la pisse big_smile

fait la devise et tu verra qu'elle est beaucoup plus cher!
c'est en livre sterling!!!!!
quand a la decat,mais un peu plus et prend toi une vrai compi,car avec çà,ton cou va souffrir le martyr et tu va utiliser 1 tube d homeo par jour
pour 180e tu a des bonne entre de gamme et pour 200 tu a la billa "revolution" qui est une super combi!
la combi,c'est le truc le plus important,il vaut mieux mètre un peu plus mais avoir une bonne seconde peau!
wink salut

il paré que la dernière combi tribord (jaune et noire) est pas mal du tout   et ce site est assez avantageux  en effet

Hors ligne

 

#68 16-04-2009 22:55:16

Storm
Membre Hyper Actif
Lieu: IDF et 17
Date d'inscription: 21-10-2008
Messages: 4615

Re: TESTS: COMBINAISONS NEOPRENE

Et encore ils font leur marge....Business is businesss

Hors ligne

 

#69 17-04-2009 11:26:52

adsam
Membre Hyper Actif
Lieu: Biarritz
Date d'inscription: 11-03-2009
Messages: 6353

Re: TESTS: COMBINAISONS NEOPRENE

Dimanith a écrit:

Et encore ils font leur marge....Business is businesss

c'est clair!
c'est la qu'ont vois qu'on ce fais quand meme bien en.....!!!
pour les board, ça commence a changer et c'est vraiment cool!
d'ailleur,on peu dire merci a Mez car c'est un peu grace a lui!
je me rappel y a 2 ans, la bz hubb a 480e pour une board made in china,ça fais quand meme très mal,surtout que les finitions
ete pitoyable!
après, moi j'achète dans mon petit surf shop préféré et c'est aussi bien comme ça,meme si c'est vrai qu'il y a plus avantageux.
mais il on vraiment besoin de nous!!!
sur les quelques shop qu ils restent,combien sont des petites sarl ???
la grosses majorités sont des filial Billaquick qui s'en foutent plein les poches et qui recrutent des gens qui n'ont rien a voir avec la glisse!
çà, ça a le don de me foutre bien les glandes!!  c'est ca la mondialisation!!?? mad

Dernière modification par adsam (03-05-2009 23:25:35)


"quand le sage montre la lune, l'idiot regarde son doigt"
                       www.waimea.fr

Hors ligne

 

#70 17-04-2009 12:22:03

Storm
Membre Hyper Actif
Lieu: IDF et 17
Date d'inscription: 21-10-2008
Messages: 4615

Re: TESTS: COMBINAISONS NEOPRENE

Mais Adsam, "il faut se réconcilier avec l'argent" dixit l'homme aux talonnettes. Lève toi plus tôt feignasse wink, comme çà tu pourras t'acheter plein de planches tellement tu les kiffes, tellement elles te couteront plus un rond, tellement ta femme sera aux anges.

C'est simple quoi lol  lol

Hors ligne

 

#71 17-04-2009 17:04:39

adsam
Membre Hyper Actif
Lieu: Biarritz
Date d'inscription: 11-03-2009
Messages: 6353

Re: TESTS: COMBINAISONS NEOPRENE

Dimanith a écrit:

Mais Adsam, "il faut se réconcilier avec l'argent" dixit l'homme aux talonnettes. Lève toi plus tôt feignasse wink, comme çà tu pourras t'acheter plein de planches tellement tu les kiffes, tellement elles te couteront plus un rond, tellement ta femme sera aux anges.

C'est simple quoi lol  lol

lol


"quand le sage montre la lune, l'idiot regarde son doigt"
                       www.waimea.fr

Hors ligne

 

#72 09-05-2009 14:31:59

enyg
Nouveau Membre
Date d'inscription: 16-08-2005
Messages: 82

Re: TESTS: COMBINAISONS NEOPRENE

Commandé le mercredi soir, posté par le gars en angleterre le jeudi soir, recu le samedi.
Total : 167£ Pour une Rip Curl E3 Bomb 2008/2009 3/2mm Chest Zip huhuuhuhu

Dernière modification par enyg (09-05-2009 14:34:45)


uuhhuuhhuu ahahahahah uugugg oohohoho

Hors ligne

 

#73 25-05-2009 00:42:39

Storm
Membre Hyper Actif
Lieu: IDF et 17
Date d'inscription: 21-10-2008
Messages: 4615

Re: TESTS: COMBINAISONS NEOPRENE

Idem Enyg reçu ma la même, cela m'a coûté 180 euros tout compris, j'ai pris la fanning bleu métallique, histoire d'assumer de faire le cakos.

Hors ligne

 

#74 25-05-2009 13:09:36

nicorosco
Nouveau Membre
Date d'inscription: 19-05-2009
Messages: 50

Re: TESTS: COMBINAISONS NEOPRENE

Pareil, j'ai pris la Ebomb 5/3 back zip Noir et bleu.
Impec par contre elles ont l'air un chouille fragile.


"A Rei A Skei Atao"

Hors ligne

 

#75 25-05-2009 13:28:01

Coulou
Membre Très Actif
Lieu: La Salie
Date d'inscription: 07-10-2008
Messages: 1673

Re: TESTS: COMBINAISONS NEOPRENE

Adsam, moi j'ai une tribord (vu que je grandis je vais pas m'acheter des combi cher tous les trois mois) et je la trouve super ! Testée en février dans l'eau à 12° et aucun probleme (j'ai des chaussons et des gants) .. Je suis pas irrité dans le coup..

Hors ligne

 

#76 08-06-2009 12:20:05

adsam
Membre Hyper Actif
Lieu: Biarritz
Date d'inscription: 11-03-2009
Messages: 6353

Re: TESTS: COMBINAISONS NEOPRENE

Coulou a écrit:

Adsam, moi j'ai une tribord (vu que je grandis je vais pas m'acheter des combi cher tous les trois mois) et je la trouve super ! Testée en février dans l'eau à 12° et aucun probleme (j'ai des chaussons et des gants) .. Je suis pas irrité dans le coup..

non,c'est clair, vu que t'a pas fini de grandir,je suis tout a fais d'accord avec toi!!!
perso, je la trouve assez vilaine la dernière Tribord mais j'ai que des bon échos sur cet combie, par contre,c'est pas moi qui irais l'acheter,mais on peu faire confiance a cap2 pour sortir du bon matos a pas cher et performant!!!


"quand le sage montre la lune, l'idiot regarde son doigt"
                       www.waimea.fr

Hors ligne

 

#77 10-06-2009 11:47:16

Arnaudmonta
Membre Super Actif
Lieu: Monta
Date d'inscription: 23-10-2007
Messages: 2273
Site web

Re: TESTS: COMBINAISONS NEOPRENE

Marque: Science
Epaisseur: 3/2
Fermeture: Backzip avec système de corde coulissante ( inexplicable mais top !) avec batwing à col
Neoprene: bien souple, comparable à une Ebomb 2
Coutures: cousues collées .
Fabrication: Made In Thailande
Taille et rapport taille/poids: Testée en taille M pour 1.77m et 80kgs

Impression générale excellent pour ce niveau de prix, moins chaude et moins flex que la E3 rip curl mais plus légère que la E2, quelques petits plus sympas notamment les renforts anti dérapants sur les avants bras et aux hanches, et le système de fermeture qui est super cool. Le col velcro ferme super bien mais il faut bien caller le col du batwing sinon c'est merdique...
Niveau look ça sort de l'ordinaire, disons qu'on voit direct que c'est une combi Science avec le gros logo dans le dos !
j'éditerais ce message au fil de l'utilisation si jamais je remarque quelque chose

Hors ligne

 

#78 15-06-2009 22:04:22

bodyboarder35
Membre Actif
Lieu: north 35
Date d'inscription: 01-03-2008
Messages: 563

Re: TESTS: COMBINAISONS NEOPRENE

enyg a écrit:

Commandé le mercredi soir, posté par le gars en angleterre le jeudi soir, recu le samedi.
Total : 167£ Pour une Rip Curl E3 Bomb 2008/2009 3/2mm Chest Zip huhuuhuhu

je vais faire pareil que toi smile content de ta combi ??


" il n'y a pas de vague qui ferme , il y a que des surfeurs lent "

Hors ligne

 

#79 08-07-2009 14:49:54

Arnaudmonta
Membre Super Actif
Lieu: Monta
Date d'inscription: 23-10-2007
Messages: 2273
Site web

Re: TESTS: COMBINAISONS NEOPRENE

Marque: Science
Epaisseur: shorty manches longues
Fermeture: Backzip avec système de corde coulissante comme la 3/2
Neoprene: bien souple, comparable à une Ebomb 2
Coutures: flatlock
Fabrication: Made In Thailande
Taille et rapport taille/poids: Testée en taille M pour 1.77m et 80kgs

je suis fan de cette combi, top quand la brise thermique se lève mais que l'eau est bonne, niveau look ça déchire total, néoprène bien souple mais pas trop, toujours les renforts anti dérapants sur les avants bras, seul point négatif obligé de bien surfer avec une combi comme ça !!!

Hors ligne

 

#80 08-07-2009 23:14:58

Piel
Membre Très Actif
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 19-01-2007
Messages: 1114
Site web

Re: TESTS: COMBINAISONS NEOPRENE

Arnaudmonta a écrit:

Marque: Science
Epaisseur: 3/2
Fermeture: Backzip avec système de corde coulissante ( inexplicable mais top !) avec batwing à col
Neoprene: bien souple, comparable à une Ebomb 2
Coutures: cousues collées .
Fabrication: Made In Thailande
Taille et rapport taille/poids: Testée en taille M pour 1.77m et 80kgs

Impression générale excellent pour ce niveau de prix, moins chaude et moins flex que la E3 rip curl mais plus légère que la E2, quelques petits plus sympas notamment les renforts anti dérapants sur les avants bras et aux hanches, et le système de fermeture qui est super cool. Le col velcro ferme super bien mais il faut bien caller le col du batwing sinon c'est merdique...
Niveau look ça sort de l'ordinaire, disons qu'on voit direct que c'est une combi Science avec le gros logo dans le dos !
j'éditerais ce message au fil de l'utilisation si jamais je remarque quelque chose

PLUS 1 pour l' aval les renforts anti dérapants sur les avants bras et aux hanches, et le système de fermeture qui est super cool. Le col velcro ferme super bien mais il faut bien caller le col du batwing sinon c'est merdique...
excellente combi....Fait et faites par et pour des bodyboardeurs...On le ressent sur toutes finitions.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB