Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#2661 03-09-2008 16:14:52

Galopechenaux
Nouveau Membre
Lieu: *IO* / Toronto
Date d'inscription: 24-07-2008
Messages: 54

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Oh la la on se calme les djeun's ...

@ loubine :non celle la tu l'as jamais surfer et encore j'ai pas pu faire voir le must du must a biscotte17. Il y en a plein de vagues sur IO suffit de chercher et de se jeter et surtout de pas y aller uniquement l'été ou c'est trop flat.
@ marmopinou: oui j'ai une AX blanche et les cheveux longs après désolé mais je peux pas mettre un visage sur ton pseudo.

PS: Dis moi biscotte17 y'a une photo que j'aimerais bien récupe c'est la session du matin a deux ou t'as pris les tofs des tubes avec un take off limite.


Seuls les vrais savent !
"Toby Player ... ouais il surf pas terrible lui" @biscotte 17

Hors ligne

 

#2662 03-09-2008 16:46:09

loubine
Membre Actif
Date d'inscription: 25-07-2008
Messages: 121

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Galopechenaux a écrit:

oui j'ai une AX blanche et les cheveux longs après désolé mais je peux pas mettre un visage sur ton pseudo.

C est sur le fait d avoir une Ax et les cheveux longs que tu devrais etre desolé ! big_smile big_smile big_smile big_smile

sinon pr les waves je demande que ca que tu m emmenes surfer sur celles que je connais pas ! mais comme tu viens que l ete ....... :p
Ceci dit qd on venait surfer avec toi y a 8-10 ans (Roh putain! neutral), et q on allait checker ensemble, les choix étaient bcp plus limités que maintenant (en conditions potables : 2 ou 3 spots au montant et 1 spot au descendant ..... smile et apres sur des conditions plus barbares, 2 ou 3 spots)

que de perspectives pr moi donc ! big_smile

je m en leche le nose de la board

Hors ligne

 

#2663 03-09-2008 17:41:38

Galopechenaux
Nouveau Membre
Lieu: *IO* / Toronto
Date d'inscription: 24-07-2008
Messages: 54

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

loubine a écrit:

Galopechenaux a écrit:

oui j'ai une AX blanche et les cheveux longs après désolé mais je peux pas mettre un visage sur ton pseudo.

C est sur le fait d avoir une Ax et les cheveux longs que tu devrais etre desolé ! big_smile big_smile big_smile big_smile

sinon pr les waves je demande que ca que tu m emmenes surfer sur celles que je connais pas ! mais comme tu viens que l ete ....... :p
Ceci dit qd on venait surfer avec toi y a 8-10 ans (Roh putain! neutral), et q on allait checker ensemble, les choix étaient bcp plus limités que maintenant (en conditions potables : 2 ou 3 spots au montant et 1 spot au descendant ..... smile et apres sur des conditions plus barbares, 2 ou 3 spots)

que de perspectives pr moi donc ! big_smile

je m en leche le nose de la board

Pour les cheveux t'es juste jaloux et pour l'AX ben pour 2 mois dans l'année mon vieux diesel 1.4L fonctionne très bien et au moins j'ai une jauge a essence si tu te rappelles une certaine voiture beige dont je tairais le modèle. Et puis je ne travail pas moi M. alors on fait avec ses moyens de vacanciers (1 an jour pour jour que je taf pas hihihi!).

Concernant les vagues et bien le fait d'être enfin mobile et autonome ça aide aussi, et puis avec Jéjé ca te donne des ailes c'est comme le Red bull !
Dis moi tu as toujours la bonne vieille Manta bleue ? Je me rappel même plus du modèle?


Seuls les vrais savent !
"Toby Player ... ouais il surf pas terrible lui" @biscotte 17

Hors ligne

 

#2664 03-09-2008 17:54:40

marmopinou
Membre Hyper Actif
Lieu: beautiful baignasout' now yeea
Date d'inscription: 09-05-2005
Messages: 6709
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Galopechenaux a écrit:

@ marmopinou: oui j'ai une AX blanche et les cheveux longs après désolé mais je peux pas mettre un visage sur ton pseudo.

on s'est croisés en juillet, j'étais avec mitch, big et magic sur les spots à mitch wink j'ai un fourgon blanc, brun et ma copine blonde.

biscotte: si j'suis pas sur oleron à toussaint, on éssaie de passer te voir ^^

Hors ligne

 

#2665 03-09-2008 18:31:24

loubine
Membre Actif
Date d'inscription: 25-07-2008
Messages: 121

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

@galop' > pr les cheveux, si je les avais long comme toi on l appellerait le paillaisson saintongeais ! yikes big_smile

Je déconne pr l ax, je me moquerai qd j aurais revendu ma fuego orange......

Jusqu'à encore peu j avais encore la wingnut deep volatile (old school le gros ! big_smile) et la den's m a refilé sa PRIDE, une qui doit avoir 2 ou 3 ans et je lui ai refilé la wingnut pr faire du body tracté sur la seudre ..... elle est plus epaisse il parait que ca passe mieux
:p

Hors ligne

 

#2666 03-09-2008 19:39:22

biscotte17
Membre Très Actif
Lieu: La Rochelle / IØ
Date d'inscription: 31-08-2007
Messages: 1310

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

marmopinou a écrit:

Galopechenaux a écrit:

@ marmopinou: oui j'ai une AX blanche et les cheveux longs après désolé mais je peux pas mettre un visage sur ton pseudo.

on s'est croisés en juillet, j'étais avec mitch, big et magic sur les spots à mitch wink j'ai un fourgon blanc, brun et ma copine blonde.

biscotte: si j'suis pas sur oleron à toussaint, on éssaie de passer te voir ^^

Il n'y a pas de soucis, mais je suis invité par des copains de ma mère, donc vous devez dormir dans le camion... Ca crains dsl... Mais bon sinon c'est avec plaisir, mais venez que si les conditions sont bonnes car ça fait loin quand même!
Il y aura peut être momo aussi, enfin j'espère...
Putain ça se transforme en trip ou quoi... lol

tchou


just ride'N ☮ 
-adore-

Hors ligne

 

#2667 03-09-2008 19:49:59

marmopinou
Membre Hyper Actif
Lieu: beautiful baignasout' now yeea
Date d'inscription: 09-05-2005
Messages: 6709
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

bah, on verra, souvent on alterne hôtel/van, selon les lieux
de toute façon on s'quatte chez personne smile trop ours pour ça wink

Hors ligne

 

#2668 03-09-2008 21:12:12

biscotte17
Membre Très Actif
Lieu: La Rochelle / IØ
Date d'inscription: 31-08-2007
Messages: 1310

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

marmopinou a écrit:

bah, on verra, souvent on alterne hôtel/van, selon les lieux
de toute façon on s'quatte chez personne smile trop ours pour ça wink

Ouais ça ne m'étonne pas, trop sauvage.. Non sans dec tu sais que sa aurait été avec plaisir mais je suis invité, et je suis le seul de ma famille a y aller en fait!
Ca se fait donc pas d'invité deux personnes (des sauvages en plus)! lol


just ride'N ☮ 
-adore-

Hors ligne

 

#2669 03-09-2008 21:14:07

marmopinou
Membre Hyper Actif
Lieu: beautiful baignasout' now yeea
Date d'inscription: 09-05-2005
Messages: 6709
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

ouais
surtout que quand j'suis bourré je gerbe partout! ^^
et pis on sait pas qui je peux ramener avec moi wink

Hors ligne

 

#2670 04-09-2008 02:27:58

bigfx
Membre Super Actif
Lieu: groland
Date d'inscription: 15-07-2006
Messages: 2568
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

session perfect aujourd'hui, pure vague et pure esprit, c'était magique .

Par contre on le sait :Thomas est maudit
Et mon cousin a pété sa nmd player PP en 2 ,avec le beau stringer qui dépasse

M'enfin ça faisait bien plaiz de faire une sess avec le cousin, surement des photos prochainement.

Perso je veux ça toute l'année !

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/05/img-1334362rpax.jpg

Dernière modification par bigfx (05-09-2008 13:35:21)


“Keep your blood clean, your body lean, and your mind sharp.”

Hors ligne

 

#2671 05-09-2008 18:34:52

marmopinou
Membre Hyper Actif
Lieu: beautiful baignasout' now yeea
Date d'inscription: 09-05-2005
Messages: 6709
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

aïe, plug au niveau du rocker il semblerait, non?

Hors ligne

 

#2672 05-09-2008 18:36:52

lechat17
Membre Actif
Lieu: Bdx
Date d'inscription: 28-06-2007
Messages: 248

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

ah merde , qu'est il arrivé a thomas ??


le site du festival tonnaybon http://www.tonnaybon.fr/

Hors ligne

 

#2673 05-09-2008 18:55:31

marmopinou
Membre Hyper Actif
Lieu: beautiful baignasout' now yeea
Date d'inscription: 09-05-2005
Messages: 6709
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

toto, soit s'est tapé une sess pourrie, soit n'était pas à cette super sess? wink

a pas perdu une kpaloa quand même? big_smile

Dernière modification par marmopinou (05-09-2008 18:56:14)

Hors ligne

 

#2674 05-09-2008 19:11:04

fanthomas17
Membre Très Actif
Lieu: Bordeaux / La Rochelle
Date d'inscription: 20-07-2005
Messages: 1289
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Haha ...

Rien de cela, bonne session, bonnes vagues, bon moves mais un leash de pété ... ça commence a me souler ...

A bientôt Sylvain wink

Dernière modification par fanthomas17 (05-09-2008 19:11:29)

Hors ligne

 

#2675 05-09-2008 19:30:49

Adri@n
Membre Actif
Lieu: La Rochelle / Carlsbad
Date d'inscription: 28-05-2006
Messages: 799

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

fanthomas17 a écrit:

mais un leash de pété ... ça commence a me souler ...

.............mais heureusement Super Hinano est là et a des leach de rechange big_smile et pas n'importe lesquel tongue des qui ne se casse jamais (attendez qu'il se casse un jour et je ferai moins le malin) lol

Hors ligne

 

#2676 05-09-2008 19:36:57

Galopechenaux
Nouveau Membre
Lieu: *IO* / Toronto
Date d'inscription: 24-07-2008
Messages: 54

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Une petite question pour vous :
"Pourquoi plugué sa planche en plein milieu ?"
Ça me semble déjà un mauvaise idée pour la pratique et avec l'évolution des planches et notamment les stringers ça me semble encore plus chiant. Enfin ceci dit vu que je suis un peu old school peut etre que ca se fait maintenant. A mon époque hors de question ça donne tout de suite le B max touch '.
Peut être que je me trompe mais le cause a effet sur la NMD semble possible non ?

@bigfx : les photos de la sess svp pour voir les vagues qui casse des planches ?


Seuls les vrais savent !
"Toby Player ... ouais il surf pas terrible lui" @biscotte 17

Hors ligne

 

#2677 05-09-2008 19:42:17

Adri@n
Membre Actif
Lieu: La Rochelle / Carlsbad
Date d'inscription: 28-05-2006
Messages: 799

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Galopechenaux a écrit:

Une petite question pour vous :
"Pourquoi plugué sa planche en plein milieu ?"

je peux pas te rep à ça, je pleugue toujours à droit car je prends en général des gauches...mais parrait-il que ça ne gène pas, on peux prendre droite gauche sans etre dérangé par le leach... va savoir ...

Hors ligne

 

#2678 05-09-2008 19:44:28

Galopechenaux
Nouveau Membre
Lieu: *IO* / Toronto
Date d'inscription: 24-07-2008
Messages: 54

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Adri@n a écrit:

Galopechenaux a écrit:

Une petite question pour vous :
"Pourquoi plugué sa planche en plein milieu ?"

je peux pas te rep à ça, je pleugue toujours à droit car je prends en général des gauches...mais parrait-il que ça ne gène pas, on peux prendre droite gauche sans etre dérangé par le leach... va savoir ...

Ok. C'est juste laid alors (question de gout bien sur). Ça ne doit pas effectivement trop gêner mais quand même je me questionne avec le stringer souvent juste dessous !


Seuls les vrais savent !
"Toby Player ... ouais il surf pas terrible lui" @biscotte 17

Hors ligne

 

#2679 05-09-2008 19:44:48

biscotte17
Membre Très Actif
Lieu: La Rochelle / IØ
Date d'inscription: 31-08-2007
Messages: 1310

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Galopechenaux a écrit:

Une petite question pour vous :
"Pourquoi plugué sa planche en plein milieu ?"
Ça me semble déjà un mauvaise idée pour la pratique et avec l'évolution des planches et notamment les stringers ça me semble encore plus chiant. Enfin ceci dit vu que je suis un peu old school peut etre que ca se fait maintenant. A mon époque hors de question ça donne tout de suite le B max touch '.
Peut être que je me trompe mais le cause a effet sur la NMD semble possible non ?

@bigfx : les photos de la sess svp pour voir les vagues qui casse des planches ?

Ouai c'est vrai que toi tes planches tu devait les pluger en bas avant non? Et attacher le leash au pied?

Non mais sans dec tu a raison Galopechenaux, tout le monde déconseille de pluger les board avec stringer au centre car c'est très risqué, sauf si ta board a deux stringer car du coup ils sont sur les côtés!!

Enfin c'est ce que je sais c'est peut être pas vrai!


just ride'N ☮ 
-adore-

Hors ligne

 

#2680 05-09-2008 19:58:46

Lau
Membre Hyper Actif
Lieu: Brest
Date d'inscription: 27-06-2005
Messages: 3062

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

sur beaucoup de planche on peut pluggé au milieu au niveau du logo car le stringer ne remonte pas aussi haut! il est conseillé de pluggé au milieu car c'est plus facile pour la revente et surtout permet d'etre l'aise aussi bien en drop qu'an gauche ou qu'en droite, enfin bref aprés chacun fait comme il veut mais je vois pas pourquoi c'est plus moche au milieu qu'a droite! faut juste savoir ou est le stringer.(cf photo du haut ou on voit tres bien ou s'arrete le stinger)
j'ai 2 boards une pluggé a droite l'autre au milieu et je ne voit pas la diff; je suis meme plus a l'aise avec celle pluggé au milieu pour la rame.

Dernière modification par Lau29 (05-09-2008 19:59:44)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB