ahah trop fort Fred !
De la houle j'en peux plus . En mm temps dans une ou deux semaines, les landes pour une certaine durée! HAHA
bah la c'est gavé de houle, bon de vent aussi,
je descend aussi dans les landes dans une semaine .
jviens a belle ile (avec madame et une partie de la famille) mercredi jusqu'à Dimanche, par contre comme jai tjs pas le droit de me remettre à l'eau en bodyboard, c'est la looooze....quoique j'amène mon long' (ca jai droit de faire!!) donc j'irais squatter un peu donnant et autres
cool boboss !! on se croisera ptetre alors !!
j'ai une pride bleu/slick gris et des stealth orange...
Ok, c'est noté!!
HA ... Encore un petit gavage sur les cailloux ronds ..?
retour de check, bien vagues bien hachées, parfait pour le windsurf. pas de mise à l'eau possible
gigo29 a écrit:
HA ... Encore un petit gavage sur les cailloux ronds ..?
Ouai une fois de plus on a jamais été déçu !
wé super sess' encore, malgré un petit tour sur la dalle après avoir été enfermé a l'intérieur sur une belle ! Résultat 2 doigts dans le sac
Mais une bonne bombe pour moi en départ de session !
Salut les bretons !
Alors voilà ce week-end je viens dans votre beau pays dans le morbihan du côté de Moëllan (je connais pas trop la bretagne donc je peux pas vous dire ce qui il y a de proche).
DOnc je voulais savoir où est-ce que je pourrais mouiller ma board et glisser sur des vagues sympatoches dans ce coin là mis à part le classique Quiberon?
Voila merci de votre aide
podhane a écrit:
ouai c'était magique !
Hey mik tu était où ? au coulis ?
j'y suis passé,mes potes ont eu peur du monde, on est passé a P-P, on a vu berenj , je crois que vous étiez sur la plage...journée fiasco pour moi.
ps; tu traines aux coulisses?
Dernière modification par mik-baccon (18-05-2009 20:44:23)
Leflo974 a écrit:
Salut les bretons !
Alors voilà ce week-end je viens dans votre beau pays dans le morbihan du côté de Moëllan (je connais pas trop la bretagne donc je peux pas vous dire ce qui il y a de proche).
DOnc je voulais savoir où est-ce que je pourrais mouiller ma board et glisser sur des vagues sympatoches dans ce coin là mis à part le classique Quiberon?
Voila merci de votre aide
bein tu as guidel pas loin, a partir de la tu suis la cote, tu devrais trouver de quoi surfer.
Sa marche bien Guidel ? C'est quoi comme genre de vague?
podhane a écrit:
Ah nan nous ont est allez au roches vers 18h30 plus que 8 a l'eau.. à P-P bien trop fat
Au coulisses une fois de temps en temps mais le plus souvent au Pen Ar Bed a Penhors beach
P-p trop fat ?? Y avait combien ?