hier matin sur st lu ( 35 ) des vague de qualitez un gros metre 50 sur les series et quelques tubes dans les series ....
tinoulewhite on n'a pas pu se croiser. j'ai slt eu échos de cette session. Je suis allé sur un autre spot.
Ce matin j'étais là mais c'était plus petit et surtout c'était la foire, bcp bcp de monde
2beu a écrit:
fat à Penfoul au moins .... y'avait 1m ! un peu plus à la série !
Bas ou pas !! session au coucher du soleil avec un gros 2m à la serie ! photo bientôt a l'appuie !
tinoulewhite a écrit:
Parfaite cette vagues c t quand ?
Djoe38 a écrit:
2beu a écrit:
Bas ou pas !! session au coucher du soleil avec un gros 2m à la serie ! photo bientôt a l'appuie !
j'attend de voir !
Nowax a écrit:
tinoulewhite a écrit:
Parfaite cette vagues c t quand ?
hier.
c'est vrai c'est pas teahupoo mais bon pour moi ca fait déja une bonne taille
Dernière modification par Djoe38 (23-10-2009 09:05:36)
C'était sympa hier aussi
Trainé mes palmes du côté de Locqui hier matin...c'était bien sympa aussi! Moins gros que la veille je pense mais ca valait le déplacement. Par contre que de monde, même en semaine! Ils sont tous de RH le jeudi ou bien?
Du niveau en surf (Johnk8 entre autre) et qques gars en boogie qui trainent peut-être sur le forum....
moy moy la session pour moi hier soir mais c'est toujours ça de pris
2beu a écrit:
Djoe38 a écrit:
2beu a écrit:
j'attend de voir !
Perso j'y étais jusqu'à 18h et malgrès que les photos semblent correctes, les vagues étaient plus que merdiques, enfin sans vouloir te vexer djoe38.
oué bon j'reconnais qu'il y a plus d'un metre mais bon c'est pas "fat" non plus !
fweTST a écrit:
C'était sympa hier aussi
http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak … 1268_n.jpg
http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak … 3158_n.jpg
bien joué fwed
bonne tophs Fwed ! ça donne faim !
merci bioubiou !!! C'te gavage.. une grosse dizaine de barrique en DK...
tkt kevin j'ai pas dis que c'éatit bien, un 1 ou 2 bout prit bien sympa mais c'est clair que c'était bien merdique, et pour mon petit niveau de taille bien suffisante
sa faisait lompgemps qu'on n'avait pas vu un tel swell en bzh nord , j'espere que sa annonce un bel hiver ..
du monde sur quiberon demain ?
moi normalement
les previ sont bizarre vent on shore sa sent la grosse barre a passez , je croit je v restez en bzh nord