je hais les gens qui peuvent surfer en se semaine j'vous l'ai déja dit ça ?
Et moi je déteste les gens qui trouve bizard que je n'ai pas surfer en semaine... je travail moi connard pour te donner ton RMI .
la torche saturait complètement ce matin .des barres de 3m pétaient devant la pointe. pas de repli sur pors carn, personne a l'eau. les replis du sud fonctionnaient encore pour la dernière fois.demain la houle baisse pas mal.espérons que ça s'organise un peu.
hier sur st lu des vague super bien lisse et creuse et ce matin glassy mais du clapot pourtant pas un pet de vent je sais pas a quoi c'est dut ...
DKrampouz a écrit:
Et moi je déteste les gens qui trouve bizard que je n'ai pas surfer en semaine... je travail moi connard pour te donner ton RMI .
han le fasciste !
Kevin29 a écrit:
session au minou bien simpa ce soir
Pareil bien sympa tout l'aprem
ce matin Jerem?
pinaise joli
la photo a été posté today à 00:02
donc pas ce matin
Da gousket DavO !
Yes ce matin davo enfin hier matin !!! ^^ (private joke)
Quelques droites passaient aussi
Oo degouté moi qui travallait, j'espère que y aura encore des bout dimanche. (Et oui je travaille demain)
grrrrr purés de partiels !!!!
jerem29 a écrit:
http://i207.photobucket.com/albums/bb25 … 6copie.jpg
beurk une droite
1m20 ce matin à Trono.pics pas calés, donc mode grande Loterie. quelques bouts quand meme.
l'eau est encore agréable.mais l'air devient bel et bien froid.
folie cette droite
j'en pleure
mik-baccon a écrit:
1m20 ce matin à Trono.pics pas calés, donc mode grande Loterie. quelques bouts quand meme.
l'eau est encore agréable.mais l'air devient bel et bien froid.
la meme quelques kilometres plus au nord, jusqu'a ce que la marée se cale et là ptit shorebreak sympas pour la reprise!!
demain t'es toujours ok pour une sess' Boarder, j'ai une furieuse envie de tremper les palmes.
jerem29 a écrit:
http://i207.photobucket.com/albums/bb25 … 6copie.jpg
Mais merde ou vous trouvé des vagues aussi parfaites, j'ai meme pas des comme ça dans mes rêves !
bzh powa a écrit:
demain t'es toujours ok pour une sess' Boarder, j'ai une furieuse envie de tremper les palmes.
nan je pense pas bouger demain, faut que je bosse un peu (pour une fois )
je te tiens au jus si jamais