Vous n'êtes pas identifié.
Normalement un seul stringer à part sur certaines planches destinées au marché US... donc si tu veux pluggé sur un coté y'a pas de soucis et sinon tu plugges au milieu assez haut, dans le logo, regarde les photos des planches du forum pour te donner une idée.
tu as un autoc sur le film plastique de ta board, tu regarde coté slick tu as l'autoc qui t'indique ou s'arrête ton stringer
Help me !
Je cherche une board 40.5 PP sans stringer mais avec un mesh pour cette été, et je trouve pas beaucoup de modèle sans stringer.
J'avais pensé a la pride combo 808.
bzh powa a écrit:
Help me !
Je cherche une board 40.5 PP sans stringer mais avec un mesh pour cette été, et je trouve pas beaucoup de modèle sans stringer.
Je suis pas certain que ce soit le meilleur endroit pour poser cette question... :s
comme le dit TETSUO POSE TA QUESTION DANS LA RUBRIQUE VENDRE ACHETER,sinon j'ai une board RIP 40,5 avec les caractéristiques que tu recherches ( très peu de sessions à son actif) qui sera peut être bientot en vente si tu as rien trouvé d'ici là je te ferais signe ( sauf si tu veux du neuf)
a+
bzh powa a écrit:
Help me !
Sniper Apex ou Helix 165€ en shop
Dernière modification par bodyboard064 (07-03-2010 22:41:13)
j'ai un petit budget donc a voir. Si tu m'envoyer des tofs LILI56 par mail.
je voudrais savoir si qu'est ce qui serait mieux pour les antilles une board en pp (bien sur) avec 1 ou 2 stringers
car je conte prendre une avec 2 stringer par apport au prix (usa). et c'est quoi des "react" stringer?
react c'est des str. normaux
flex tips c'est des stringers à tete flexible
PP avec 1 str. je suppose qu ça suffit aux antilles, sauf si tu es lourds ou si tu plies vite tes boards
bodyboard064 a écrit:
bzh powa a écrit:
Help me !
J'avais pensé a la pride combo 808.Sniper Apex ou Helix 165€ en shop
Les modèles Helix et Apex 2010 ont un stringer contrairement à ceux de l'année dernière.