Rien en Bretagnie ?
Déconnez pas, j'arrive dans une semaine et demi !!!
nada pour l'instant...
Ca va venir !!!
Je brule un chat ... Cierge pardon
juste de la pluie ...
qques bouts pour les morts de faim sur le Min's today...avec un chouille de soleil!
yo, je cherche des spots dans le 56 pour la saison d'été... je suis a Plouharnel, pour l'instant j'ai fait sainte barbe et compagnie, mais c'est pas top, trop de vent... est ce que vous avez des vagues a me conseiller? Je vais essayer la cote sauvage a coté de quibron ou aux donnants a belle ile.... mais dites moi qd meme
appel à nos amis bretons, je pars ce week end à pont l'abbé, si quelqu'un peut m'orienter sans me dévoiler ses spots préférés, je sais qu'on va me dire la torche, mais bon la mer couvert de surfers non merci, quelques choses où on puisse s'éclater un minimum.
la plage juste a gauche de la torche quand tu regarde la mer !!!! ms t'attendpas a du 1m50 nn plus mdrrrr.
La Torche c'est déjà bien, Pors Carn si ça rentre un peu plus ou pousse plus au Nord vers Tronoën / Treguennec si tu veux être plus tranquille avec la même qualité de vagues, ça sera pas incroyable mais sympa quand même. Pour le reste je te laisse chercher
luxor69 a écrit:
appel à nos amis bretons...
tu es de Saint Nazaire, en meme temps Saint Nazaire c'est en bretagne....
Dernière modification par le lapin (18-07-2012 17:02:40)
actuellement non c'est en loire atlantique
le lapin a écrit:
tu es de Saint Nazaire, en meme temps Saint Nazaire c'est en bretagne....
Alors là on touche à un sujet tabou, pour certains oui pour d'autres non, mais les bretons te diront que non
Sinon merci pour les renseignements, tronoën ça à l'air pas mal, mais les vagues ont l'air longues mais plates, enfin bon je trainerai sur la côte, merci à vous.
Dernière modification par luxor69 (18-07-2012 18:31:21)
le LAPIN connait tres bien le sujet t'inquiete pas
il lance un pic alors que nous on préférait des PEAKS
Ah ok, là tu nous a fait high coup davo, un bon jeu de mots à la ramoutcho.lol
VGT t'aurais pas un bon conseil de derrière les fagots ?
oué, j'ai lancé un pic, a ne pas relever...
revenons au surf
c'est vrai que l'on est tellement bien avec nos amis vendeens, sarthois et mayennais!
On va finir par supprimer le topic SniFFF
ça sert à rien.
c'est vrai ça! que font les modos?
mardi/mercredi sa s'annonce pas mal, patience
sess de l'année depuis mars.