quelqu'un pense que çà peut marcher sur la cote guideloise dimanche matin ?
houle résiduelle et vent a la baisse ...
Je suis allé a l'eau hier sur Crozon dans un spot plutot abrité et c'était assez rude. Houle assez consistante mais ca ne valait pas trop le coup vu l'énorme vent ON et une reforme omniprésente...
petite sess a quiberon ce matin a la descendante bien sympa des bouts a prendre
De dimanche à mardi je serai sur Brest et alentours ( je récupère ma planche et je compte bien la tester, même si elle n'est pas prévu pour les eaux trop fraiches), si il y a du monde de motivé pour aller à l'eau...prevenez moi!
bonjour à tous
de passage dans le sud gironde ce weekend je cherche à glaner quelques infos
je ne demande pas le nom des spots bien sur
je voudrais juste savoir si les bancs entre la salie et biscarosse marchent mieux à marée haute ou basse
merci d'avance et à charge de revanche en charente
Dernière modification par yobody (11-09-2012 12:32:26)
yobody a écrit:
bonjour à tous
de passage dans le sud gironde ce weekend je cherche à glaner quelques infos
je ne dema
Je pense que tu risques d'avoir un peu plus d'infos si tu postais dans GIRONDE, ou alors faut me dire dans quel coin de BZH il y a une Gironde ?
Petit tour sur la côte finistèrienne hier en fin d'après-midi vers le pays bigouden. Pas eu le courage d'aller à l'eau mais j'en ai profité pour essayer de prendre quelques tofs.
Au passage je suis tombé sur un mec en DK qui avait vraiment un bon level. Si il est du forum peut être se reconnaîtra-t-il sur la photo.
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
on dirait mikbak...
non , c'est pas MIKBAK mais DKrampouz , le shaper de bilig...
Petite vidéo Test du caisson Dive Housing . Au final la qualité est mieux que ça soit dans l'eau que à l'extérieur .
https://vimeo.com/49863999
Oui c'est moi Bubur sur tes photos. Arrivé après le taf c'était le seul spot "praticable" du moment. Malheureusement trop de Coef et de vent. ça n'a pas marché longtemps. Y'avait MiKBAK aussi avec moi.
Je suis allé faire un tour Pors ar vag et j'ai trouvé une palme orange et noire.
Elle est encore sur place, posée sur le bord de la poubelle pres de la cabane d'école de surf.
DKrampouz a écrit:
Oui c'est moi Bubur sur tes photos. Arrivé après le taf c'était le seul spot "praticable" du moment. Malheureusement trop de Coef et de vent. ça n'a pas marché longtemps. Y'avait MiKBAK aussi avec moi.
Ah ok ! ah c'était lui l'autre gars en DK...C'était sympa à regarder en tout cas.
Bah le peu de temps ou je suis resté regarder c'était correct et sous un beau soleil en + !
Du monde entre bmo et cote nord demain ?
moi je vais me faire un petit minou si il pleut pas trop ou un Déo pourquoi pas.....
Dernière modification par le lapin (25-09-2012 12:23:01)
DKrampouz a écrit:
la séquence envoit du Tapioca!
un peu bumpy la session, mais bon en ces temps difficiles...
le roachy bzh...
aujourd'hui c'etait NEUL comme dirait notre CHEF.
A l'eau a Mogueriec cet apres midi.
ça va envoyer!!