Hossegor : http://www.surf-report.com/surf-report- … 12119.html
La torche : http://www.surf-report.com/surf-report- … -1215.html
Pourquoi ?
hello les bretons !!!
je pense descendre vers hossegor la semaine prochaine départ lundi matin ils nous restent de la place (nous sommes deux ou trois dans un véhicule type espace) donc si des gens sont motivés pour faire un covoiturage ou plus si affinité ) faite moi signe!!
Morgan 0609822720
quelques nouvelles, c'est lété !! enfin
très bon quiberon hier entre 19h et 21h, seul BB à l'eau mais pour une fois aucun pb de taxe, de non respect, que du bonheur dans 1m20 off et eau transparente!
J'arrive vers quiberon dans 15 jours.
J'espère qu'il y aura de quoi se faire plaisir et que les spots ne sont pas trop dur à dénicher;)
Dernière modification par gwadamoiz40 (10-08-2013 23:14:50)
gwadamoiz40 a écrit:
J'arrive vers quiberon dans 15 jours.
J'espère qu'il y aura de quoi se faire plaisir et que les spots ne sont pas trop dur à dénicher;)
Pas bien dur à trouver non
Bonne nouvelle
Le pb c est que les cons aussi sont pas dur a denicher
vgt a écrit:
Le pb c est que les cons aussi sont pas dur a denicher
+1 les quelques fois ou j y suis allé je ne suis pas tombé sur des flèches comme on dit ..
lol vgt et encore tu es "du coin", imagine pour les autres )
en tout cas j'y étais ce week j'ai trouvé de quoi m’amusé malgré la taille un ptit body park avec une droite et une gauche qui se rejoignent tu dois connaitre ))
je connais surement
petites vagues bien creuses ce matin a la cote sauvage, toujours trop de monde
toujours au taf :'(
je pensais bien j'taurai mailé sinon
On verra ça pour les cons, c'est une race qu'on trouve aussi dans les Landes et le Pays Basque.
Je serai sur Quiberon à partir de samedi.
Peut être que la foule va se tasser à une semaine de la rentrée des classes ...
Y'a des parigos qui vont surfer en Bretagne dans le coin ? C'est pas pour demain mais je me renseigne comme j'ai pas encore le permis ... :x
Yo les gars ! Personne ferait l'aller retour entre Lorient et Quib', le dimanche 25 août ? Genre départ du matin pour rentrer le soir histoire de bien scoré toute la journée !
scoré 80 cm avec le vent dedans