#1 15-04-2018 21:17:33

ValFish
Nouveau Membre
Date d'inscription: 29-07-2016
Messages: 31

Costa Rica Aout

Salut les gars ! On arrive au mois d'avril et l'idée d'un nouveau surf trip pour cet été commence a me titiller ! Apres un voyage quasi parfait en terme de surf a bali l'année dernière, je reviens vous voir pour avoir quelques infos parce que vous aviez tous été de bons conseils l'année dernière.
Donc déjà Costa Rica pour les houles soi disant dingues a cet période, mais ce qui me fait un peu peur c'est le climat, quelqu'un a des retours sur cette periode ?
Merci beaucoup smile

Hors ligne

 

#2 22-04-2018 03:42:16

Bodyboard64123
Membre Actif
Lieu: Anglet-Bordeaux
Date d'inscription: 21-05-2011
Messages: 764

Re: Costa Rica Aout

ValFish a écrit:

Salut les gars ! On arrive au mois d'avril et l'idée d'un nouveau surf trip pour cet été commence a me titiller ! Apres un voyage quasi parfait en terme de surf a bali l'année dernière, je reviens vous voir pour avoir quelques infos parce que vous aviez tous été de bons conseils l'année dernière.
Donc déjà Costa Rica pour les houles soi disant dingues a cet période, mais ce qui me fait un peu peur c'est le climat, quelqu'un a des retours sur cette periode ?
Merci beaucoup smile

J'y suis maintenant je suis actuellement à Jaco quelques sessions le matin et le soir dans des vagues sympas et à coté à 5km playa Hermosa des vagues de dingues par contre vraiment ultra puissant et bien gras! Passage de barre difficile avant hier 2m50 la bas sur les sets je peux te dire que ça envoie on part demain sur la côte caraïbe vers Puerto Viejo y a des vagues la bas normalement je te dirai ce qu'il en est! Et après on part au panama la bas ça à l'air ouf si tu peux y aller passe y! Par contre les prix ici c'est assez cher, du coup dortoir et auberge avec cuisine pour nous pour pas trop dépenser si tu veux des informations hésite pas à m'envoyer un message privé! smile

Hors ligne

 

#3 04-11-2019 14:29:38

faure
Nouveau Membre
Lieu: France / Costa Rica
Date d'inscription: 04-11-2019
Messages: 1

Re: Costa Rica Aout

Bonjour!

Je prépare un voyage au costa rica , avez vous des spots sympas à me conseiller ?

Merci d'avance pour vos réponses :

Dernière modification par faure (04-11-2019 14:32:22)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB