#1 27-06-2018 10:57:15

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3081
Site web

Coupe du monde 2018

Bon certains vont passer leur chemin car ils en ont plein le cul, ms je sais que d autres sont aussi fana de foot regulier ou temporaire comme moi sur les grands evenements.

Alors qu est ce que vs en pensez? Qui va gagner?

perso je trouve que ca n a jamais ete aussi ouvert. Les grands decoivent je trouve comme l allemagne srtt, l espagne pas si exceptionnelle, le portugal tjs moyen ou l argentine vraiment pas solide.
Il y a vraiment de nouvelles ou ancienne grandes nations qui emergent. L angletterre est pas mal, la colombie somptueuse et pour moi les plus forts les croates qui ont fait voler en eclat l argentine de messi...
Je parle mm pas de la france qui est bien decevante, griezman carbo ou pas dedans et son tendem giroud marche pas encore. Autant j y croyais en 2016 et je trouve, desolé amis portuguais, qu on se l ait fait "volé" au vu du parcours, ms la j ai bien peur, srtt face à la cohésion du groupe argentin, samedi prochain...

Bref ya du spectacle, des surprises, c est le bordel, l echiquier mondial bouge et moi qui pensait qu elle serait chiante cette coupe du monde c est tt l inverse...


Hesitez pas a partager vos avis pr ceux qui veulent  car hier j en parlait ac mon pere qui est fan de foot depuis 60 ans et pareil que pour moi, difficile sera de dire le pronostic final...

A vos claviers messieurs ! 😉😉😉

Dernière modification par Ludette (27-06-2018 13:43:40)


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#2 28-06-2018 09:19:07

Sanka13
Nouveau Membre
Lieu: South West
Date d'inscription: 21-11-2017
Messages: 73

Re: Coupe du monde 2018

Attention aux belges aussi ! Et le Brésil monte peu à peu en puissance! On va avoir une super phase finale !
Pour parler des bleus, j'ai eu l'impression qu'ils l'ont vraiment joué cool, pour se préserver de la fatigue et des blessures, qu'ils ont fait le minimum syndical. Sur ces trois premiers matchs, ils ont quand même bien contrôlé le ballon, et n'ont jamais vraiment été inquiétés. Maintenant reste à voir si ils peuvent augmenter leur niveau et volume de jeu. Je pense qu'on a un milieu vraiment solide avec Kanté, Pogba, Matuidi, ça va être notre atout n°1. Notre défense est correcte, et si nos attaquants arrive à combiner, ça peut faire très mal!
Puis en phase finale, il faut gagner! Nos adversaire ne vont pas rester à onze dans la surface, il y aura plus d'espace. Je pense vraiment qu'on a nos chances pour aller au moins jusqu'en demi.
À part ça, en tant que grand fan des reds de Liverpool, grosse pensée à Mo. Salah, qui a fait une saison merveilleuse, mais qui se termine pas très bien. You'll nerver walk bro! Hope you'll be back stronger !

Hors ligne

 

#3 28-06-2018 13:10:44

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3081
Site web

Re: Coupe du monde 2018

C est vrai ya bcp de belles equipes, qui montent ou remontent comme le mexique, l angleterre, la belgique ou le japon.

Comme tu dis, les phases finales vont etre superbes je pense. Pr les francais je sais pas si c est de la reserve ou ils sont carbo... Kanté fait un gros job c est clair, pogba est pas mal aussi, mbappé pareil ms le tendem giroud/griezman ca marche pas encore... Je pense qu il manque un payet comme en 2016. Apres face aux argentins si on les laisse pas installer leur jeu c est carrement jouable comme les croates ac la fessee qu ils ont pris... Apres le portugal on sait jamais...soit des matchs de fous comme contre l espagne soit naze face a l iran... A voir...

Ms perso voir l echiquier mondial bouger et voir des gros se faire sortir (l allemagne) c est suprenant ms ca fait du bien car on se dit qu un pays comme la croatie ou la colombie pourrait avoir sa chance... On peut rever !... 😉😉😎😎

Dernière modification par Ludette (29-06-2018 00:52:41)


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#4 28-06-2018 19:46:38

Coco35
Membre Actif
Date d'inscription: 04-11-2015
Messages: 319

Re: Coupe du monde 2018

Personnellement très dégouté de la sortie du Senegal suite à leur défaite face à la Colombie. D'autant plus du fait que cela se joue vis à vis du fair play (en gros le Japon a eu moins de cartons que le Senegal) alors que si certains d'entres vous ont vu le match Japon contre Pologne, c'était un nom match, les commentateurs le disait d'ailleurs dégueulasse car les 2 équipes ont arrêté de jouer une fois le 1-0 de la pologne....

Sinon j'aime bien ce que nous a montré le Mexique sauf sur le dernier match et les Croates sont en pleine forme ! Enorme aussi l'élimination de l'Allemagne hier soir haha !

Hors ligne

 

#5 28-06-2018 20:51:38

Ruscustyle
Membre Super Actif
Lieu: Bordeaux / Brest
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 2778

Re: Coupe du monde 2018

Des surprises oui et non. En fait on s'attend à voir des équipes de dingues alors qu'en fait les grands joueurs se donnent à fond en club et sont cramés en équipe nationale ou mettent un certains temps à relancer la machine.
Pour l'équipe de France c'est toujours un peu pareil, on en chie à jouer contre des équipes qui refusent complètement le jeu, contre l'Argentine on verra vraiment ce que vaut cette équipe. Soit c'est la révélation et ça lance la coupe du monde pour nous ou alors c'est le crash. Quoiqu'il arrive c'est une affiche rarissime en coupe du monde et c'est super excitant.
Sinon, je suis vraiment déçu par le football africain, il y a un paquet de grands joueurs mais à part quelque beaux parcours comme le Sénégal 2002 ou le Ghana c'est vraiment nul. L'Asie qui s'est mis au foot bien plus tard s'en sort mieux je trouve.
Sinon, j'ai vraiment envie de voir une équipe différente des habituels vainqueurs aller au bout. Belgique, Croatie, Uruguay...

Hors ligne

 

#6 29-06-2018 01:01:30

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3081
Site web

Re: Coupe du monde 2018

le tableau des 8emes :

https://zupimages.net/up/18/26/ibpb.jpg

Je pense que tt les gros vont se faire taper, on va se faire sortir par les argentins, le portugal va se faire virer par l uruguay, l espagne pareil etc... Les allemands sont deja sortis... Comme tu dis ruscu cette annee c est vraiment l edition ou on va voir des dit "petits pays" sortir le grand jeu... Les diables rouges me font forte impression comme les croates ms je me mefie des anglais ca a l air d etre une sacrée generation et ils ont pas gagné depuis 66 (la premiere coupe du monde de mon pere) et ils ont vraiment un coup à jouer... a moins que le mexique et la colombie foutent le bazard...

Franchement c est genial je reprends plaisir a voir du foot et je regrette de pas avoir bein pr le coup...

Dernière modification par Ludette (29-06-2018 01:33:19)


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#7 29-06-2018 01:27:50

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3081
Site web

Re: Coupe du monde 2018

8emes :
l uruguay va sortir le portugal                              l espagne passe
l argentine sort la france                                       la croatie sort le danemark
le bresil passe                                                         la suisse passe
la belgique sort le japon                                        l angleterre passe ms c dur


quarts :
argentine/uruguay : argentine gagne    espagne/croatie :croatie gagne facile
bresil/belgique : belgique gagne            suisse/angleterre : angleterre gagne

demis :
belgique argentine : belgique gagne    croatie/angleterre : croatie gagne

finale : belgique/croatie : croatie gagne 2-1

voila mon scenario... a voir si ca se verifie... ahahah 😉😉😉😎😎

Dernière modification par Ludette (29-06-2018 01:32:06)


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#8 29-06-2018 07:59:04

Ruscustyle
Membre Super Actif
Lieu: Bordeaux / Brest
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 2778

Re: Coupe du monde 2018

Je vois pas vraiment les choses comme toi. Les équipes qui font forte impression au premier tour sont rarement celles qui vont au bout. Aujourd'hui on s'extasie sur la Belgique ou la Croatie mais les oppositions étaient faibles. Je vois les bleus gicler l'Argentine assez facilement, les argentins sont là miraculeusement, ils ont failli ne pas être à la coupe du monde et là leur qualif tient du gros coup de bol. Nous, ça a été faible jusqu'à présent mais ils savent se sortir les doigts du cul face aux grosses écuries.

Hors ligne

 

#9 29-06-2018 15:33:18

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3081
Site web

Re: Coupe du monde 2018

ouais j exagere un peu et je me suis un peu laché et  j ai extrapolé un peu beaucoup ms tu me connais j aime ca et j aime qd il y a des surprises. Elle me fait un peu penser 1994 cette coupe du monde ou 98 ac les croates dangereux et forts, ms chui pas la demain aprem, en sortie famille dc dégouté de pas voir le match, peut etre le dernier francais...ou pas. J aimerai vraiment comme tu dis qu il se sortent les doigts du cul et qu on retrouve un peu le jeu de l euro 2016... Croisons les palmes ou les cranpons !!! ahahah


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#10 30-06-2018 01:38:40

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3081
Site web

Re: Coupe du monde 2018

Et cet article du parisien peut te donner raison Ruscu... 😉😉

http://www.leparisien.fr/sports/footbal … 797021.php


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#11 30-06-2018 18:08:54

Storm
Membre Hyper Actif
Lieu: IDF et 17
Date d'inscription: 21-10-2008
Messages: 4615

Re: Coupe du monde 2018

Magnifique Match big_smile

Hors ligne

 

#12 30-06-2018 20:29:10

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3081
Site web

Re: Coupe du monde 2018

grrrr j ai loupé ca... bon je vais revoir le match, jai vu que 2 buts sur l appli.
Content pr les francais, ca y est c est lancé... Tant mieux.

Il y a une rediffusion sur lci ce soir ou koi? qlq un a des infos?

Dernière modification par Ludette (30-06-2018 20:32:06)


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#13 01-07-2018 00:49:19

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3081
Site web

Re: Coupe du monde 2018

Je viens de le voir en redif sur lci et match fou et magnifique. Gros match des attaquants notamment comme tt le monde le dit mbappé exceptionnel ms gros match des lateraux comme hernandez ms srtt des arrieres notamment varanne qui a tenu la baraque derriere. Ca fait du bien de voir du jeu sur une equipe qui laisse des espaces ms dangereuse qd mm notamment sur le troisieme but argentin et le possible 4eme a la derniere minute... On a eu chaud ms c t beau et hate de voir les quarts face un uruguay plus que dangereux ms ptet sans cavani...

Dernière modification par Ludette (01-07-2018 00:49:56)


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#14 01-07-2018 08:34:18

Ruscustyle
Membre Super Actif
Lieu: Bordeaux / Brest
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 2778

Re: Coupe du monde 2018

Je nous voyais gagner quand même plus facilement mais j'avais sous estimé la capacité de l'Argentine à renaitre alors qu'on la croit morte et enterrée. Le match était vraiment magnifique, tout ce qu'on aime avec des buts, des très beaux buts et des retournements de situation.
J'ai regardé aussi Uruguay Portugal et pour marquer des buts ça sera beaucoup plus compliqué.

Hors ligne

 

#15 01-07-2018 11:08:12

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3081
Site web

Re: Coupe du monde 2018

Pareil uruguay portugal, match tres tres serré, et j ai mm pensé que les portuguais remonterait au score qd les argentins ont reculés ou mm passer devant apres l egalisation. Cavani a etre tres bon, dont le deuxieme but, sans controle et bien enroulé. Elle fait tjs forte impression cette equipe d uruguay et ca va etre tres serré pr les quarts, et a la france de sortir le mm jeu et de rester solide... Un super journee de football encore hier cool, comme quoi les grands joueurs seuls ne font pas les grandes equipes... 10 ballons d or virés en une journee, dur dur pour eux... 🤕🤕🤕

Dernière modification par Ludette (01-07-2018 11:09:00)


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#16 01-07-2018 22:15:48

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3081
Site web

Re: Coupe du monde 2018

Match difficile croatie dannemark. Comme d hab tres serré... Prolongation et donc fatigue, je sens moins les croates la... a voir...


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#17 01-07-2018 23:47:51

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3081
Site web

Re: Coupe du monde 2018

Franchement je sais pas quoi penser de ce match, peut etre plus merité sur la solidité du dannemark meme si je n aime pas du tt leur jeu, casper smeichel (syntaxe?) fait un tres grand match en arretant le penalty de modric mm si j avoue que la faute du dannois est vraiment impardonnable car c etait le but de la victoire. Heureusement qu ils gagnent aux penaux car sinon ils auraient eu des remords ces croates... Grand match du gardien croates qui vole la vedette au heros du match smeischel...

A voir contre la russie maintenant, ms mon pronostic que les gros se font degager les uns apres les autres tient plus ou moins la route pr l instant a plus ou moins un pres... ahahah

voyons la suite ms tt est ouvert et c est passionnant... 😉😎

Dernière modification par Ludette (01-07-2018 23:51:56)


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#18 02-07-2018 23:24:22

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3081
Site web

Re: Coupe du monde 2018

Le bresil passe et la belgique aussi...

Ruscu, storm, coco35, sanka... les gars des avis?


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#19 03-07-2018 05:35:49

Coco35
Membre Actif
Date d'inscription: 04-11-2015
Messages: 319

Re: Coupe du monde 2018

Incroyable le match de la Belgique, j'ai été énormément surpris de la qualité du jeu produit par les japonais. Ça parait impossible de faire des pronostics pour la suite tellement cette cdm est folle ! Hâte de voir le match de ce soir Angleterre Colombie!!

Hors ligne

 

#20 03-07-2018 21:52:52

Storm
Membre Hyper Actif
Lieu: IDF et 17
Date d'inscription: 21-10-2008
Messages: 4615

Re: Coupe du monde 2018

Triste pour le Japonais. Brésiliens bien méritants.
Là le match Angleterre-Colombie est assez vil ! Tendu, poussif et ambiance pourrie

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB