#1 05-10-2018 10:50:43

kobzh
Nouveau Membre
Lieu: Quimper
Date d'inscription: 10-10-2015
Messages: 17

Surf trip sud Portugal

Salut à tous,

Je viens à la pêche aux infos car je pars tout début mai pour une semaine dans le sud du Portugal avec pour seul objectif de surfer! Je serai logé à Faro mais avec un véhicule donc possibilité de bouger et de dormir dedans normalement.
Est ce que certains d’entre vous connaissent des spots avoisinant Faro?
J’ai un niveau correct surfant à l’année sur le Finistère ( de Crozon à Penmarc’h).

Merci d’avance!!

Kenavo

Hors ligne

 

#2 05-10-2018 14:37:46

Cliffo
Membre Très Actif
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 11-06-2009
Messages: 1954

Re: Surf trip sud Portugal

Hello,

J'y suis allé l'an dernier à la même période.
Niveau spots, regarde du côté de Sagres. C'est vraiment pointe sud ouest du Portugal donc exposé à l'ouest et au sud. Il y a tout un tas de spots qui marchent très régulièrement et selon le vent tu peux trouver de quoi faire.
J'ai pu surfer tous les jours quand j'y étais.

Le coin est aussi pas mal visité par des allemands (notamment) qui dorment dans des vans...donc pas de soucis pour dormir près des spots dans ta caisse, tu auras des voisins wink.

Un conseil, part plutôt sur une combi 4/3. L'an dernier je l'ai joué serein à y aller en 3/2 et je me suis vraiment gelé à cause du vent.

Hors ligne

 

#3 05-10-2018 14:55:44

kobzh
Nouveau Membre
Lieu: Quimper
Date d'inscription: 10-10-2015
Messages: 17

Re: Surf trip sud Portugal

Ok merci beaucoup pour ces infos!!
C’est quoi comme genre de spot beachbreak ou reefs?
Et niveau vagues sa creuse bien?!

Hors ligne

 

#4 30-08-2019 14:10:32

chelmiLH76
Nouveau Membre
Date d'inscription: 26-07-2019
Messages: 9

Re: Surf trip sud Portugal

Salut, je viens de passer une semaine près de porto, bon c'est le nord du Portugal ça fait donc loin de ton séjour, mais le littoral fonctionne à de très très nombreux spots 🤙🏼. Pour ma part c était principalement espinho, de très belle vagues, ça tubes bien mais le monde à l'eau insupportable beaucoup trop de monde ça respecte les priorités jusqu'à 10h après c'est du n importe quoi 😅

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB