#21 08-12-2016 11:09:40

Yo
Moderateur
Lieu: Côte Basque
Date d'inscription: 21-04-2008
Messages: 2201
Site web

Re: BC+ BODYBOARD CENTER

raphou2400 a écrit:

Pour ma part, je trouve que c'est une bonne chose que BC + existe, je trouve que ça apporte un peu de fraîcheur au bodyboard. Pride fait des choses extrêmement positive pour notre sport et il ne faut pas le nier ! Avec un shop d'une qualité pareil, ça apporte un réel + pour notre sport et ça favorise l'image et la crédibilité de notre sport.

Je vois le BC+ comme un "Flagship store" ou un magasin "vitrine", l'idée du shop est a mon avis d'apporter une image plus dynamique et "propre" à notre sport.
A mon sens c'est avant tout un lieu d'échange plutôt qu'un réel magasin de bodyboard, ça permet à Napco (Pride et BC+) de créer une proximité avec les consommateurs pour qu'à l'avenir on choisisse d'investir dans une planche ou un produit de la gamme Pride.

Flagship Store de Pride, mais également un vrai shop puisqu'on y retrouve aussi une quinzaine de marques, avec Found, NMD/VS, Hubboards, ZION, A18, Vulcan, Stealth, etc...
Les gars sauront vous écouter, vous conseiller et vous ne repartirez pas forcément avec une Pride wink

Hors ligne

 

#22 08-12-2016 11:14:35

Ruscustyle
Membre Super Actif
Lieu: Bordeaux / Brest
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 2778

Re: BC+ BODYBOARD CENTER

Le shop a l'air cool, je n'y suis pas encore allé parce que les boards Pride et VS m'intéressent moyennement. J'espère juste qu'avec ce shop OGM ne perde pas trop de plumes. J'imagine qu'il a mal pris cette arrivée, on voit sur le site qu'il ne se réassort pas en matos Pride et ce qui lui reste est en promotion en plus du fait qu'il a perdu PLC parce que BC+ ne voulait pas qu'il soit sponsorisé par un concurrent. D'un autre côté, OGM a une bien plus grande diversité de matériel et de pris. Chacun a ses forces en fait.

Hors ligne

 

#23 08-12-2016 11:26:23

Yo
Moderateur
Lieu: Côte Basque
Date d'inscription: 21-04-2008
Messages: 2201
Site web

Re: BC+ BODYBOARD CENTER

Ahaha ouais bien vu ! Mais ça va, il a récupéré Moz quand même wink

Hors ligne

 

#24 08-12-2016 20:32:30

TIX64
Membre Actif
Date d'inscription: 17-07-2005
Messages: 222

Re: BC+ BODYBOARD CENTER

Combien t'as pris de parts dans le capital de BC+ Yo ?? big_smile

Dernière modification par TIX64 (08-12-2016 20:33:00)

Hors ligne

 

#25 10-12-2016 12:56:02

Yo
Moderateur
Lieu: Côte Basque
Date d'inscription: 21-04-2008
Messages: 2201
Site web

Re: BC+ BODYBOARD CENTER

Chacun sa crêmerie

Hors ligne

 

#26 21-01-2017 09:19:58

Sodi40
Nouveau Membre
Lieu: landes
Date d'inscription: 02-11-2016
Messages: 52

Re: BC+ BODYBOARD CENTER

Petit tour hier chez BC+, le shop est super sympa il y a enormement de choix smile
Le vendeur sait de quoi il parle c'est cool sa donne envie d'acheter wink
En plus on peut tester les boards ISS gratuitement c"est vraiment pas mal, sa me permettra d'essayer les boards ISS dans le froid vu quie je suis un peu septique wink

Hors ligne

 

#27 12-12-2018 12:11:44

Ruscustyle
Membre Super Actif
Lieu: Bordeaux / Brest
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 2778

Re: BC+ BODYBOARD CENTER

Ce qui se disait dans le landerneau du bodyboard depuis quelques mois est désormais officiel, BC+, le shop physique ferme ses portes. Le shop sur le net reste. Le communiqué officiel:

mardi, décembre 4, 2018

Bodyboard Center a ouvert ses portes en 2015, avec plus de 800 boards en stock. Le magasin regroupe aujourd’hui encore des marques telles que Pride, Stealth, Found, NMD, Versus, Drag, Zion, ou encore Hubboards.

Nous avons également organisé plus de 10 avant-première dans le but de réunir et faire vivre la scène bodyboard en France, en permettant aux passionnés de visionner les meilleurs films de l’industrie en avant-première et sur grand-écran. Néanmoins, avec plus 80% généré en ligne sur notre site internet www.bodyboardcenter.com, nous avons récemment pris la décision de concentrer nos efforts sur le e-commerce. C’est pourquoi notre boutique physique, située à Anglet est sur le point de fermer ses portes.

À quoi va donc ressembler le futur pour Bodyboard Center et ses clients ?

Nous ne réduirons pas nos efforts quant à l’organisation d’événements et d’avant-premières dans le Sud-Ouest de la France, dans le but de continuer à donner à la scène bodyboard française des opportunités de se réunir en mettant en valeur les meilleures œuvres avec des systèmes audiovisuels de qualités et des lieux conviviaux. Les lieux pourront varier, mais pas leur qualité.

Nous sommes également en ce moment-même en train d’améliorer notre système de logistique ainsi que notre service-client. Les envois vont désormais être instantanés et nous allons pouvoir nous concentrer à servir nos clients à travers nos différents canaux digitaux : page web, live chat et réseaux sociaux. Nous travaillons pour cela main dans la main avec la plateforme logistique 2L afin que ces commandes soient enregistrées et expédiées de manière immédiate. Nos stocks sont d’ores et déjà mis à jour en temps réel pour vous éviter toute surprise après avoir passé votre commande, au niveau des couleurs, ou des tailles. Évidemment, nous continuerons d’offrir la livraison express gratuite pour toute commande d’une valeur supérieure à 150€.

Notre but est clair : asseoir notre position en tant que leader européen sur le marché du bodyboard.

Nous entamons donc un nouveau chapitre, et espérons continuer de fournir à nos clients actuels et passés le meilleur service possible ainsi que l’offre la plus large, mais en plus rapide. 

Hors ligne

 

#28 12-12-2018 13:38:32

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3081
Site web

Re: BC+ BODYBOARD CENTER

Paie ton passage éclair... 🤔🤔


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#29 12-12-2018 19:38:30

Brice64.40
Membre Très Actif
Lieu: Le Penon City
Date d'inscription: 24-03-2007
Messages: 1942

Re: BC+ BODYBOARD CENTER

Le shop en lui même est (était) pas mal; mais sa situation est pour moi un gros point noir. Je suis conscient que cela ne doit pas être facile de trouver un local commercial en front de mer ou à proximité, surtout avec de grandes surfaces pour de grands stocks. Donc ils se tournent totalement sur le e-commerce, c'est cohérent vu ce qui est dit dans le communiqué, mais c'est encore un shop physique qui disparait et une chance de moins de voir des boards "en vrai"...


Pas de fachos dans nos quartiers, Pas de quartiers pour les fachos!

Hors ligne

 

#30 13-12-2018 22:50:15

Coco35
Membre Actif
Date d'inscription: 04-11-2015
Messages: 319

Re: BC+ BODYBOARD CENTER

Et pourtant de nombreux riders aiment avoir les boards en mains, les visualiser mais aussi avoir des discussions centrées body en se déplacant dans les boutiques physiques. C'est un peu triste car au final quand on réalise que 80% des ventes du shop se font via internet, on ne peut que comprendre le choix de fermeture de la boutique physique.

Hors ligne

 

#31 14-12-2018 11:29:16

Theo
Administrateur
Lieu: Capbreton - France
Date d'inscription: 02-01-2005
Messages: 7835
Site web

Re: BC+ BODYBOARD CENTER

Perdu au fond d'une zone artisanale, c'est compliqué de faire tourner un shop de bodyboard... sachant que c'est déjà très dur quand on est bien placé... Ceci associé à qqes "tumultes" en terme de gestion et de distribution (BC+ n'est que l'extension de Napco qui est propriétaire de Pride et qui avait la distribution de NMD, VS, HUBB et autres marques mais qui n'a plus désormais la distribution...). Bref... ce n'est pas juste une histoire de "shop qui ferme"...

Hors ligne

 

#32 14-12-2018 12:25:34

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Hors ligne

 

#33 16-12-2018 11:00:03

vgt
Membre Hyper Actif
Date d'inscription: 19-02-2006
Messages: 5049

Re: BC+ BODYBOARD CENTER

Napco a perdu la distri???

Et qui reprend ? Y aura tjs les boards tombées du container ??

Hors ligne

 

#34 16-12-2018 13:36:18

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: BC+ BODYBOARD CENTER

c'est une boite espagnole a priori !

Hors ligne

 

#35 16-12-2018 16:32:32

Brice64.40
Membre Très Actif
Lieu: Le Penon City
Date d'inscription: 24-03-2007
Messages: 1942

Re: BC+ BODYBOARD CENTER

C'est pas une boite portugaise (Surfcloud) qui reprend le bébé !!!
j'ai trouvé ça:

http://vert-mag.com/noticias/nmd-and-ve … istributor


Pas de fachos dans nos quartiers, Pas de quartiers pour les fachos!

Hors ligne

 

#36 16-12-2018 21:49:23

Theo
Administrateur
Lieu: Capbreton - France
Date d'inscription: 02-01-2005
Messages: 7835
Site web

Re: BC+ BODYBOARD CENTER

Oui Nuno au Portugal je crois, NMD/VS/HUBB en distribution.

Hors ligne

 

#37 18-12-2018 22:10:30

Noodles
Membre Hyper Actif
Lieu: Anglet
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 3469

Re: BC+ BODYBOARD CENTER

Ah merde, je ne savais pas pour le changement de distributeur!! Coup dur pour Napco et Imanol...


Working is for people who don't surf!

Hors ligne

 

#38 19-12-2018 13:39:46

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3081
Site web

Re: BC+ BODYBOARD CENTER

Imanol ne fait plus parti de napco a priori, il a revendu il me semble... non?


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#39 19-12-2018 23:58:07

Theo
Administrateur
Lieu: Capbreton - France
Date d'inscription: 02-01-2005
Messages: 7835
Site web

Re: BC+ BODYBOARD CENTER

Oui revendu il y a un moment déjà.

Hors ligne

 

#40 04-09-2020 14:23:04

Ruscustyle
Membre Super Actif
Lieu: Bordeaux / Brest
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 2778

Re: BC+ BODYBOARD CENTER

Le shop physique a réouvert. Un pote y est allé et a été très satisfait de l'accueil.

Le communiqué du shop:

"Après deux ans de vente en ligne, nous ouvrons une nouvelle boutique ce lundi 10 Août à Hossegor. Nous vous en dirons plus dans les jours à venir concernant cet espace que nous avons imaginé pour mettre à l'honneur notre sport sous son meilleur jour en partenariat avec Pride Bodyboards
& STEALTH BOARDS
.
Nous offrirons un discount de 10% aux 100 premiers clients qui nous rendront visite dans la boutique physique.
Un grand merci à Chris Gurney, Lewy Finnegan & George Humphreys pour ces magnifiques photos que vous retrouverez dès le 10 Août sur notre devanture."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB