#41 05-12-2019 14:40:14

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: Tender (PLC)

la création d'un marque de board, ne se fera pas de suite je vous le dit il a nouveau signé pour deux ans de plus chez pride...le projet vidéo lui a couté du temps et de l'argent, mais vu comment il s'éclate a faire les avant-premiéres et comment il a pris a coeur se beau projet, je ne serais pas étonné qu'un second opus vois le jour...je ne crois que moyennement a une création de planche, vu l'état du marché ça serais un projet mort-né et pride ne le laissera pas partir pour créer un concurrent....

Hors ligne

 

#42 05-12-2019 14:51:22

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3081
Site web

Re: Tender (PLC)

Chui assez d accord pr la planche j y crois pas, je le vois plus prendre ptet les rennes de pride plutôt ds 10/15 ans plutôt. Personnellement je le vois plus créer une marque de combinaisons ou d accessoires comme des palmes, leash etc... Les academy bizarrement je pense pas. Je le verrai plutôt coach multi riders et pkoi pas des riders de chez pride ou autre...
Et sois lancer une boîte de prod de films et ou autre ou a l inverse intégreer le tour et gérer la partie europe... 😉😉

Dernière modification par Ludette (05-12-2019 14:53:49)


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#43 05-12-2019 16:49:30

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: Tender (PLC)

ah je savais pas qu'il avait signé deux ans de plus ... on verra, lui même ne sait pas ce qu'il fera ça se trouve, lorsqu'il arrêtera le tour  wink


======

Hors ligne

 

#44 05-12-2019 17:13:33

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: Tender (PLC)

JC a écrit:

ah je savais pas qu'il avait signé deux ans de plus ... on verra, lui même ne sait pas ce qu'il fera ça se trouve, lorsqu'il arrêtera le tour  wink

il a re-signé aussi avec rip-curl wink a un moment des bruits de couloir laisser sous-entendre que c'etait la fin...

Dernière modification par damestoy (05-12-2019 17:33:09)

Hors ligne

 

#45 05-12-2019 17:16:41

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: Tender (PLC)

cela dit a titre d'info un truc ma déranger par rapport a rip-curl, le soir de l'avant premiére a Hossegor, Pride lache une board en tirage au sort dans les gens présent, Rip-curl, n'a rien lacher, pas un goodies, rien ! pourtant yavais bien les flag rip-curl, logo, etc, etc j'avais une impression de profit de la notoriété de PLC, j'ai été déçu; honnetement une ou deux casquettes deux tee a lacher dans la salle c'etait trop demander ? a priori oui.....

Dernière modification par damestoy (05-12-2019 17:32:30)

Hors ligne

 

#46 05-12-2019 18:16:28

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: Tender (PLC)

damestoy a écrit:

cela dit a titre d'info un truc ma déranger par rapport a rip-curl, le soir de l'avant premiére a Hossegor, Pride lache une board en tirage au sort dans les gens présent, Rip-curl, n'a rien lacher, pas un goodies, rien ! pourtant yavais bien les flag rip-curl, logo, etc, etc j'avais une impression de profit de la notoriété de PLC, j'ai été déçu; honnetement une ou deux casquettes deux tee a lacher dans la salle c'etait trop demander ? a priori oui.....

Rip Curl et le boogie... tu look les comptes insta, facebook de rip curl on parle pas bcp de PLC en toute honnêté wink, ça m'étonne donc pas que rip curl lache rien à la soirée à Hossegor


======

Hors ligne

 

#47 05-12-2019 19:00:26

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: Tender (PLC)

encore un article sur tender sortie aujourd'hui wink

https://movementmag.com/read/2019/12/4/a-tender-review


======

Hors ligne

 

#48 05-12-2019 19:00:58

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3081
Site web

Re: Tender (PLC)

C est le dernier bodyboardeur pro a être sponsorisé par une marque de surf il me semble... Il fait figure de "dinosaure" pr ça... Après c est une vieille histoire rip curl et plc, ptet pas loin de 20 ans DC bon...

Après entre nous, qui aurait les reins solides pr sponsoriser plc? Reflex est au complet, wildsuits a T-rob, Zion c est presk mort, sen no sen a Botha, attica je sais pas, gyroll il est pas chez science, pareil hubboards ou gt... Franchement l idée qu il crée sa propre marque je suis sur que ça marcherait vu sa notoriete...

Je pense que des fois pierre louis a l air surpris de sa renommée internationale et c est marrant, on sent qu il est très humble par rapport a ça et un fait très régulier ds le bodyboard, que les "stars" de ce sport sont "très accessibles" et en ca, ça en fait sa singularité je trouve... personnellement j aime bcp et en fait que ce sport est une passion. Les gens font ça par passion avant tt, pas le fric ou la carrière avant...

Dernière modification par Ludette (05-12-2019 19:03:11)


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#49 05-12-2019 20:30:56

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: Tender (PLC)

Ludette a écrit:

C est le dernier bodyboardeur pro a être sponsorisé par une marque de surf il me semble... Il fait figure de "dinosaure" pr ça... Après c est une vieille histoire rip curl et plc, ptet pas loin de 20 ans DC bon...

Après entre nous, qui aurait les reins solides pr sponsoriser plc? Reflex est au complet, wildsuits a T-rob, Zion c est presk mort, sen no sen a Botha, attica je sais pas, gyroll il est pas chez science, pareil hubboards ou gt... Franchement l idée qu il crée sa propre marque je suis sur que ça marcherait vu sa notoriete...

Je pense que des fois pierre louis a l air surpris de sa renommée internationale et c est marrant, on sent qu il est très humble par rapport a ça et un fait très régulier ds le bodyboard, que les "stars" de ce sport sont "très accessibles" et en ca, ça en fait sa singularité je trouve... personnellement j aime bcp et en fait que ce sport est une passion. Les gens font ça par passion avant tt, pas le fric ou la carrière avant...

oui il est super humble, quand on voit son niveau tout ça tout ça certains australos auraient un melon pas possible, amaury est pareil aussi niveau humilité, imagine flores avec le palmares de PLC le type peut ouvrir un primeur wink


======

Hors ligne

 

#50 06-12-2019 23:41:16

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: Tender (PLC)

bon ben confirmation second visionnage, Plc tape fort avec cette vidéo ! trés trés beau projet ! on en redemande;  l'oz, les canaries et surtout la fin ! oh my god !

Dernière modification par damestoy (06-12-2019 23:42:17)

Hors ligne

 

#51 10-12-2019 11:48:33

LOLIVZ
Nouveau Membre
Lieu: TARNOS
Date d'inscription: 03-10-2018
Messages: 76

Re: Tender (PLC)

toujours un régal a revisionné ce film , les images, les vagues, et que dire des musiques !!

Hors ligne

 

#52 10-12-2019 20:57:18

Cliffo
Membre Très Actif
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 11-06-2009
Messages: 1954

Re: Tender (PLC)

Premier visionnage et franchement : super film, les séquences, la bande son, le ride, tout est dingue !
J'avoue que j'espérais quelque chose de plus biographique et personnel, comme sur la séquence au Maroc ou il parle de sa jeunesse.

Hors ligne

 

#53 11-12-2019 14:07:23

Nysroch
Membre Actif
Date d'inscription: 21-04-2008
Messages: 232

Re: Tender (PLC)

Vous mattez ca ou ? Obligé d'acheter le livre pour avoir le code ? Ou moyen de le louer ?
Merci wink

Hors ligne

 

#54 11-12-2019 14:11:42

Ruscustyle
Membre Super Actif
Lieu: Bordeaux / Brest
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 2778

Re: Tender (PLC)

J'ai acheté le livre qui est un bon complément au film. Sinon, je pense que tu peux l'acheter sur le site movement mag.

Hors ligne

 

#55 11-12-2019 15:04:02

LOLIVZ
Nouveau Membre
Lieu: TARNOS
Date d'inscription: 03-10-2018
Messages: 76

Re: Tender (PLC)

oui tu peux acheter sur le site movement mag

Hors ligne

 

#56 11-12-2019 16:16:53

kbboard
Nouveau Membre
Date d'inscription: 29-03-2007
Messages: 25

Re: Tender (PLC)

Acheté, et conquis aussi ! Seul bémol, mais là c'est le vieux con qui parle ;-), quel dommage de ne pas avoir de DVD... Perso j'ai pas de télé connectée, ordi et coin télé sont bien indépendants l'un de l'autre, du coup c'est un peu l'aventure pour le visionnage sur un écran digne de ce nom...

Et hors de question de mater un spectacle pareil sur un écran de tablette ou de laptop !!!

Quand je repense à cette époque (lointaine...) de la "vraie" vidéo de body, où Baptiste Guillaume avait réussi à sortir French Touch en VHS, avec des moyens que j'imagine bien loin des No Friends et Tension... Où Mat' a pu sortir Rock The Life en DVD... Je trouve juste dommage que le support matériel soit quasiment "dead" à notre époque...

Mais tout ceci n'enlève rien à cette super production !!! À voir et à revoir !!!

Hors ligne

 

#57 11-12-2019 17:04:06

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: Tender (PLC)

kbboard a écrit:

Acheté, et conquis aussi ! Seul bémol, mais là c'est le vieux con qui parle ;-), quel dommage de ne pas avoir de DVD... Perso j'ai pas de télé connectée, ordi et coin télé sont bien indépendants l'un de l'autre, du coup c'est un peu l'aventure pour le visionnage sur un écran digne de ce nom...

Et hors de question de mater un spectacle pareil sur un écran de tablette ou de laptop !!!

Quand je repense à cette époque (lointaine...) de la "vraie" vidéo de body, où Baptiste Guillaume avait réussi à sortir French Touch en VHS, avec des moyens que j'imagine bien loin des No Friends et Tension... Où Mat' a pu sortir Rock The Life en DVD... Je trouve juste dommage que le support matériel soit quasiment "dead" à notre époque...

Mais tout ceci n'enlève rien à cette super production !!! À voir et à revoir !!!

c'est vrai que un dvd aurait pu être top mais bon trop coûteux de nos jours après ptete qu'un jour il sortira en dvd sait on jamais


======

Hors ligne

 

#58 11-12-2019 20:56:50

mamma aiuto
Membre Actif
Lieu: Breti-Breta
Date d'inscription: 26-12-2013
Messages: 283

Re: Tender (PLC)

Possible. Recemment Far North est d'abord sorti en dématérialisé avant le Dvd et le Blu-Ray. Apres je ne sais pas si il y a une solution ideale... Par exemple je n'arrive deja plus a lire certains films achetés recemment en téléchargement...

Dernière modification par mamma aiuto (11-12-2019 21:03:23)

Hors ligne

 

#59 12-12-2019 08:45:45

Ruscustyle
Membre Super Actif
Lieu: Bordeaux / Brest
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 2778

Re: Tender (PLC)

La vidéo est top et on en apprend un peu sur lui mais j'aimerais tellement en savoir plus. Il faudrait une biographie ou une interview super longue. Son apprentissage, ses choix de carrire, la façon dont il a réussi à conquérir ses titres, ses déceptions etc etc, pleins de trucs qui permettraient d'en savoir encore plus sur lui.

Hors ligne

 

#60 12-12-2019 13:24:31

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3081
Site web

Re: Tender (PLC)

Peut être qu il te liras et fera une suite ou une vraie biographie...😉


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB