#21 08-01-2020 20:06:05

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3083
Site web

Re: ténérife en décembre

C est assez classique a Punta blanca. On a eu la mm en 2010 sans les galets ms c t des fucks et des bras d honneurs parce que on était a l eau au lever du jour... Je suis sorti de l eau en ayant peur de prendre un pain par "les manouches" lol ms nan... Je parle espagnol et en s excusant et voulant pas gêner c est passé ms c t chaud au depart... Pas serein ds l eau...

Il y a 13 ans pourtant c t plus cool. Moins de monde a l eau et a part les surfeurs relous ça allait... Après c t la mm rengaine qu au Socorro et les plus insupportables c était a la izquierda et la c t lourd srtt que c était la session de l hiver DC bon...

Après les Canariens pr avoir des amis Canariens et aux Canaries, c est de latins et ça crie et ça gueule ms le discours calme un peu les esprits... Après c est l esprit ilien et canarien ms qd en surf l hiver l Europe débarque chez eux depuis 40 ans c normal que ça soit de plus en plus tendu a l eau...

Perso les der fois a Tenerife on se cassait a taganana en passant par le tunnel de Santa Cruz ou en bas vers la caleta de interian qui était plus Roots... K16, Socorro, izquierda, confital limite caleta faut oublier c est devennu très populaire... A choisir faut changer d île comme lanza ou fuerté voir plus loin Açores ou cap vert...😉😉

Dernière modification par Ludette (08-01-2020 20:13:10)


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#22 08-01-2020 20:09:27

Ju29
Membre Actif
Date d'inscription: 07-11-2019
Messages: 800

Re: ténérife en décembre

mamma aiuto a écrit:

Brice64.40 a écrit:

A la la Punta Blanca que de souvenirs; pour la vague mais aussi par fait que l'on se soit fait sortir de l'eau par les locaux à coup de galets.... lol lol

Juste pour le plaisir de virer les touristes ? Ou vous avez taxé sans faire gaffe ou un autre truc dans le genre ?

Ça sent le " on est arrivé à 5 potos sur le spot, ça...🤙

Hors ligne

 

#23 08-01-2020 20:11:23

anthik
Membre Actif
Date d'inscription: 22-01-2017
Messages: 132

Re: ténérife en décembre

en tout cas , aucun soucis pour moi sur punta blanca smile

Hors ligne

 

#24 08-01-2020 20:16:30

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3083
Site web

Re: ténérife en décembre

Après ça dépend des heures aussi. Fin de matinée qd les locaux de réveillent ou 17h a la sortie des collèges lycées etc et ça dépend de la marée aussi... Les vrais locaux la surfé qu a marée basse (le mur dont tu parlait) et très peu marée haute car c est plus court et passe au bord...par contre la droite a marée haute se mets a fonctionner et qd il y a la section ça vaut le détour... Par contre pas d eau au bord sur les platières. Faut faire gaffe a la série qd il y a de la taille...


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#25 08-01-2020 20:19:24

Ju29
Membre Actif
Date d'inscription: 07-11-2019
Messages: 800

Re: ténérife en décembre

Qd t'arrives solo, ça passe tjrs mieux 😉
Et puis, anthik, t'as une adresse sur place à ce que g compris, t quasi un local maintenant....

Hors ligne

 

#26 08-01-2020 22:30:51

Brice64.40
Membre Très Actif
Lieu: Le Penon City
Date d'inscription: 24-03-2007
Messages: 1943

Re: ténérife en décembre

Non Non rien que pour le plaisir; on est arrivé sur le spot avec mon frère et mes parents; personne à l'eau, on a même hésiter à y aller vu qu'il y avait personne, du coup on a bien profité à deux pendant une heure avant que 4 mecs se pointent; ils ont pas du apprécier qu'on profites tous seul sans eux des vagues en plein aprés-midi. Je précise que l'on été deux boogie et eux 4 Surfeurs......


Pas de fachos dans nos quartiers, Pas de quartiers pour les fachos!

Hors ligne

 

#27 09-01-2020 12:11:11

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3083
Site web

Re: ténérife en décembre

Chui pas étonné Brice, les surfeurs de pb c est les plus cons srtt ceux qui sont au club. Ils se prennent pr les heavy locaux ms des qu il y a au dessus d 1,5m il y a plus personnes... Ça avoir pas mal. Ils nous ont fait le coup en 2007 ms comme on parlait espagnol et comprenait le "canarien" ils se sont vite calmés...

Là où il y a des gros cons c est au Socorro et pire a la izquierda. Ça ragasse a mort là-bas et c est franchement relou...

Comme je disais plus haut on préférais partir ds les montagnes, c t bcp plus Roots et bcp moins de monde et bizarrement plus d étrangers...


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#28 09-01-2020 17:12:50

anthik
Membre Actif
Date d'inscription: 22-01-2017
Messages: 132

Re: ténérife en décembre

effectivement les gars à l'eau avec moi que des body pas de surf , déjà tu vois la différence . et les soucis que j'ai eu à la izquierda , aussi des surfeurs et c'est un body qui a calmé le jeu ....

Pour le local tu repasseras , je parles espagnol comme une vache anglaise lol ^^

Hors ligne

 

#29 09-01-2020 20:53:08

mamma aiuto
Membre Actif
Lieu: Breti-Breta
Date d'inscription: 26-12-2013
Messages: 283

Re: ténérife en décembre

Brice64.40 a écrit:

Non Non rien que pour le plaisir; on est arrivé sur le spot avec mon frère et mes parents; personne à l'eau, on a même hésiter à y aller vu qu'il y avait personne, du coup on a bien profité à deux pendant une heure avant que 4 mecs se pointent; ils ont pas du apprécier qu'on profites tous seul sans eux des vagues en plein aprés-midi. Je précise que l'on été deux boogie et eux 4 Surfeurs......

Ah ouais quand même...Des champions de première categorie.

Hors ligne

 

#30 10-01-2020 07:53:50

Ju29
Membre Actif
Date d'inscription: 07-11-2019
Messages: 800

Re: ténérife en décembre

C clair.... Y a qd même plusieurs paliers entre insultes et caillassage.

Hors ligne

 

#31 10-01-2020 07:56:33

Ju29
Membre Actif
Date d'inscription: 07-11-2019
Messages: 800

Re: ténérife en décembre

anthik a écrit:

Pour le local tu repasseras , je parles espagnol comme une vache anglaise lol ^^

Ok, je la garde en réserve pour la replacer à ton post de ton 10eme weekend sur place...😉 Veinard🤙

Hors ligne

 

#32 10-01-2020 09:26:04

anthik
Membre Actif
Date d'inscription: 22-01-2017
Messages: 132

Re: ténérife en décembre

James a écrit:

Ok, je la garde en réserve pour la replacer à ton post de ton 10eme weekend sur place...😉 Veinard🤙

ça c'est clair , merci les beaux parents smile

Pour info, si vous devez y aller , n'hésitez pas à me mp , la loc de l'appart est dérisoire, les beaux parents ne cherchent pas à faire du business avec...

Hors ligne

 

#33 14-01-2020 10:22:09

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 3795
Site web

Re: ténérife en décembre

Pas eu de souci particulier à la izquierda en Mars derniers je 'ai pas eu de vrai swell malheureusement c'est peut être pour ça, les vagues étaient pas démentes mais des ptits barrels translucides sur le reef en shorty au mois de mars ça m'allait très bien ... d'aiileurs je me suis trouvé avec Alan Genre dans l'avion qui connaissait bien l'ile et avait des potes la bas il ne m'a pas parlé de localisme plus que ça.


^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB